| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS| Auteur | Sujet : [Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS |
|---|---|
louarnig Winter is coming... | Reprise du message précédent :
--------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:21:09 ![]() ![]()
|
louarnig Winter is coming... |
El-Gato jambe | Comparons, comparons, je viens de me rendre compte qu'en fait les piles étaient vendues avec Message édité par El-Gato le 29-12-2009 à 16:10:15 --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Donc voici :
Message édité par El-Gato le 29-12-2009 à 17:42:21 --------------- •• Feed Back •• |
louarnig Winter is coming... | Impec ! pas de problème pour vantage évidemment ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-12-2009 à 18:13:19 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
El-Gato jambe |
--------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe |
louarnig Winter is coming... | plateforme/socket/chipset : intel s775/P35 ( Abit IP35Pro bios beta)
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 30-12-2009 à 11:58:37 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
--------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
El-Gato jambe |
giHefca occupé à ne rien faire |
El-Gato jambe | Hmmm je crois que sur ma mobale ce n'est pas effectif. J'étais persuadé qu'en fixant un voltage CPU, on désactivait par la même occasion l'option qui gérait ca. OK si c'est C1E je vais zieuter plus précisément.
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
--------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
El-Gato jambe | Wouay j'ai toujours gardé ca en tête Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 30-12-2009 à 20:12:02 --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | C'est un peu flou, jpense qu'il faut fouiner dans des docs intel pour tout bien discerner. Speedstep c'est que les coefs, c'est sûr.
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
El-Gato jambe |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
tigrou25 | Après lecture de ce topic, j'ai une question : à quoi sa sert d'acheter une alim de plus de 500w sachant que les tests sur ce topic avec des grosses configs dépassent rarement les 400w ? |
El-Gato jambe | Dans l'absolu à rien --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Inconvénient à ce que tu dis quand meme.
louarnig Winter is coming... | Manque la quantité de RAM ! --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
El-Gato jambe | Assez d'accord.
chris282 Young Chris282 |
Message édité par louarnig le 21-01-2010 à 22:40:15 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
El-Gato jambe | ditche_GN : welcome Message édité par El-Gato le 22-01-2010 à 16:32:06 --------------- •• Feed Back •• |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | [Topic] Lucid Hydra 200 |
| Consomation electrique pour configuration gamer. | [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
| Prise de tête choix boitier !!! | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS | |