| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTSPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS |
ditche_GN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 14:19:28 ![]() ![]()
|
louarnig Winter is coming... |
--------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Ju2fruits | Yo les gens, ca faisait un moment que je n'avais plus suivi le topic, et ca fait plaisir de voir que la bdd s'étoffe et qu'il y a toujours des bons participants ^^
--------------- Mon site |
afv | Salut, Moi avec: plateforme : LGA1366 Consommation de la tour uniquement relevée à la prise en Watt : Cordialement Message cité 1 fois Message édité par afv le 13-01-2012 à 20:50:31 |
jackie-85 What else ! | bizzare , ta carte est oc ou pas ? --------------- Hardware |
afv | Oui elle est OC mais mes néons consomme rien qu'a eux 80w quand je les éteint mon ordi plante pas Message édité par afv le 13-01-2012 à 20:58:21 |
Ju2fruits |
Tout réglage hardware ou software permettant de réduire la consommation électrique, des exemples :
--------------- Mon site |
afv | à aucun de trucs de ce genre Message édité par afv le 15-01-2012 à 22:44:16 |
core_i3_530 | quand je parcours ce post, je suis atristé de voir les consos hallucinantes de certaines config...
Message cité 1 fois Message édité par core_i3_530 le 20-01-2012 à 09:46:19 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai OC en consommant moins qu'@ stock Message édité par the_bob le 20-01-2012 à 11:07:17 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
jackie-85 What else ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | 450W c'est bon (sans OC de psychopate) par contre liteon je sais pas ce que ca vaut...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
omega-28 | http://www.plugloadsolutions.com/p [...] Report.pdf c'est ca mon alim tu pourait regarder ca m'enleverai un doute
|
jackie-85 What else ! | un conseil de ma part , change d'alim et prend une corsair dans les 500w ou 600w , c mieux --------------- Hardware |
ditche_GN | Ce n'est pas le bon topic pour ce genre de questions. |
regeer Two beer or not two beer | Merdoum, je me croyais ailleurs --------------- Mon petit Feedbackounet :D |
Kingus 4300 A mort !! |
--------------- PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To ///// PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC |
omega-28 | ok merci |
luckyduck | le même > http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] _53_02.jpg
Message édité par luckyduck le 26-01-2012 à 18:58:17 |
jackie-85 What else ! | http://www.revioo.com/photos/image-18580.html
--------------- Hardware |
the_bob André the Giant Has a Posse |
regarde mon tuto, il me semble que tu as une carte asus --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
jackie-85 What else ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est toi qui a mis l'offset de -0.150 ou c'est l'epu d'asus ? trop de vetnilo pour ta config --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
johnjrambo63300 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est sur et si il en veux 10 il l'est met quand je vois mon 2500k @ 3.7 sous le dilver arrow c'est uber --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
johnjrambo63300 | @ the_bob je viens de faire le test, sans les ventilo du boitier et je mesure 68.8w...Les nuisances sonore sont équivalente puisque la source de bruit c'est mes disques dur.Les 5 ventillo sont des bequiet sous volté,donc vraiment pas très bruyant |
the_bob André the Giant Has a Posse | 3W, il consomme vraiment rien.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
johnjrambo63300 |
De rien c'est intéressant de faire ces tests. Message édité par johnjrambo63300 le 05-04-2012 à 10:00:29 |
tahitiflo 06/05/12,on est foutu.... | --------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
j-mi QUAD POWERED | Bonjour, prise pour mesurer la conso à 9.99e à LIDL :
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | [Topic] Lucid Hydra 200 |
| Consomation electrique pour configuration gamer. | [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
| Prise de tête choix boitier !!! | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic BDD] Consommation électrique à la prise : LA Guerre des WATTS | |