| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 22:35:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:35:13 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
newbee Alias : 0liveO1 | ah, t'as profité de la promo topachat/cdiscount? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thana54 made in concept | Bah ca me trottais dans la tête de me faire un NAS ou un machine pour du ftp perso. Et là à ce prix, fallait pas trop réfléchir |
boulagah |
|
Ju2fruits | louarnig, j'ai une nouvelle config à te proposer :
Retrouvez toutes les photos du montage + benchs ici : Message édité par Ju2fruits le 15-09-2010 à 20:24:45 --------------- Steam id |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut à tous ! ma coupure estivale s'achève bientôt ... Je vais bientôt pouvoir remettre les doigts dans la prise !
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Neiyro | C'est clair. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petite question:
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
newbee Alias : 0liveO1 | Sans rien affirmer, je pense que ça doit être assez minime au regard des composants --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | changement carte maman :
Message édité par loopings0 le 26-08-2010 à 22:14:33 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
arnauds775 | Connaissez vous le processeur et carte graphique qui ont le meilleur rapport perf/watt du moment ? |
ditche | Le i3 et le i5 semblent bien s'en sortir, surtout en idle. |
newbee Alias : 0liveO1 | pour la cg, faut voir quel est ton besoin de puissance --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boulagah |
|
madpo lève toi et marche | non sinon on serais tous dans le caca --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arcadiano |
|
boulagah |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Super Bienfaiteur boulagah ! ça va gonfler un peu le tableau des portabeuls ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 09-09-2010 à 23:18:41 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pourquoi j'ai perdu mon drapeau moi ici Quoi qu'il en soit, belle évolution du topic Chapeau faudra que je teste mes nouvelles configs Message édité par Tous le 21-09-2010 à 10:41:57 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
boulagah | hello
Message cité 2 fois Message édité par boulagah le 24-09-2010 à 14:22:55 |
boulagah |
|
|
boulagah | c'est une alimentation 12v de chez edac, voici le lien de la fiche technique: il n' ya pas de mention sur le pfc actif... il est ecrit que ton alim à un rendement typique de 85%... je ne peux rien conclure sur ce rendement...on ne sait pas comment il est calculé! si il est calculé à 100% de ta charge, il y a mieux... MAIS, cette alim est un bon compromis, parcequ'elle est dispo, (ce qui est tres important, bcp d'alim "prometteuses" sont tout bonnement introuvables...) et qu'elle n'est pas specialement chere!! j'entends par là une trentaine d'euros... bcp d'alim prometteuses coutent un bras... je pense qu'il s'agit d'un bon compromis rendement/disponibilité/prix! Message édité par boulagah le 24-09-2010 à 14:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |