Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseils pour ce PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour ce PC ?

n°8619867
yannka
Posté le 12-02-2013 à 19:14:22  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je viens vous voir car je compte acheter un PC.
Je l'ai déjà choisis mais pas encore commandé car je suis un petit peu septique sur quelques points...

 

Voici le PC en question : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 85494.html

 

Qu'en pensez-vous globalement ?
Personnellement j'ai l'impression que l'alimentation de 520 Watts est trop trop juste à mon gout, non ?
Le boitier, j'aurai aimé un autre boitier avec un grand ventilo sur le côté, est-ce que celui mit d'office est correct niveau ventilation et dissipation de chaleur ?

 

Pensez-vous, ou savez-vous si c'est possible d'appeler Materiel.net pour changer quelques pièces du pc (ici l'alim et le boitier)  ?

 

Au vu de mon futur achat, assez conséquent, je veux être sûr de moi.

 

Merci pour vos réponses futures !

 


Edit : En sachant que je jouerai énormément avec ce PC et intensivement, le tout sur des jeux récents !


Message édité par yannka le 12-02-2013 à 19:26:15
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 19:14:22  profilanswer
 

n°8619918
frag_facil​e
32X forever
Posté le 12-02-2013 à 20:00:18  profilanswer
 

le PC me semble pas mal dans l'ensemble, après les gouts et les couleurs...
L'alim suffira, c'est une alim correcte et 520W suffisent largement pour cette config
oublie cette histoire de ventilo sur le côté, ca ne se fait plus et ca n'apporte que du bruit chez toi...
tu peux toujours tenter de contacter materiel.net pour changer de boitier, ca ne coute rien. Mais pour moi ce boitier est loin d'être mauvais...
Si tu veux personnaliser ton PC, mieux vaudrai choisir les pièces une a une, au moins tu aura exactement ce que tu veux.

n°8619938
Seb_34
Posté le 12-02-2013 à 20:12:01  profilanswer
 

Salut,
 
Pour l'alim pas de soucis 520W sont suffisant pour cette config, ça laisse même de la marge pour O/C le processeur et la CG.
Pour un SLI ça risque d'être limite pas contre.
 
Le boitier antec P280 est pas trop mal question refroidissement, c'est sur qu'un ventilateur latéral serait le bienvenue pour refroidir la carte mère et surtout son étage d'alim en cas de gros O/C mais bon les ventilateurs du dessus permettent déjà d'extraire pas mal de chaleur.
Avec une config single GPU il n'y aura aucun souci de surchauffe avec ce boitier c'est sur  :)  
 
Je pense que c'est une bonne config mais pour un usage exclusivement gamer le processeur est sur dimensionné.
J'aurais tendance à prendre à la place un I5 3570K qui sera aussi performant et une ATI 7970 grâce à l'économie réalisée sur le processeur.

n°8619951
yannka
Posté le 12-02-2013 à 20:17:29  profilanswer
 

Je ne trouve pas qu'un grand ventilateur fasse plus de bruit qu'un petit, vu qu'il est grand il tourne plus doucement que les petits justement, m'enfin si ça ne se fait plus ...
 
Pour le faire soit-même je ne maîtrise pas tous les points, comme quelle taille de tour choisir ? Quelle SSD ? Quelle adaptateur SSD ?
Je trouve cela trop flou pour me lancer dedans sans faire d'erreurs, même si ça me tente bien, qu'en pensez-vous ?
 
Pour Seb_34 : Merci aussi de ton avis.
 
En quoi le processeur est-il trop puissant ? Dans quels cas d'utilisations devons-nous prendre ce genre de processeur ? Et l'ATI 7970 je la trouve équivalente à gtx 670 perosnnellement.
 
Je ma tâte vraiment à le configurer moi-même ^^


Message édité par yannka le 12-02-2013 à 20:24:44
n°8619972
Seb_34
Posté le 12-02-2013 à 20:31:31  profilanswer
 

Les boitiers de type grande tour sont mieux en ce qui concerne l'évolutivité (possibilité de faire du multi-gpu, meilleur refroidissement) mais ils sont plus cher, sont lourds et prennent pas mal de place.
Un bon boitier moyenne tour peut être aussi un bon compromis.
 
pour le SSD je partirais sur du 256 go car ils ont un bon rapport espace de stockage/prix et les 128 go se remplissent très vite.
N'importe quel adaptateur 2,5 pouces => 3,5 pouces fera l'affaire si le boitier n'est pas déjà équipé d'emplacements 2,5 pouces.
 
Par rapport au i5, le processeur i7 possède l'hypertreading qui est inutile dans les jeux.
 
Pour la CG j'avais oublié de préciser 7970 "Ghz édition"


Message édité par Seb_34 le 12-02-2013 à 20:42:40
n°8620173
yannka
Posté le 12-02-2013 à 22:28:14  profilanswer
 

Bon et bien je voudrais choisir les composants, voici ce que j'ai choisis :

 

BOÎTIER PC : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 85846.html
Alim  : http://www.materiel.net/alimentati [...] 69947.html (650W pour la possibilité d'évolution)
DD :  http://www.materiel.net/disque-dur [...] 75120.html
SSD  : http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 72463.html (128 Go suffit non ? On y met que l'OS dessus ou autre chose?)
DRW  : http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 77090.html  (Un tout con, je pense que ça me suffit)
Carte mère : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 78047.html  (Help pour la CM pls, je sais pas du tout quels critères il faut regarder!)
CPU : http://www.materiel.net/processeur [...] 76131.html
RAM  :  http://www.materiel.net/barrette-m [...] 76259.html
GPU :   http://www.materiel.net/carte-grap [...] 78553.html  (Là par contre j'aimerai de l'aide sur les différentes marques, genre CLUB 3d, EVGA, gainward, gygabite, etc..., quelle est la meilleure ? En Asus et Gygabite je n'ai pas trouvé la 7970 Ghs Edition, voici le lien si vous voulez voir : http://www.materiel.net/wizard/con [...] _de_bureau )

 

Ecran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 47164.html

 


Voilà, donnez moi votre avis s'il vous plait.

 

Euh et pour la Wi fi, http://www.materiel.net/connexion- [...] 28936.html, il faut prendre quoi ? Une carte PCI Express serait peut-être plus fiable ?  Sachant que je jouerai online en wifi comme je le fais actuellement, de l'aide ici aussi svp !

 


Si vous pourriez répondre à tout, ce serait juste génial de votre part !


Message édité par yannka le 13-02-2013 à 00:22:48
n°8621485
Seb_34
Posté le 13-02-2013 à 21:12:02  profilanswer
 

Salut,
 
Cela nous fait une config dans les 1300€ donc.
 
Le boitier est bien d'après une review rédigée en Allemand que j'ai lue sur le net par contre seul 2 ventilateurs sont livrés avec (avant et arrière).
 
Alim, DD, lecteur cd, RAM rien à dire. Pour le SSD 128 Go sont suffisants pour mettre l'OS, les applications de base et quelques jeux, mais pas trop car à coup de 10-15 Go par jeu ça se remplit vite.
 
Le GPU à des performances équivalentes à une GTX680, est silencieux et s'OC plutôt bien d'après le test que j'ai lu en plus c'est du Gigabyte donc c'est du bon  :love:  
 
La carte mère c'est de l'entrée de gamme, par rapport à un modèle milieu ou haut de gamme elle montrera ses limites plus rapidement en overclocking et possède un peu moins de connectique et de fonctionnalités appréciées par les geeks^^ m''enfin si tu n'es pas du genre à passer ta vie dans le bios pour gagner quelques Mhz elle conviendra parfaitement  :)  
 
Le CPU comme je le disais j'aurais tendance à préférer un i5 car à fréquence égale il aura les mêmes performances dans les jeux mais bon peut être que dans le futur l'hyperthreading sera pris en charge donc si tu as les moyens ce n'est pas un mauvais choix.
Edit : par contre n'y a pas de ventirad dans ta liste
 
Pour la carte wifi je ne peux pas trop t'aider mais je suppose que si tu n'es pas trop loin du modem la carte usb suffira dans le cas contraire, une carte wifi pci avec une ou plusieurs antennes à haut gain devrait logiquement donner des meilleurs débits.


Message édité par Seb_34 le 13-02-2013 à 21:17:58
n°8621678
yannka
Posté le 13-02-2013 à 23:41:57  profilanswer
 

Je te remercie d'avoir prêté autant attention à mes questions !
Cela me conforte dans mes choix.

 

Pour le ventirad, il est inclus avec la boite du CPU, même si les ventirad de bases d'Intel ne sont pas les meilleurs, il y en a quand même un. Pour le CPU, je me met un peu à la conception 3D (rien d'extraordinaire quand même) et puis comme tu dis.. C'est en réserve ! :p

 

D'ailleurs, est-ce que je ne pourrai pas changer pour un meilleur ventirad ou carrément du watercooling (mais je ne m'y connais pas assez dans le watercooling pour faire un bon choix) ?

 

Pour la carte wi fi en usb, je pense qu'elle suffira oui car je ne suis pas loin de mon modem.

 

Pour la CM, quelles genres de connectiques et fonctionnalités sont si appréciées par les geeks ?

 

Sinon, pour la config entière pour 1300 euros, cela me permettra bien de tenir assez bien dans le temps sans souffrir de sous-performances non ?

 

Encore une question ... : Il serait peut-être bien de rajouter un ou des ventilos sur le boitier non ?

 

Voilà ce que j'ai changé :

 

Un plus grand boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 65617.html
Alim de 600 W au lieu de 650 mais en +OR : http://www.materiel.net/alimentati [...] 58093.html

 

Si tu peux me donner encore des avis sur ces changements, en tout cas merci beaucoup et ne t'inquiète pas c'est bientôt fini :D


Message édité par yannka le 14-02-2013 à 00:06:05
n°8622146
yannka
Posté le 14-02-2013 à 13:24:51  profilanswer
 

Bon j'ai tout refais pour que tout soit clair et plus facile pour vous à lire :

 

BOÎTIER PC  AEROCOOL XPREDATOR - EVIL BLACK EDITION  (J'ai pris un grand boîtier pour la possibilité d'évolution)

 

ALIMENTATION PC  COOLER MASTER SILENT PRO GOLD - 600W (J'ai pris une 600W et en or, cela me permettra de rajouter un ou plusieurs DD ? En fait, qu'est ce que je pourrai ajouter exactement à ma tour avec une 600W or ?)

 

DISQUE DUR INTERNE 3.5 POUCES  SEAGATE BARRACUDA 7200.14 - SATA III 6 GB/S - 2 TO

 

DISQUE SSD  CRUCIAL M4 128 GO SATA REVISION 3.0 + BRACKET 3,5" (128Go me suffira je pense non ? Os + les programmes les plus utilisés et peut-être quelques jeux ? Mais bon je ne pense pas que mettre un jeu sur le SSD change grand chose à part juste le lancement de celui-ci ? )

 

CARTE MÈRE SOCKET 1155  ASUS P8Z77-V LK (Pour la CM j'ai pris une basique car je ne vois pas ce qu'une meilleure gamme pourrait m'offrir de plus ?)

 

PROCESSEUR SOCKET 1155  INTEL CORE I7 3770K  (Je sais que les ventirad de bases d'Intel ne sont pas terribles mais je ne m'y connais pas assez pour en changer... Si vous pouviez m'aider ...)

 

CARTE GRAPHIQUE  GIGABYTE GEFORCE GTX 670 WINDFORCE 3X - OC - 2 GO

 

BARRETTE MÉMOIRE POUR PC  KINGSTON KIT HYPERX GENESIS DDR3 2 X 4 GO PC12800 CAS 9

 

CONNEXION WI-FI  D-LINK DWA-140 - WIRELESS N (J'ai pris une Carte Wi-Fi en USB car je ne suis pas loin de mon modem donc je pense que ça suffira, est-ce suffisant ou me faut-il une carte Wi-Fi PCI ?)

 


Et un écran : ÉCRAN PC LCD  ASUS VH242H Est-ce que cet écran me suffira pour avoir une bonne qualité / réactivité en jeu ?

 

Bon, si je prends un i5 35700K au lieu du i7 3770K je gagnerai 95 euros, avec 95 euros de plus pour la CG qu'est ce que je peux prendre comme meilleure GPU (donc un budget de 500 max pour le GPU) ?

 

Si en même temps vous pourriez répondre aux question de mon message précédent ce serait magnifique ! <3

 

Merci de vos réponses futures


Message édité par yannka le 14-02-2013 à 13:25:33
n°8622544
Seb_34
Posté le 14-02-2013 à 18:06:44  profilanswer
 

Salut,
 
Donc l'alim 600W 80+ gold possède un meilleur rendement que celle certifiée 80+ bronze donc elle consommera moins à la prise et chauffera moins.
Aucun soucis de puissance la config choisie, tu pourras rajouter autant de disques dur et de ventilateurs que tu voudras, c'est pas ce qui consomme le plus. Par contre ça risque de manquer de puissance sur le raid 12v si tu veux faire un SLI par la suite, vaut mieux partir sur du 750W avec un rail 12v costaud dans ce cas la.
 
Pour les jeux sur le SSD ça sert surtout au lancement, ça ne change rien aux performances une fois la map chargée.
 
La carte mère comme je le disais plus tu montes en gamme, plus tu auras de connectiques (sata, usb3, lan...) de fonctionnalités (logiciel pour O/C sous windows, réglages poussés dans le bios, ports PCI express plus rapide en multi-GPU etc... suffit de regarder les caractéristiques) et aussi elles ont un étage d'alimentation plus performant, indispensable pour réaliser un overclocking "extrême"
 
Pour le ventirad il y a le classique NOCTUA NH-U12P SE2 qui a fait ses preuves. le watercooling sera plus performant (et encore ça reste à vérifier pour certains kits) mais bon tu vas peut être gagner 100 ou 200 Mhz par rapport à un ventirad en gros ça va pas changer grand chose niveau perfs et puis faut que la carte mère suive... Dans ton cas je conseille plutôt le ventirad noctua.
 
L'écran me parait bof bof, il est sorti en 2009, possède un temps d'accés de 5 ms alors qu'il en existe des 2ms voire 1ms le must est de partir sur un écran 120 Hz qui en plus de sa réactivité record permet de faire de la 3D avec la carte nvidia, mais ce n'est plus le même prix^^
J'aurais tendance à préférer un ASUS VX238H ou mieux un ASUS VG248QE 144 Hz mais ça risque d’alléger le portefeuille  :D


Message édité par Seb_34 le 14-02-2013 à 18:07:47
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 18:06:44  profilanswer
 

n°8622632
yannka
Posté le 14-02-2013 à 19:09:19  profilanswer
 

Héhé, salut !
 
Bon merci encore pour tout.
 
Le ventirad NOCTUA NH-U12P SE2 rentrera dans ma tour au moins ? Il me dit bien mais j'aimerai quand même que mon boîtier soit assez spacieux ! :D
 
Pour l'écran, j'ai choisis celui-ci car mon budget commençait à être serré !  
Pour le même prix que celui que j'ai link, il y en a des mieux ? Et celui que toi tu m'as link (ASUS VX238H), il y aurai vraiment une grosse différence notable par rapport à celui que j'avais choisis ?

n°8622852
Seb_34
Posté le 14-02-2013 à 21:34:24  profilanswer
 

Le noctua rentre dans mon p182 donc ça devrait passer large dans la tienne il n'est pas si énorme que ça.
 
Pour l'écran, pas sur qu'il y ait une différence notable et je n'ai pas trouvé de tests sur ces moniteurs mais j'aurais tendance à prendre le VX238H qui est sorti en aout 2012 donc bien plus récent

n°8623109
yannka
Posté le 15-02-2013 à 09:47:05  profilanswer
 

Ok, je pense que je n'ai plus de questions à te poser.

 

Tu as parfaitement répondu à mes interrogations et m'a très bien guidé et je t'en remercie énormément !

 

Je reviendrai si jamais j'ai une autre question.


Message édité par yannka le 15-02-2013 à 09:47:19
n°8623171
Jay Kay
Posté le 15-02-2013 à 10:20:35  profilanswer
 

Ventirad : je dirais Thermalright HR02 Macho (@50€) le meilleur du moment :) (et vu que ton boitier à une vitre, il est moins "moche" que le noctua :P ... l'idéal resterais un Watercooling type antec, afin de dégager de l'espace autour de ta cm (aspect visuel uniquement, le thermalright fais aussi bien))
 
CM : je prendrais plutôt la P8Z77V que la V-LK, car mieux équipé : plus de port usb3, plus de port SATA interne (et de cable : 4 au lieu de 2)), mieux doté en terme d'équipement LAN, AUDIO, etc... et surtout, le WIFI (même si ce n'est pas un foudre de guerre, ça évite l'achat d'une carte wifi :) )
 
CPU : je déconseille le i7, c'est clairement de l'argent foutu par les fenêtres vu ton usage, et ça peut même être pénalisant dans certains jeu... (à ne choisir que pour des usage cpu-vores type montage/traitement vidéo, travaux de rendu 3D, ou autres... qui bénéficient VRAIMENT de l'hyperthreading ;) )
 
 
Ps : tu n'as pas dis si tu comptais overclocker ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°8623776
yannka
Posté le 15-02-2013 à 18:11:11  profilanswer
 

Salut Jay_kay06.

 

Merci pour ta réponse.

 

Je ne sais pas lequel choisir antre le noctua et le thermalight maintenant, merci ! lol

 

Pour la CM, elle n'apporte pas plus de port usb3 si j'ai bien regardé.
Pour les 2 ports SATA en plus, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mon SSD et mon DD et.... plus rien. Mais bon avant que je remplisse mon DD de 2 TO, j'ai de la marge. Au pire je pourrai toujours ajouter une carte PCI qui offre deux ports SATA non?
Niveau AUDIO c'est exactement pareil sur les deux si j'ai bien lu aussi.
Pour les branchements ventilos, c'est bien "Connecteurs Molex pour ventilateur" ? Si c'est ça, 1 de plus je ne sais pas si c'est énorme, 4 ventilo dans une tour c'est déjà pas mal non ?

 

Pour le i7, je l'ai pris pour le HT parce que j'aurai besoin quand je me mettrai à la conception 3D d'ici 6-7 mois, avant je n'en aurai pas besoin, mais autant acheter le i7 de suite non ?

 

Pour l'overlockage, à voir selon les besoins, mais je ne pense pas qu'avec cette config j'en aurai besoin tout de suite, plus tard dans le temps surement. non ?

 


Message édité par yannka le 15-02-2013 à 19:15:05
n°8627655
Jay Kay
Posté le 18-02-2013 à 16:34:25  profilanswer
 

Pour le détail de la connectique, compare les deux CM via le site d'asus : http://fr.asus.com/Compare/  ;)
 
Le i7 est superflu (voir pénalisant) pour le jeu, mais pas pour le rendu 3D.
 
Pour l'oc, c'est à toi de voir, mais si tu ne le prévois pas, il y a de belles économies à faire :)


Message édité par Jay Kay le 18-02-2013 à 16:35:43

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°8627921
yannka
Posté le 18-02-2013 à 18:57:56  profilanswer
 

Bhé je sais pas, peut-être que j'en ferai (OC) dans le futur, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin en tout cas.
 
Quelles genre d'économies ?

n°8628500
Jay Kay
Posté le 19-02-2013 à 09:36:30  profilanswer
 

Citation :

CM : (-50€ mini)
 
Z77 >> B75


Citation :

PROCO : (-30€ mini)
 
i5 3570K >> i5 3570/3470
i7 3770K >> i7 3770


Citation :

VENTIRAD : (-20€ mini)
 
Thermalright HR02 Macho >> Cooler Master Hyper 212 Evo


 
Et hop, 100€ d'économisés :D


Message édité par Jay Kay le 19-02-2013 à 09:37:39

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°8636045
yannka
Posté le 24-02-2013 à 22:58:51  profilanswer
 

Bon et bien me revoilà, bonsoir à tous !
 
Je vais recevoir mon PC dans les prochains jours et je suis très impatient.  
 
Bref, je voudrai m'acheter un casque-micro et c'est là que vous intervenez, je ne sais pas lequel m'acheter... J'ai besoin de vous, à nouveau. :)
 
Je sais quelques points comme :
L’impédance, elle ne varie quasiment jamais entre les différents casque donc ce n'est pas un critère vraiment fiable. 32 Ohms en général.
La réponse en fréquence, qui doit être au minimum de 20 - 20 000 Hz, si elle est plus élevée comme par exemple 16 - 28 000 Hz c'est encore mieux car le casque rendra des sons plus précis.
La Distorsion Harmonique Total en dessous de 0.2% est bonne, mais critère très rarement communiqué donc c'est pas un critère.
La sensibilité du casque, supérieure à 100 dB est une très bonne qualité.
Et je pense prendre un fermé totalement.
 
Mais j'ai néanmoins encore beaucoup de questions :
 
5.1, 7.1 ou stéréo ? J'ai lu que les casque 5.1 et 7.1 deviennent de plus en plus meilleurs niveau rendus, votre avis ?
Branchement par USB ou par Jack ? J'ai lu que les branchements USB c'est parce qu'il y a une carte son dans le casque directement, à prendre si c'est meilleur que ma carte son de la CM. Mais je ne sais pas du tout si ma carte son intégrée est bonne ou pas, ou si celle d'un casque sera meilleure ?
Et quels sont les avantages et inconvénients de l'USB et Jack ?
Pour le micro intégré comment bien choisir ?
 
 
Pour aider ceux qui m'aiderons, j'ai quelques "critères" :
 
Je veux un casque Circumaural ( qui englobe les oreilles )
Je m'en servirai à 90% pour les jeux et le reste pour quelques films/mangas/musiques, bref une utilisation quasiment que Gamer.
Mon Budget, je voudrai au maximum 80 euros et au grand grand max (seulement si ça vaut vraiment le coup, 90-100 euros).
Un casque fermé.
Je souhaiterai un filaire car je trouve ça toujours plus fiable que le sans-fils, là j'aimerai votre avis car c'est juste un préjugé que j'ai.
 
 
Enfin voilà, encore une fois ce n'est pas un petit achat, enfin c'est surtout que cela vient s'ajouter au reste et que je n'y avais pas vraiment pensé !
 
J'ai besoin de vous encore... Je vous remercie de votre attention que vous porterez sur ma nouvelle demande.

n°8636096
s@tan@s
Posté le 24-02-2013 à 23:59:44  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
si vraiment tu veux te faire plaisir et que cela reste convenable tout en étant un bon casque-micro pour gamer et autre usage,
celui-la:  http://www.amazon.fr/Creative-Tact [...] 650&sr=8-1 (livraison gratuite colissimo)   :jap:  
 
 
il fonctionne en usb avec ça carte son ou alors en jack sans carte son,il est filaire mais son fil est plat ce qui est un plus car moins fragile,son micro est detachable,la telecomande sur le fil control le volume et le mute du micro,de plus il y a une pince pour l'accrocher sur ton sweat,mais le point important de ce casque polyvalent c'est son poid qui est vraiment mais alors vraiment comme une plume sur la tete.
ca matiere tout plastique est relativement rigide mais souple car en cas de chute sur le sol il ne se cassera pas comme ça (je sais de quoi je parle,je l'utilise  :)  )
à l'ecoute les basses son très bonnes donc en jeu aucun probleme,mais si tu aimes écouter de la musique ou regarder des films pas de probleme car le logiciel de chez creative à telecharger sur leur site (compatible windows 8/7/vista/xp) te permet d'utiliser des profils de reglage perso  :love:
voici le lien de telechargement: http://support.creative.com/Downlo [...] 1_0001.exe


Message édité par s@tan@s le 25-02-2013 à 00:26:00
n°8637536
yannka
Posté le 25-02-2013 à 22:29:34  profilanswer
 

Salut merci de ton avis !
 
Je vais attendre d'autres avis pour choisir !

n°8638547
yannka
Posté le 26-02-2013 à 17:12:37  profilanswer
 

Rien, je me suis trompé désolé.


Message édité par yannka le 26-02-2013 à 17:25:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseils pour ce PC ?

 

Sujets relatifs
Quel alimentation SLI GTX 670 ?PC Gamer, je souhaiterais vos avis sur la config.
[HFR] Actu : PC HFR : La Sapphire Radeon HD 7870 retirée[vidéo] Mon PC ne démarre plus après avoir planté
Impossible de démarer mon PC - Recherchons le coupable!!!Recherche conseil PC bureautique
Ce PC rame... qu'y rajouter ? Cmos en coursPrise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!
Problem AX pro plus PC USBPuissance d'alimentation necessaire pour cette config
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour ce PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR