Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connecteur d'alim se ballade dans pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur d'alim se ballade dans pc portable

n°9388724
couic8
Posté le 15-01-2015 à 17:00:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis peu ce soucis, le connecteur d'alim ( http://www.pc-pieces.fr/bmz_cache/ [...] 50x500.JPG ) dans lequel je branche mon chargeur de pc portable se ballade dans mon pc. Lorsque je mets mon chargeur dans le trou fait pour, cela pousse le connecteur d'alim à l'intérieur du pc, dans le vide. Je ne peux donc pas charger mon pc.  
 
Pour que le chargeur se branche dedans à fond, j'entreouvre mon laptop, je fais levier avec un tournevis pour maintenir appuyé le composant contre la paroi et là je peux enfoncer le chargeur dans le composant. Et là, le pc charge bien.  
 
Je n'arrive pas à ouvrir mon laptop entièrement, j'ai enlevé tous les vis, et je le déboite presque partout mais ça coince à un endroit, et ça a déjà cassé un peu. Donc je ne peux pas essayer de le caler correctement en regardant bien. Je peux uniquement entreouvrir à cet endroit, je voudrais donc simplement coller ce petit composant a une partie métallique juste à côté. Je voudrais donc savoir ce qui est le mieux, colle, sillicone, qu'est-ce qui craint le chaud, qu'est-ce qui risque de fondre etc...  
 
Ou autre solution miracle. :)  
 
Merci beaucoup, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 17:00:16  profilanswer
 

n°9388766
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-01-2015 à 18:10:30  profilanswer
 

o/
 
Référence du laptop ?
Il y a généralement des tuto en vidéos ou photos complets pour le démontage dispo sur youtube ou ailleurs sur le net.
 
Il manque très certainement une vis quelque part, je te déconseille de le bricoler entrouvert comme ça.
 
Pas de colle chaude au pistolet, ça se décolle à la chaleur, sinon colle exoxy, la superglue ça marche aussi, ça dépend ce que tu as sous la main quoi.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9389033
couic8
Posté le 15-01-2015 à 23:38:09  profilanswer
 

Effectivement je n'avais pas cherché de tuto. J'en ai trouvé plusieurs maintenant.  
C'est un Toshiba satellite A500-14K.
 
Je me contentais de retirer les vis sous le laptop alors qu'il y en a sur le dessus , en retirant une petite tablette.  
 
Je me demande si je vais le démonter entièrement tout de même, puisque cela me parait fastidieux, j'ai peur de m'y perdre, voire de casser.
Je prend tes conseils concernant les colles.  
 
Un grand merci d'avoir pris le temps de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connecteur d'alim se ballade dans pc portable

 

Sujets relatifs
Quelle RAM pour mon portable ?Alim Pour SLI 980 MSI Gaming
Alim pour une GTX 970Sifflement Alim Corsair CMPSU-650TX V2 80PLUS en jeux
PC portable MSI GP60 , bonne affaire ?Pouvez vous m'aidez pour booster mon pc portable?
[Conseil] Portable à 500€ pour montage vidéoAide choix alim
Pc portable Acer ASPIRE E5-771G-71WU se coupeAvis config&alim
Plus de sujets relatifs à : Connecteur d'alim se ballade dans pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR