Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  câble modulaire PCIe 6+2 pin Be Quiet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câble modulaire PCIe 6+2 pin Be Quiet

n°9730524
courtax
Posté le 05-02-2016 à 19:17:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté une alimentation Dark Power Pro P7 750W de Be Quiet d'occasion et il me manque un câble modulaire PCIe 6+2 pin
 
http://www.pc-boost.com/images/articles/dark_power_pro_550w_et_750w_de_be_quiet/67/26_grande.jpg
 
Je n'ai pas trouver de câble compatible Be quiet sur le net. Apparemment les câbles modulaires ne sont pas standardisés, chaque constructeur fait a sa sauce.
Je sais que je peut connecter ma CG avec un adaptateur via molex mais je préfère le modulaire car plus sur au niveau des Watt/Ampère ( je dis ptet une connerie )
 
Dark Power Pro(P7) 750W Be Quiet
http://www.pc-boost.com/images/articles/dark_power_pro_550w_et_750w_de_be_quiet/1_grande.jpg
 
 
Quelqu un peut me conseiller pour l'achat du câble et etre sur qu'il pourra se connecter sur l'alimentation ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 19:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  câble modulaire PCIe 6+2 pin Be Quiet

 

Sujets relatifs
Ventirad be quiet pure rock pâte thermique mal étaléeCable alimentation ventillo 3x3 pins
Ligne PCIe qui est à x1 au lieu de x16HyperX Predator SSD PCIe Gen2 x4 (HHHL) 240GB
Comment trouver la reference + acheter un cable sata pour HP Envy 17?Avis sur fractal design r5 ou r4 / be quiet silent base 600 ou 800
Pc qui ne reconnait plus mon cable ethernet(AIDE) probleme ports usb 3.0 asus rampage 4 BE
[HFR] Actu : CES: Zotac: Watercooling GPU et SSD PCIeachat cable ATX
Plus de sujets relatifs à : câble modulaire PCIe 6+2 pin Be Quiet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR