Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit alimentation

n°8470541
vega187
Posté le 07-10-2012 à 14:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis, mon alim depuis ce matin, fait un bruit bizarre, une sorte de petit grésillement, comme si un cable touchait un ventilo, je l'ai démontée et nettoyée mais rien ne change, ce n'est pas le ventilo de l'alim car je l'ai arrêté avec un coton-tige pendant le bruit et ca continu.
 
Mon alim est une antec 500watts que j'ai eu avec ma tour Antec sonata il y'a déja bien 3 ans, pensez-vous qu'elle commence a rendre l’âme ? Faudrait-t-il mieux que je la change pour pas griller mon pc ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 14:18:28  profilanswer
 

n°8473650
bibi773
Posté le 10-10-2012 à 19:08:45  profilanswer
 

Je pence a un condansateur qui siffle ou la bobine c'est décoller avec le temp. Aprés la changer ba reste a voir si il va lacher sans faire de surcharge, parceque si ya surcharge ya plus de carte mère si pas de sécurité

n°8473655
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 10-10-2012 à 19:15:36  profilanswer
 

bibi773 a écrit :

Je pence a un condansateur qui siffle ou la bobine c'est décoller avec le temp. Aprés la changer ba reste a voir si il va lacher sans faire de surcharge, parceque si ya surcharge ya plus de carte mère si pas de sécurité


Bonsoir
c'est une alimentation antec, donc les sécurités sont toutes présentes, on ne parle pas de heden ou advance là... :sarcastic:
 
sinon, si c'est un grésillement, ça ne risque pas grand chose, à part de devenir agaçant...
Si tu envisages un changement, il nous faudra le descriptif complet de ton PC ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit alimentation

 

Sujets relatifs
[Bruit] Grésillements Grave de l'Alimentation au démarrage.Alimentation neuve qui commence à faire du bruit
Problème d'alimentation, bruit et grésillementBruit électrique grésillement alimentation gestion cpu "résolus"
Problème de bruit Alimentation CorsairPuissance alimentation et minimisation du bruit
Alimentation bruit Strident adaptateur 20-24bruit alimentation OCZ modxstream 500W
Alimentation sans bruitProblème de bruit ventilateur alimentation
Plus de sujets relatifs à : Bruit alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR