Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Brancher, débrancher, le cordon de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher, débrancher, le cordon de l'alimentation

n°9450874
shadowsnak​e
Posté le 28-03-2015 à 12:50:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais savoir si c'est mauvais voir dangereux, de brancher ou débrancher le cordon d'alimentation, sans appuyer sur le bouton marche / arrêt O / I sur l'alim, dans le manuel rien est dit et sur le net j'ai rien trouvé.
 
Je pose cette question pour deux raisons, c'est parce que je l'est fait ( tête en l'air ) quand j'ai testé ma nouvelle config.... et aussi est-ce que ça peut causer du coil whine sur une carte graphique ou autres choses, ou bien rien à voir ?
 
Mon alim: Seasonic Platinum Modulaire - 1200W
CG: SLI, Zotac GeForce GTX 980 AMP! Extreme Edition - 4 Go ( celle en pci-e_1 qui fait coil whine dans 3dmark 2013 et le bruit est différent selon les tests et le volume aussi ( avec G-Sync activé plus de coil whine )


Message édité par shadowsnake le 28-03-2015 à 13:13:03
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 12:50:54  profilanswer
 

n°9450895
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2015 à 13:09:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu l'as fait quelques fois pour tester ta config pas de soucis, en revanche je ne suis pas sur que ce soit bon à la longue ;)  
 
Ps : par contre rien à voir avec le CoilWhine

n°9450897
shadowsnak​e
Posté le 28-03-2015 à 13:12:01  profilanswer
 

Ok merci ;)

n°9450943
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-03-2015 à 14:04:30  profilanswer
 

+1
C'est pas terrible à la longue, même si t'as une bonne alim, et en effet rien à voir avec le coil whine.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Brancher, débrancher, le cordon de l'alimentation

 

Sujets relatifs
Tension d'alimentation du PC, je crois que j'ai un problème!Câble d'alimentation 3 pin
Choix alimentation à partir de 600WBrancher une carte graphique pci express 3.0 sur deux pci express 2.0
Avis sur une alimentationou brancher alim du AIO sur CM Asus Ranger ?
Alimentation : odeur bizarre au démarrageHD 6950 - Comment brancher 3 écrans ?
Prises P1,P2,p3 (..) alimentation questionprobleme alimentation carte mere
Plus de sujets relatifs à : Brancher, débrancher, le cordon de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR