Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Branchement cable alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement cable alimentation

n°7554716
Lingi
Posté le 30-08-2010 à 21:20:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai récemment acheté une alimentation qui fonctionne très bien ( fortron green power 600w pour info )
Seulement la prise 'arrière' (-> celle reliée à la prise de courant) à du jeu et en plus le câble ne tient pas bien... ( par exemple elle se débranche si je tire un petit peu la tour )
Est-ce possible de réparer ? Dans mes souvenirs je n'avais pas ce problème il y quelques jours j'ai peut être forcé un peu dessus...
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 21:20:50  profilanswer
 

n°7605464
gloyp
Posté le 11-10-2010 à 00:19:49  profilanswer
 

j'ai eu le même problème que toi : j'avais du jeu du coup des que je touché le câble j'avais l'alimentation qui s'éteignait.
La solution j'ai racheté une alimentation :p
 
Par contre je suis preneur pour quelques conseils pour réparer l'alimentation.
 
ps : ne suffit-il pas de remplacer le câble qui la reli à la prise, ou changer le connecteur ?

n°7605848
drummergee​k
Posté le 11-10-2010 à 14:37:31  profilanswer
 

non, normalement si il y a du jeu (ça m'est arivvé aussi ^^), c'est au niveau de l'alim que ça merde et non au niveau du câble
en clair, ya du jeu dans la partie "femelle" du raccordement
=> c'est ça la plupart du temps, après il peut y avoir de exceptions !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Branchement cable alimentation

 

Sujets relatifs
[Paris] Acheter alimentation 5V/0.85A?Conseil pour une alimentation
Problème HD 4890 à un seul connecteur d'alimentation 6 pins[Crash & Freez] Alimentation?
Quel alimentation pour mon pc ?Conseil Alimentation pc
Branchement de l'alim. sur ma carte mèreCable power ld / power sw / power h.d.d etc..
Câble multipaireAlimentation en cause?
Plus de sujets relatifs à : Branchement cable alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR