Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier Fortron et Carte mère Gigabyte socket AM2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Fortron et Carte mère Gigabyte socket AM2

n°6589492
nicolefou
Posté le 11-09-2008 à 09:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un boitier fortron qui a une 5aine d'année et je viens de lui mettre une carte mère Gigabyte (socket am2).
 
Sur mon ancienne CM, il y avait 2 prises pour brancher des ventilos externes (petites broches, identifiées sur la CM comme étant des "sys-fan" et "aux-fan" ).
Sur ma nouvelle CM, il y a qu'une seul prise sys-fan, ce qui fait qu'il y a un ventilo que je peux pas brancher.
 
Est-ce que ca existe des adaptateurs pour brancher directement sur l'alim ? Ou alors, y a-t-il autre chose à faire ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 09:22:48  profilanswer
 

n°6602194
nicolefou
Posté le 19-09-2008 à 09:13:07  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?

n°6602214
beniusc
Posté le 19-09-2008 à 09:41:52  profilanswer
 

Salut,
 
il te faut un adaptateur molex comme celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ins_M.html
 
tu peux generalement en trouver facilement, par contre tu perdras la gestion du ventilo par le système.
 
a+
 
ben.


Message édité par beniusc le 19-09-2008 à 09:42:57

---------------
Feed-Back - Ventes
n°6602284
nicolefou
Posté le 19-09-2008 à 10:46:55  profilanswer
 

merci, c'est exactement ce qu'il me fallait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier Fortron et Carte mère Gigabyte socket AM2

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour jouer en tres haute resolutionConseil d'achat carte graphique haut de gamme
New Config : Acheter ou attendre (carte mère et processeur).Trompé dans ma commande de carte... intérêt de changer ?
[aide] carte mère[TopiKunik] Antec Skeleton - Un boitier original et rafraichissant.
Aide au choix de carte mère SLI 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Fortron et Carte mère Gigabyte socket AM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR