Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pb Batterie branché, pas en charge + pc qui s'éteint si pas sur secteu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Batterie branché, pas en charge + pc qui s'éteint si pas sur secteu

n°9274398
whybe31
Posté le 20-09-2014 à 00:33:58  profilanswer
 

Bonjour chers membres de la communauté .
 
 
Je vous contacte par rapport à un problème que je rencontre avec mon ordi Asus X301a
 
Faisons clair net et précis.  
 
Il y a deux jours maintenant j'utilisais mon ordinateur portable (sur batterie) dans la matinée pour faire des recherches puis je l'ai mis en veille.
En revenant l'après-midi impossible de le rallumer à moins de le brancher sur secteur.
 
J'ai bien entendu regardé au niveau de l'état de la batterie de cet ordinateur que j'ai depuis deux ans avec le logiciel CPUID HWMonitor et les stats sont normales (photo à l'appui).
 
Ainsi dès que je débranche l'ordinateur portable du secteur il s'éteint directement comme s'il n'y avait aucune batterie.
 
J'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller.
 
Dans l'attente d'une réponse .
 
Merci


---------------
Yannick B.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 00:33:58  profilanswer
 

n°9276665
whybe31
Posté le 21-09-2014 à 20:06:16  profilanswer
 

UP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pb Batterie branché, pas en charge + pc qui s'éteint si pas sur secteu

 

Sujets relatifs
Mon PC s'éteint tout seul, que faire ?! :(Pb ecran ou carte graphique ???
PC s'allume et s'éteint en boucle [Résolu]PC qui s'allume puis s'eteint au bout de 2 sec indéfiniment
Pb temperature CPU sur mobo EVGA STINGER z77Pb disque dur seagate neuf
PC qui ne s'éteint pas, continue de ventiler lors de l'écran noir.Mon PC s'éteint tout seul sur certains jeux
Nouvelle config s'éteint après quelques minutesMon ordinateur s'éteint !
Plus de sujets relatifs à : Pb Batterie branché, pas en charge + pc qui s'éteint si pas sur secteu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR