Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  ATX PCI-E 6 broches

 


-




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATX PCI-E 6 broches

n°8663732
rxrloops
Posté le 20-03-2013 à 12:00:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Excusez-moi de venir demander votre aide mais ayant chercher 2 heures sur le net je n'ai pu trouver de réponse a ma question suivante.
Je suis en train de monter un PC et la carte graphique que je veux installée a une alimentation directe sur la carte.
La question que je me pose est : "Si je la branche directement à l'alim, est-il encore nécessaires d'alimenter la prise atx 6 broches disponible sur ma carte mère (MSI Z77 Mpower), ou est-ce juste nécessaire de faire le raccord alim<->CG, ou les 2 ?
 
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ma question.
 
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 12:00:38  profilanswer
 

n°8663749
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 20-03-2013 à 12:15:28  profilanswer
 

Bonjour
Il faut absolument brancher la carte graphique. la prise sur la carte mère sert en cas de configuration multi cartes graphiques, et c'est très certainement expliqué dans le manuel de la carte mère ... ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8663760
rxrloops
Posté le 20-03-2013 à 12:25:52  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, j'ai relu le manuel 10 x pour m'assurer de pas venir poser la question inutilement, la seule chose que je trouvais étais :  
 
"JPWR3 : Connecteur d’almentaton du ATX 6-pn Ce connecteur fournt l’almentaton à la carte graphque.
 Important Veullez vous assurer que tous les connecteurs sont connectés aux bonnes almenta- tons ATX afin garantr une opératon stable de la carte mère."
 
Pour cela que j'hésitais si il était nécessaire de le brancher ou non, du coup je le laisserai libre jusqu'a qui sait l'achat d'une seconde carte graphique dans le futur.
 
Merci pour votre réponse rapide en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  ATX PCI-E 6 broches

 

Sujets relatifs
boitier DELL dimension 9150 compatible en ATX?ATX 24 cramé, qui est le coupable ?
Boitier desktop µATX hauteur max 120mmboitier genre shutull avec 4 emplacements PCI
Erreur E/S disque dur 2ToBranchements GPU et CM ?
Carte Son PCI et FacadeNouvelle config, carte mère avec PCI ? Quelle carte graphique ? alim ?
Problème Rampage IV Extreme et Pci-eQu'est-ce donc que cette carte PCI ?
Plus de sujets relatifs à : ATX PCI-E 6 broches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR