Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimenter carte mini itx avec une baterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimenter carte mini itx avec une baterie

n°9029010
bluelift
Posté le 25-01-2014 à 11:58:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai actuellement le projet d'alimenter mon ordinateur avec une batterie, mon souhait est que la gestion et le contrôle et  de celle-ci se fasse comme les ordinateurs portables (à partir des système d'exploitation linux  et Windows)
 
existent-ils des contrôleurs qui se brancherai sur la carte mère via usb ou pci et qui pourrais s'occuper de la gestion de la batterie (charge/décharge) ainsi que d'informer l'ordinateur de son pourcentage ?
 
ou bien étant dans l’électronique, je peux peut être me fabrique ceci mais pour cela j'aurais besoin d'information sur le  protocole usb pour que je puisse interagir via un micro-processeur(un PIC) entre la carte mère et la batterie
 
je suis prenant de tout adresse internet qui pourrais m'aider
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 11:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimenter carte mini itx avec une baterie

 

Sujets relatifs
Vos avis pour une nouvelle carte mère socket 1150 questions sur configuration mini pc
Montage carte graphique avec riser, alimentation externe...Carte Graphique Radeon HD 7770 sur p5q-e ?
Carte graphique n'est plus reconnue (code 43)carte son ASUS xonar DG : cablâge interne ?
Carte quad ecran en pci-express x1Probleme mise a jour carte garphique
Achat de carte sim pour clé 3GEssayons de réparer carte mère HP Pavilion DV5
Plus de sujets relatifs à : Alimenter carte mini itx avec une baterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR