Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pour Xfire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation pour Xfire

n°7862636
alvandar
Posté le 12-04-2011 à 15:33:57  profilanswer
 

Voila j'ai deja mis un post dans le topic "Quel alim pour quel config mais je n'ai pas de réponses. Si je dois annuler ma commande il me faudrait une réponse assez rapide :)
 
Voila le post en question :
 
Salut,  
 
Vu l'offre des HD5850 ( a 119€   ) je me suis laissé tenter par un crossfire. Etant deja en cross avec 2 HD5750 ( ca avoine mine de ) et ayant une alim de 500W fortron je me suis dis que je devait changer d'alim. J'ai donc pris en meme temps que mes cartes cette alim :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00098290.html  
 
Hors je tombe sur cet article qui à l'époque conseill de prendre une alim de 650+ Watt :  
 
Radeon HD 5850  
The card requires you to have a 500 Watt power supply unit at minimum if you use it in a high-end system. That power supply needs to have (in total accumulated) at least 40 Amps available on the +12 volts rails.  
 
Radeon HD 5850 CrossfireX  
A second card requires you to add another 170 Watts. You need a 650+ Watt power supply unit if you use it in a high-end system. That power supply needs to have (in total accumulated) at least 55~60 Amps available on the +12 volts rails.  
 
Source : http://www.guru3d.com/article/rade [...] rossfire/9  
 
Mes connaissance en alim ne vont pas si loin donc je voudrais savoir ce que veut dire "55~60 Amps available on the +12 volts rails. ", si l'alim que j'ai choisie est ok avec ça, et si 650 Watt suffiront vraiment car la je me pose la question. Je suis tombé sur un autre topic sur ce forum ou ils disaient que ca suffisait amplement, graphique à l'appui, mais je voudrais etre sur avant de faire une connerie. Pouvez vous m'aidez, gentils gens aux connaissances sans limite ? ^^

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 15:33:57  profilanswer
 

n°7862801
Echo_
Posté le 12-04-2011 à 17:37:18  profilanswer
 

Une alimentation de 500W suffit pour un CF de 5850. Environ 150W par carte + environ 150W pour le reste sachant qu'une configuration ne tourne presque jamais à 100%.
Donc pas de soucis avec ta nouvelle alim de 650W, ça te laisse simplement plus de marge.

n°7862813
alvandar
Posté le 12-04-2011 à 17:47:38  profilanswer
 

ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pour Xfire

 

Sujets relatifs
problem alimentation CG HD 4870Changement alimentation -Hiper cramé-
[Dépannage - Retour d'expérience] Alimentation 5V équipement DLINKalimentation suffisante?
Alimentation, rails et consommation (Neo HE 500W + 560Ti)Changer d'alimentation shuttle.
Alimentation pour 6850Alimentation format ATX en deux parties (dont une externe)
Sens de montage alimentationArnaque sur alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pour Xfire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR