Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation pour config

n°9797251
raizenn
Posté le 05-05-2016 à 08:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
parfois j'ai un message d'erreur au niveau d'un port usb non reconnu car problème d'alimentation de celui-ci. Je me suis dit que ça devait venir de mon alimentation qui ne devait pas être assez puissante (600W) car j'avais pris un i5-4670k et une carte graphique gtx770.
Je me disais que poussé à fond (car en général ça arrive à ce moment là) ces 2 composants devait tellement pomper que le port usb finissais pas ne plus être alimenté comme il faut. Or quand je regarde les consommations des CPU/GPU je m'aperçois que ça ne dépasse pas les 200-250W
 
Je doute que ma carte mère consomme à elle seule les 400W restant, aussi j'aurai aimé avoir confirmation de votre côté, le benchmark des consommations de CPU/GPU est-il fiable ? Une carte graphique gtx770 même poussé dans ses retranchements ne dépassera jamais les 100W de consommation ?
 
C'est important pour que je puisse savoir si je passe sur une alimentation 850W ou non

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 08:58:21  profilanswer
 

n°9797257
MrVhek
Posté le 05-05-2016 à 09:33:39  profilanswer
 

Ton alimentation est LARGEMENT suffisante pour tes compos.
Tu as surement un port usb défaillant ou ton alim qui est défaillante.
Mais surement pas du a ta puissance.

n°9797377
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 05-05-2016 à 12:49:33  profilanswer
 

Bonjour
La marque de cette alim ?  
Une gtx 770 c'est 160 watts, au passage...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pour config

 

Sujets relatifs
Quel alimentation pour ma configAlimentation pour une config
Alimentation 520w pour ma nouvelle config.[Config, ep.2] Upgrade Alimentation
Alimentation de -50€ pour ma configValidation d'une config + Aide pour l'alimentation :p
Config gaming +/- 1400 euros : Quelle alimentation ?Quelle alimentation pour ma config?
[Alimentation] New configalimentation de 525 w suffit pour ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR