Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quel alimentation choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel alimentation choisir ?

n°7978590
hardkiller​76
Posté le 18-07-2011 à 22:24:31  profilanswer
 

bonsoir je voudrais avoir vos avis :  
 
je voudrais changer mon alimentation qui est une Corsair TX 650 watts je voudrais passer en modulaire car un peu marre que les câble se balade et je trouve qu'elle commence a faire un peu de bruit et je voudrais avoir une alimentation capable de tenir peu être un futur sli voici ma config actuelle :
 
I7 860 oc a 3.4 ghz (Nh D14)
P7P55D LE (changement peu être par une msi big bang fuzion)
4 Go G skill 1600 mhz  
Gtx 570 phantom (peu être aussi une deuxième en Sli )
SSD F60 Corsair  
DD Seagate 500 Go 7200 Tr
DD WD Caviar Green 1 To
Boitier Storm Sniper
Rhéobus zalman 6 canaux mfc 1 plus  
 
je voulais savoir quelle alimentation et vraiment bien c'est temps si .
Une alimentation capable de tenir 2 CG a l'aise pour un futur .
Je voudrais aussi une alimentation silencieuse car j'ai entendu parler de sifflements sur les corsair Ax surtout donc je voudrais votre avis et donner des noms d'alimentations .  
 
Que pensez vous de la MSI Big Bang Fuzion ? (Je voudrais monter un peu mon OC sur le I7) je sais que c'est plus d'actualité car c'est du socket 1156 mais j'ai pas envie de changer mon processeur il a que 1 an .
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 22:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quel alimentation choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel mode de gestion alimentation choisir ? Normal ou Perf ? MerciQuelle Alimentation choisir pour ma config ?
conseils pour bien choisir une alimentation ?[Résolu] Quelle alimentation choisir pour remplacer une Heden ?
Quel Alimentation et RAM choisir ?Quelle alimentation choisir ?
Choisir une bonne alimentation...Quelle puissance d'alimentation me faut-il ??? quelle alim choisir ??
Quel alimentation choisir ?Probléme avec alimentation la quel choisir pour mon pc Merci
Plus de sujets relatifs à : Quel alimentation choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR