Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Etude alimentation ATX (avantage/caractéristiques etc..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude alimentation ATX (avantage/caractéristiques etc..)

n°9497951
yoshy44
Posté le 24-05-2015 à 12:30:05  profilanswer
 

Bonjour , dans le cadre d'une devoir j'ai décidé d'étudier le rendement des alimentations ATX , j'ai déjà fait toute les manip pour mesurer cela. Néanmoins pour ma partie théorique j'aurais besoin de conseils , je pensais trouver un plan de mon  alim ATX et étudier le rendement théorique avec le schéma électrique , en essayant de modéliser le plus fidèlement si j'ai des approximations à faire , qu'en pensez vous ? Par ailleurs est-il possible de trouver une alimentation non ATX ? Pour finir sur quels points clef puis-je m'attarder dans une alimentation à découpage ?(Au niveau de l'étude, en plus du rendement)
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 12:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Etude alimentation ATX (avantage/caractéristiques etc..)

 

Sujets relatifs
Config @3500-3700€ (étude/pro + jeu)Aide choix alimentation pour sli
dysfonctionnement écran, cable alimentation ou multiprise?Problème Alimentation et carte graphique
carte graphique et alimentationSli GTX 980 G1 Gaming, alimentation suffisante ?
[Alimentation] New configAlimentation son bizarre
Carte mère et alimentation mortes 
Plus de sujets relatifs à : Etude alimentation ATX (avantage/caractéristiques etc..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR