Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation Advance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation Advance

n°6721427
lalgerino5​9
Posté le 01-12-2008 à 21:43:29  profilanswer
 

Salut à tous  , jai acheté une alim la semaine derniere en vue de changer de carte graphique puissante , en effet j'avais une alim de 230 W un peu faible quand méme et c'est peu de le dire. Mais le probleme en allant dans le magasin informatique plug and play en demandant une alim on ma proposer que la advance 650 W , c'est celle que jai prise. En faisant des recherches je me suis aperçu que c'etait une mauvaise alim , une alim no name quoi. Le probleme est que je veux faire tourner une nvidia 9800 GT dessus est ce que ça va etre possible. Sachant que mon processeur est un amd 3800+ dual core 2Ghz est ce que je peux acheter ma carte graphique ??

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 21:43:29  profilanswer
 

n°6721449
pas de bol
Posté le 01-12-2008 à 22:07:22  profilanswer
 

Double post !
 
Efface celui-ci en éditant ton premier message et en cochant la case pour la suppression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation Advance

 

Sujets relatifs
Utiliser une alimentation en dehors d'une application PCalimentation.
choisir alimentation puissanceAlimentation suffisante ?
Advance MPT-460P suffit-elle pour un E8400,HD4850Alimentation MPT-5002, ATX, 500W, Advance pour boitier orion ?
Advance 8612B : Photos et alimentation ?Advance Alimentation PC MPT-500 500 W
alimentation du boitier ZORRO ADVANCEAlimentation Advance Zorro
Plus de sujets relatifs à : alimentation Advance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR