Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim morte

n°6648489
lechim57
Posté le 19-10-2008 à 08:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai encore un ''vieux'' PC avec un carte mère ASUS CUSL-C et un pentium 3
Et mon alim flashé  :??:  
 
J'ai acheté une nouvelle alim (avec connecteur 20+4) ... je précise car sur la CUSL2 c'est un connecteur 20 broches entièrement cablé
Et ça ne fonctionne pas ... en fait, il y a un led sur la CM qui s'allume mais quand j'appuie sur le bouton marche du PC il ne démarre pas (le ventilo de l'alim se se met pas en marche)
 
Sur mon ancienne alim, les 20 broches étaient cablées; mais sur les 20 broches de la nouvelle alim, il y a une broche de libre (le - 5v). C'est une HEDEN PSX-A830. Croyez vous que c'est l'origine du pb.
 
Auriez vous des idées pour m'aider
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 08:11:49  profilanswer
 

n°6648502
lechim57
Posté le 19-10-2008 à 09:17:56  profilanswer
 

Merci marllt2 pour cette réponse rapide ...
 
J'ai vu ton lien vers canardpc : comme je l'ai dit c'est un vieux pc et je ne voulais pas mettre trop cher car je me disais qu'il y a avait peut-être d'autre pb que l'alim. Mais sur le coup là j'ai effectivement été léger  :fou:  
 
mais quelqu'un aurait il une idee pour savoir si le -5V absent de cette alim est indispesable à ma CUSL2
 
Cordialement

n°6651040
lechim57
Posté le 20-10-2008 à 21:33:12  profilanswer
 

Up svp
 
Personne ne sait si le -5v sur les (anciennes) alim ATX était important sur les CM pour P3 ???
 
Cordialement

n°6651046
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-10-2008 à 21:38:05  profilanswer
 

Hello, tu va pas me dire que tu as fumer un tutu et une Cusl2 avec une , grosse daube d alim heden........... :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim morte

 

Sujets relatifs
Alim Seasonic S12II 500W morte en 5 jours: pourquoi ?[RESOLU] L'alim de mon PC est-elle morte... après nettoyage ?!
mon alim est morte !Alim morte aurait elle tuee ma CM ?
alim morte, choisir une autre...Alim Morte ou autre ???
alim morte?Pc ne s'allume plus du tout :( alim morte ? comment tester ? achat new
Alim morte????Résolu : Alim Antec Sonata morte
Plus de sujets relatifs à : Alim morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR