Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle alim pour cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alim pour cette config ?

n°7601619
Soulghost
Posté le 07-10-2010 à 19:37:31  profilanswer
 

Bonsoir,  :hello:  
 
Je cherche une alim de bonne marque et qu'elle soit bien sur compatible avec ma config. J'en cherche une de minimum 650 W dont le prix n'excède pas les 100 euros. Même si j'ai juste besoin de (ex :420 w) je veux vraiment prendre au dessus déjà pour être tranquille et surtout pour pouvoir upgrader la tour par la suite sans me soucier de l'alim.
 
Voilà la config :
ASUS P5QD Turbo (Intel P45 Express) - ATX -
Intel Core2 Quad Q6600
G.Skill PK Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500
Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
Gigabyte GV-N460OC-1GI - 1 Go Dual DVI/Mini HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 460)
Noctua NH-U9B SE2
Akasa AK-191-BL
un lecteur DVD/Blueray
6 port USB (imprimentante, souris, clavier etc)
 
Voilà j'ai fait le tour, j'attends plus que vos propositions ;) !
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 19:37:31  profilanswer
 

n°7601648
ditche
Posté le 07-10-2010 à 20:04:41  profilanswer
 

Corsair TX 650W, Antec TruePower New 650W.  :)

n°7601649
Neiyro
Posté le 07-10-2010 à 20:05:47  profilanswer
 

C'est trop surdimensionné.
 
Ton PC ne consomme même pas 300Watts en charge.
 
600Watts max quoi et encore.

n°7601727
Soulghost
Posté le 07-10-2010 à 21:31:16  profilanswer
 

Merci à vous deux pour vos réponses ;) .
 
J'imagine bien que pour ce que j'ai une alim aussi haute n'est pas nécessaire mais bon, d'un je veux être plus que tranquille et surtout comme dit au dessus pouvoir par la suite changer la CM, le cpu, etc sans me soucier de l'alim.
 
Je vais surement partir sur la corsair vu son prix et les coms que j'ai pu lire dessus.
 
Je commence juste dans le montage PC (un gros noob quoi :)  ), et quand je vois les possibilités qu'il y a pour optimiser une tour sa me laisse rêveur, Le Sli l'overclocking etc j'apprends doucement mais surement ;) .
 
(On a tous commencé un jour et moi je suis en plein dedans un nouveau né quoi qui crois encore qu'un pc et un grille-pain c'est du pareil au même mdr.)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle alim pour cette config ?

 

Sujets relatifs
Mon alim est suffisante pour cette nouvelle config ?Conseils sur config
[config] pour 10 disques dur + alim ?Quelle alim et quelle RAM pour une nouvelle config
Quelle alim pour cette config ?quelle alim pour cette config?
Alim compatible avec ma config - Seasonic ou Corsair[Info] Puis-je réutiliser mon ancienne alim si je me refais une tour?
Config 24/7 : commande passée, thx all :)Alim pour ma config
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim pour cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR