Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boot du PC aléatoire, que pensez vous de mes tensions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot du PC aléatoire, que pensez vous de mes tensions?

n°9856233
tyler-knox
Posté le 26-06-2016 à 14:59:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai installé un contrôleur USB 3.0 (PCIE avec alimentation moloex)  j'ai quelques freeze du pc.  
Je viens d'avoir un freeze et j'ai beaucoup du mal à démarrer le pc.  LEs ventilo se lancent mais pas d'écran de démarrage. En débranchant tout il boot sur windows et je peux rebrancher ensuite mais c'est pas systématique.. Je soupçonne l'alimentation.
 
au niveau matos j'ai une alime LEPA 650B . une Asus M2N Deluxe, un AMD Phenom X4  945@ 3,4ghz) 8 go DDR2. 970 GTX (Asus Styx) et 2 dd, un HD et un SSD. une carte son soundblaster et un contrôleur Firewire.
En USB un HTC Vive, une clef Blueetooth pour clavier un adaptateur Xbox Wireless ..
 
Que pensez vous des tensions de mon alime?  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_563107Tension.jpg
 
Je pense qu'elle est suffisante pour ma conf mais peut être qu'elle faiblit?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 14:59:43  profilanswer
 

n°9856243
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2016 à 15:07:55  profilanswer
 

Salut
 
La lecture des sondes est foireuse sur Speedfan.
Va plutôt checker tes tensions dans le BIOS.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boot du PC aléatoire, que pensez vous de mes tensions?

 

Sujets relatifs
Aide pour dépanner mon PC qui ne démarre plusUpgrade Pc
Quel PC choisir?Config PC Minecraft
Je viens de changer d'alimentation mais n'arrive pas a allumer le PCEst-ce que c'est "dangereux" de laisser son PC allumé h24 ?
Aide pour optimiser tour PCAide Configuration Pc 900€
PC de stream/jeux à 900€ 
Plus de sujets relatifs à : Boot du PC aléatoire, que pensez vous de mes tensions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR