Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Aide pour alim modulaire ocz " hésitation"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour alim modulaire ocz " hésitation"

n°7335672
trunk97471
Trinque 974 lé la?
Posté le 20-02-2010 à 19:40:23  profilanswer
 

bonjour ' ou bonsoir voila je suis entrain de monter ma toute premiere tour et ..
la j'hésite au sujet de mon alimentation modulaire " et pas envie de faire une connerie "..  
 
 c'est une ocz [url] http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] le-SLI.htm[/url]
 
je vais essayer de me faire comprendre  
 
je voudrais savoir ou brancher mon cable sata ( sur la sortis noir oui mais laquel? une des 2 en haut ou en bas ? ce qui me gene c'est que c'est ecris..
 
GND  GND   _             sur les 2 du haut    et             +3.3v   +5v    v2     sur les deux du bas   voir photo
v2    +5v  +3.3v                                                   _       GND   GND
 
http://i67.servimg.com/u/f67/12/97/01/02/p20-0212.jpg
 
est ce que cela a une importance ? j'ai essayer de trouver un shema autre que la derniere page du livret " je suis pas electronocien" :heink:  
 
je pense qu'il faut que je le branche sur le 1 er     "  +3.3v   + 5v    v2   "   mais ne suis pas sur ! :??:  
                                                                        _       GND  GND    
 
 
voila si quelqu'un pouvais m'aider .
..merci d'avance  [:haha jap]


Message édité par trunk97471 le 20-02-2010 à 22:24:37
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 19:40:23  profilanswer
 

n°7355481
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 06-03-2010 à 22:08:59  profilanswer
 

Les 4 connecteurs sont tous les mêmes... sauf que ceux du haut sont inversés par rapport à ceux du bas.


Message édité par SuperSaucisse le 06-03-2010 à 22:09:13

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Aide pour alim modulaire ocz " hésitation"

 

Sujets relatifs
[Config' PC] - Besoin d'aide et de conseilsAide config encodage/montage vidéo HD 500/600€
Alim suffisante ?Alim PC qui ne s'arréte plus
aide pour un constat amiableaide pour un constat amiable
Hesitation cpu ...Alim à l'envers : que faire pour récupérer mes données .
Quelle alim pour remplacer une Advance MPT-6500 ?Carte mère qui ne bip plus après changement d'alim
Plus de sujets relatifs à : Aide pour alim modulaire ocz " hésitation"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR