Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Aide pour le choix d'un onduleur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un onduleur...

n°9852545
PalmAk
Posté le 23-06-2016 à 10:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un mini PC de type 'TV Box' (un Pipo X9) pour le dédier à une tâche unique : Faire l'interface entre une station météo semi-professionnelle (Davis Instruments) et l'envoi des données sur internet (la station est accessible 24h/24 et 7j/7 > ICI <).
 
Cette 'TV Box' vient en remplacement d'un ordinateur 'hors d'age' qui plantait de plus en plus souvent mais qui avait un atout : Lors d'une coupure de courant, il était capable de redémarrer tout seul grâce à un réglage situé dans le BIOS. Dans ce cas, dès que l'ordinateur redémarrait, il récupérait les données stockées pendant le temps de la coupure de courant par la station météo et les mettait à jour dans la foulée.
 
Malheureusement la 'TV Box' elle ne dispose pas d'un réglage de ce type. Lors d'une coupure de courant, elle s'arrête et ne redémarre pas sans intervention manuelle.
 
Je suis donc à la recherche d'un onduleur basique, juste dédié à cette 'TV Box' (caractéristiques électriques : 12V/2,4A), me permettant de la garder allumée le plus longtemps possible en cas de coupure de courant.
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés pour m'aider dans ce choix.  :jap:


Message édité par PalmAk le 23-06-2016 à 10:22:25
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 10:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Aide pour le choix d'un onduleur...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Upgrade PCAide achat écran 24"
Choix de composantsAide choix SSD + connectique
Choix de carte mèreConfiguration,choix d'alimentation je suis perdu ...
aide config 1500eAide choix onduleur... Que faut-il regarder ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un onduleur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR