Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Achat d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'alimentation

n°9396525
varlateks
Posté le 24-01-2015 à 04:17:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai besoin de conseille pour l'achat d'une alim pour un pc auxquelles je vais rajouter une AMD R7 260X OC d'usine, j'aimerais avoir une marge en watt aussi pour l'achat d'un core I5 (et peut être changer la carte mère pour prendre un LGA 1150 ) et un peu plus de RAM si il y a moyen:
http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 5-1_resume
Actuellement j'ai cette daube sur se pc: http://www.cdiscount.com/informatiqu...0029.html#desc
 
ne me demander pas comment j'ai fait pour avoir des composants aussi WTF se serait trop compliquer a expliquer, juste que je ne peut pas me permettre de tout changer de fond en comble et que même si vous trouver sa un peu bizarre aider moi pour que je puisse ensuite vous remercier le plus sincèrement du monde  :jap:


Message édité par varlateks le 24-01-2015 à 05:57:27
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 04:17:20  profilanswer
 

n°9396541
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-01-2015 à 07:13:20  profilanswer
 

Salut
 
Pas besoin de changer de socket, le 1155 est encore dans le coup.
Tu peux trouver un i5 3xxx d'occase, avec mise à jour du bios de ta CM si nécessaire.
Ton lien pour l'alim ne fonctionne pas, c'est quoi le modèle et la marque de ta "daube" ?
Pour une config pareille, une bonne 400W fera l'affaire : bequiet, seasonic, LDLC, etc...


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Achat d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ? Si oui besoin de conseil d'achatConseil achat alimentation
Choix alimentation pour l'avenir . Alim de 850w pour sli est suffisantAchat d'alimentation
achat alimentation pour future configAchat Alimentation
Conseils pour achat alimentationConseil Achat Alimentation
besoin d'un conseil pour l'achat d'une alimentationachat alimentation
Plus de sujets relatifs à : Achat d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR