Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sur Youtube, la vidéo s'arrête 5s lorsqu'on quitte le Plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur Youtube, la vidéo s'arrête 5s lorsqu'on quitte le Plein écran

n°10204464
Fredtxhx
Posté le 07-08-2017 à 19:07:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon c'est dans le titre mais lorsque je regarde une vidéo en plein écran., et lorsque j'appuie sur échapper pour quitter,  la vidéo s'arrête quelques secondes pour reprendre son cache après. Ça le fait pas au début d'une  vidéo mais plutôt au milieu ou vers la fin,  en fin de compte.  
 
Ça le fait sur plusieurs cartes graphiques :   la 560tioc 1go  bus 256bit   et la 750ti 2go   128bit  
 
Je compte en changer,  bon, pas par rapport à ça, mais autant changer autant prendre une bonne qui soit adapté à ce problème.  
 
Sachez que j'utilise  google chrome avec beaucoup  d'onglets YouTube ouverts  (env 50 sur 2 écrans )   donc peut-être faut prendre une carte avec davantage de mémoire. Car j'ai assez de RAM en fait j'ai 16 Go  ddr3   1333 mhz  
 
Donc voilà si vous voulez m'aider et n'hésitez pas à me demander des infos sur ma config .  
 
 
Merci
  :)


Message édité par Fredtxhx le 08-08-2017 à 01:21:03
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 19:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sur Youtube, la vidéo s'arrête 5s lorsqu'on quitte le Plein écran

 

Sujets relatifs
Ecran LG Flatron W2486L sortie HDMI capricieuseEcran Bleu Windows 10 et PC qui ne démarre plus
Flashs noirs bizarres à l'écranCarte vidéo inverse les couleurs (effet diapo)
ecran non detecté par mon nouvel ordi sans osEcran noir led qui clignote en permanence.
[resolu] PC qui ne démmare plus. écran noir, pas de bip, BIOS HSConfiguration pour une tour photo/vidéo HDG
carte pour video 4K (hors jeu)Processeurs Ryzen 5 et décodage vidéo HD
Plus de sujets relatifs à : Sur Youtube, la vidéo s'arrête 5s lorsqu'on quitte le Plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR