Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb xt600pcie + nouvelle carte conseillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb xt600pcie + nouvelle carte conseillée ?

n°4241862
onerror
da-code
Posté le 02-08-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai une mobo abit ag8 (avec P4) et une carte vidéo abit radeon x600xt pci express sous Windows 2000 SP4.
Lors du Boot, tout l'affichage est brouillé, ça va mieux lorsque w2k est lancé, mais selon les applications l'affichage se met à trembler à l'horizontal (façon Canal +), c'est inutilisable.
 
J'ai obtenu un "amoindrissement" en décochant toute accélération matérielle dans "affichage>avancé>résolution des pb" sans toutefois éradiquer le pb pour de bon
(par exemple, lorsque je tombe sur un site en flash, ça recommence un peu. Le démarrage du flash player fait à tous les coups apparaître ce problème, mais n'est pas fautif.)
 
J'ai installé / réinstallé les pilotes ATI Catalyst, mis à jour, mais rien n'y fait.
 
J'ai testé sur un autre écran / les broches, c'est idem.
 
J'ai testé mon Mega de Ram avec MemTest, pas de pb.
 
Qu'il fasse très chaud ou pas c'est pareil.
 
Reste quoi ? L'alimentation ? La carte elle-même ? Une carte peut-elle être HS tout en continuant à remplir les fonctions de base ?
 
Merci pour vos réponses !


---------------
Conception sites internet nantes
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

n°4243152
onerror
da-code
Posté le 03-08-2005 à 09:01:13  profilanswer
 

up please !
 
Complément de question :
 
Quelle autre carte graphique me conseilleriez-vous ?
(en port pci express) ? mes besoins : un peu de graphisme (toshop, flash) et de 3D (blender)
 


---------------
Conception sites internet nantes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb xt600pcie + nouvelle carte conseillée ?

 

Sujets relatifs
Carte Mere DFI LanParty UT nF4 SLI-DRpb d'enfichage avec carte PCI
fasher bios carte graphique ??Carte Graphique causes interférences sur télé : problème étrange...
[Prob] Carte Graphique sur un jeuChoix carte graphique
[TROUVE ] Mon PC reboot tout seul, carte graphique ??[carte graphique inside] Différences de perf
problème avec carte video (refuse de demarrer)ecran plat > carte video...PROBLEME !!
Plus de sujets relatifs à : pb xt600pcie + nouvelle carte conseillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR