Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI X600 256mo et Affichage sur Tele LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI X600 256mo et Affichage sur Tele LCD

n°4542504
alderic
Posté le 30-12-2005 à 20:33:22  profilanswer
 

Bonjour.
N'etant pas tout à fait à jour sur ce point je viens chercher vos bon conseils ;)
 
Mes parents ayant fait l'acquisition d'une tv lcd 16/9  souhaitent acheter une unitée centrale pouvant utiliser la Tele comme ecran.
 
D'àpres ce que j'ai pu voir, la x600 est compatible HDMI comme la TV. (non ne cherchez pas a changer de CG c'est ce qu'ils ont en tete dans leur tranche de prix)
 
Je souhaite donc savoir si je n'aurai aucun pb pour utiliser cette télé en tant qu'ecran pc avec cette carte graphique.
Je souhaite aussi savoir si il y a des particularitées à connaitre (cable spécial ou autre)
 
Enfin, que me conseilleriez comme CG pour avoir de l'optimal avec cet ecran ?
 
Merci d'avance !
Ald
 
 
=ps=
j'ai hésité entre cette section et celle vidéo & son, mais comme il s'agit du choix de la CG je pense que le post à plus sa place ici.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 20:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI X600 256mo et Affichage sur Tele LCD

 

Sujets relatifs
Ati all-in-wonder 9600 - Le tv-tuner ne fonctionne pasAffichage bizarre dès le démarrage
Problème d'affichage LEADTEK 6800 GT pci-eProbleme affichage nvidia
Drivers ATI et affichage en 1360 par 1024Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOP
ATI 9600 Pro 256Mo & GeForce 6600 256Mo... laquelle ???6600 gt & affichage hdtv sur retroproejcteur
Plus de sujets relatifs à : ATI X600 256mo et Affichage sur Tele LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR