Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  waouuu prob radeon 9600xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

waouuu prob radeon 9600xt

n°3376945
Psykolio
Posté le 30-07-2004 à 15:58:42  profilanswer
 

hello, j'ai un problème assez marrant à voir mais très énervant depuis quelques minutes... j'avais des problèmes de plantages ces derniers temps... alors j'ai réinstallé tous mes drivers... j'ai donc installé le dernier ati catalyst... jusque là, mon pc n'a plus planté, y a pas de prob... seulement je me suis rendu compte que d'une part, le double click de ma souris ne fonctionne plus (obligé clicker droit pour ouvrir un dossier) et d'autre part, l'affichage est accéléré un maximum, tout va très vite, y compris ce qui doit pas aller vite (du style le clignotement de la barre de texte quand je tappe quelque chose ou bien les gifs animés ultra rapides)
 
aidez-moi, je vais devenir dingue!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  waouuu prob radeon 9600xt

 

Sujets relatifs
radeon 9800 xt... écran noirprob d'instalation dique maxtor sata via controleur pci
Probleme de drivers pour Ati mobility radeon m7Radeon 9800 Pro qui ne veut pas marcher ? Pb d'AGP 8x ?
Problème avec Radeon 9000 de SapphireRadeon 9800 Pro et Zalman ZM80-C?
pb radeon 9800AGP = Off Radeon Prophet 9800 pro pourquoi?
Radeon 9200: impossible d'avoir la TV et le moniteur en meme temps?question tte bete driver radeon 9800 pro
Plus de sujets relatifs à : waouuu prob radeon 9600xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR