| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 15:32:08 ![]() ![]()
|
rookie to boot or not to boot | finalement je pense que vous avez raison je verrais le mois prochain quand j'aurai la Forton Grenn --------------- Feed-back |
rookie to boot or not to boot | c'est ch***** les reboot en plein PES Message cité 1 fois Message édité par rookie le 03-12-2006 à 18:49:47 |
jfc |
|
rookie to boot or not to boot | non pas encore je monte sur paris fin décembre je passerai par montgallet me prendre une Fortron
|
rookie to boot or not to boot | et niveau driver pas de nouveauté? |
titoff013 | bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique 6800gs agp de chez palit integre le decodeur purevideo de chez nvidia ? |
rookie to boot or not to boot |
Burn2 ça rox du poney | TU as un pont ou c'est une 6800 nv40 ou pas? Sinon y a pas vraiment de meilleur rad, mais un zalman cf 700 ou 900 en cu ou alcu sont trés bien (j'en ai un sur ma 6800 de zalman cf 700cu et c'est que du bohneur). --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
rookie to boot or not to boot | riva tuner me dit que c'est une Nv41 Message édité par rookie le 07-01-2007 à 12:42:45 --------------- Feed-back |
Burn2 ça rox du poney | Si c'est une nv41 tu dois avoir un pont pour la rendre compatible en agp (si tu as bien une carte agp) et donc je ne sais pas comment ça se passe pour le refroidir, si tu as une carte pci express la question ne se pose pas, ça passera sans pb. Et oui le montage est trés facile. Message édité par Burn2 le 07-01-2007 à 17:19:20 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney | Ok donc tu as un pont . Il faudrait demander là pour savoir comment ça sse passe avec les 6800GS: ou pour le vf 900: Message édité par Burn2 le 07-01-2007 à 19:50:59 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | Comme promis, voici ce que j'ai fait !
Message édité par Jeannot61 le 12-03-2007 à 13:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
| Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
| [AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
| pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
| Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP | |