Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Virus? Carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus? Carte graphique?

n°9444028
Aleks6
Posté le 18-03-2015 à 01:07:04  profilanswer
 

Config: Intel I7 2600K
           Asus P8P67
           GTX 580
           8 Go RAM DDR3
 
Salut!  
Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi, du jour au lendemain écran noir et impossibilité de démarrer Windows. Je me suis ensuite aperçu qu'un seul écran sur les deux fonctionnait. J'ai donc essayé de rebooter sur USB, réinstallation de Windows, a ce moment la carte graphique était détectée comme carte VGA ??
J'ai donc réinstallé les drivers carte mère, puis ceux de la carte graphique et là, la carte s'affichait comme GTX 580, je devais redémarrer pour valider les parametres et la retour case départ, ça bloque au démarrage!
Est ce que cela peut être un virus qui s'attaque au matériel ou alors simplement un élément de ma config qui flanche (elle a 4 ans) comme notamment la carte graphique car mes deux écrans marche bien c'est un des 2 ports DVI de la carte qui est naze apparemment.
 
Merci d'avance pour vos retours!
 
Al

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 01:07:04  profilanswer
 

n°9444051
chtit
R-CB5
Posté le 18-03-2015 à 04:26:51  profilanswer
 

c'est normal que ce soit detecté comme une carte VGA standard quand il n'y a pas les drivers d'installer ;)
 
 
oui c'est possible que la carte soit HS, à tu la possibilité d'en essayer une autre ? ou bien d'essayer celle ci dans un autre PC ?


---------------
mon topic de ventes
n°9444142
Aleks6
Posté le 18-03-2015 à 10:37:07  profilanswer
 

Ok pour le VGA merci. Je vais essayé de changer de fiche PCI on sait jamais. Sinon je vais aussi tester de la mettre sur mon ancienne config et récupérer mon ancienne carte , j'essaye ça ce soir.
Mais est ce normal que ça ait fait bugger Windows et que j'ai du le réinstaller, cela ne peut pas être autrechose?

n°9444381
chtit
R-CB5
Posté le 18-03-2015 à 15:38:54  profilanswer
 

ce n'est pas forcement windows qui à bugger, mais juste l'affichage qui merde à cause de la carte graphique HS ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Virus? Carte graphique?

 

Sujets relatifs
carte graphique, problème qui me rend fouChoix d'une carte graphique
2 écrans sur Carte graphique + 1 écran sur carte mèreChangement carte mère Alienware R4
carte graphique HS ou virus??Ventilo carte graphique et bug anti-virus
bug carte graphique ou virus??anti virus nod32 6 bips et carte graphique ?
[Ecran] Virus ou carte graphique ?carte graphique morte ou virus?
Plus de sujets relatifs à : Virus? Carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR