| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vieille confg, quelle carte graphique? |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 02:55:29 ![]() ![]()
|
jpork | Change de pc. Lol |
fantome Homme explosent ces objectifs | Merci de ta reponse --------------- La vie c'est comme une boite de chocolats! C'est pas forcement bon! ;) |
fantome Homme explosent ces objectifs | C'est celle d'un NEC WA1310... alors pour connaitre le model --------------- La vie c'est comme une boite de chocolats! C'est pas forcement bon! ;) |
fantome Homme explosent ces objectifs | C'est silencieux sinon une 5770 ? --------------- La vie c'est comme une boite de chocolats! C'est pas forcement bon! ;) |
fantome Homme explosent ces objectifs | Carte mere MS 7295 VER 1.0 --------------- La vie c'est comme une boite de chocolats! C'est pas forcement bon! ;) |
fantome Homme explosent ces objectifs | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] gd5,745403
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolats! C'est pas forcement bon! ;) |
vincevoorburg | Pour un PC comme ça, à ta place je me tournerai vers de l'occasion (style une geforce 8800/hd4800), c'est dommage d'investir plus de 100€ là dedans je trouve. |
alberich |
|
alberich | Bah je regrette dans ma config en 1650*1080 je joue à tous les jeux en faisant quelques sacrifices sur l'AA et parfois les textures, évidemment pas à 200 FPS mais à >30 ce qui est largement jouable. De toutes façons quand je shoote j'suis pas là en touriste pour admirer le paysage. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 28-07-2011 à 20:39:51 |
fantome Homme explosent ces objectifs |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolats! C'est pas forcement bon! ;) |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
--------------- hot bodies cyclone tcx/lrp ssx stock spec et hobbywing xtrem stock/ lrp x12 et x20 10.5/ futaba bls 551/futaba 3gr 2.4/ lipo corally/chargeur orion/carro protoform ltcr/pneu lrp |
alberich |
Message édité par alberich le 01-08-2011 à 17:17:25 |
fantome Homme explosent ces objectifs | Ok je remet ce machin d'ou il viens!
fantome Homme explosent ces objectifs | Une 320Mo...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran noir avec nouvelle carte graphique | carte p8p67 B3 et USB autoalimenté |
| recherche carte graphique | paramètrage micro carte son sb 5.1 |
| Choix d'une Carte Mère 1155 | c'est quoi que cette carte? |
| carte mere ne reconnais pas la carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Vieille confg, quelle carte graphique? | |