Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilo carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo carte graphique

n°8152319
furious78
Posté le 17-12-2011 à 10:56:54  profilanswer
 

coucou tout le monde, Etant un peu nul en informatique, je viens demander conseil.
J'ai un pc depuis 2ans, tout ce passé bien, jusqu’à y a 1semaine.
 
En plein jeu qui ne demande en plus pas beaucoup de ressource, mon PC s’éteint. le message d'erreur windows indique une carte graphique qui surchauffe.
 
Bref ni une ni deux, j'ouvre le pc pour voir ce qu'il se passe, et je remarque qu'au démarrage le ventilateur de la CG ne démarre pas a tout les boot. Il peut démarrer au boot puis s’arrêter, ou vaciller un peu, puis s'eteindre mais parfois il fonctionne parfaitement...  
 
Alors je me demande si, il est temps de changer de carte graphique... ou y a peu etre une soluce quelque part ?
 
A noter que je suis passé de vista a seven64bits depuis peu... je sais pas si cela peut avoir une influence...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 10:56:54  profilanswer
 

n°8152326
Math466
.
Posté le 17-12-2011 à 11:03:40  profilanswer
 

Non, aucune influence. Tu peux changer le ventilo de la carte en bricolant un peu, ou carrément le ventirad ;)
Quel est le modèle de ta cg ?


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°8152352
furious78
Posté le 17-12-2011 à 11:23:03  profilanswer
 

C'est une ATI radeon HD 3600
 

n°8152428
Math466
.
Posté le 17-12-2011 à 12:38:26  profilanswer
 

Quel modèle plus précisément (marque, photo) ?
 
Tu peux mettre un accelero S1 dessus si tu as la place, et ça tournera en passif :)


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilo carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique RADEON suite à remplacement ventilo GPUVentilo carte graphique et bug anti-virus
9800GT : ventilo trépassé => conseil pour nouvelle carteProblème ventilo Carte graphique ATI (résolu)
Problème ventilo Carte graphique (résolu)Ventilo carte graphique qui fait le yoyo !?
Carte graphique qui ne boot pas (ventilo qui tourne a 100%)Carte graphique chauffe et ventilo peinard ^^
cherche ventilo carte graphique dell inspiron 8600c merci HELPCarte graphique low profil pour jouer (un peu) sur PC Slim
Plus de sujets relatifs à : Ventilo carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR