Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilation CG nvidia inversée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation CG nvidia inversée

n°8534270
aurevergna​ud
Posté le 02-12-2012 à 20:33:54  profilanswer
 

Bonjours, mon problème est que lorsque je demande ou l'ordinateur demande une ventilation a 100% de ma carte graphique (nvidia 9800gt), le ventilateur s'arrete. En revanche, lorsque je met à 0% en manuel, il tourne à fond. Cette inversion des % est très embetante car lorsque je joue la carte graphique chauffe, donc l'ordinateur lui demande une ventilation plus élevé et donc la vitesse de rotation du ventilateur diminue, ce qui entraine une impossibilité de m'en servir...
 
Merci de votre aide  
 
 
 
ps: j'ai recherché sur internet et je n'ai pas trouvé la solution

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 20:33:54  profilanswer
 

n°8535576
aurevergna​ud
Posté le 03-12-2012 à 21:47:17  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilation CG nvidia inversée

 

Sujets relatifs
Mise à jour et Installation driver Nvidia impossibleConfigurer paramètre 3D nvidia
Achat écran 24/27 pouces mais vieille configuration (nvidia 7500LE)CG fansless -> remplacement de ma HD4670 Ultimate ?
[Conseil / Avis] PC fixe pour CGvérifier fonctionnement slot CG.
Question de noob: le port HDMI d'une CG transmet-il le son?[HFR] Actu : Parts de marché GPU: Nvidia en forme
Quelle gtx660 Ti pour ma config svp? besoin d'aide.surchauffe ventilation hp dv6 3055 sf
Plus de sujets relatifs à : Ventilation CG nvidia inversée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR