Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mise en veille intempestive ordi Lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille intempestive ordi Lenovo

n°7365227
marcio6
Posté le 14-03-2010 à 16:03:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :)  
 
depuis plusieurs jours voire mois, j'ai mon ordi qui se met en veille (écran noir) au bout de 3 minutes, et impossible de revenir sur le bureau en bougeant la souris ou en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier. tout en sachant que la mise en veille de 7 est désactivée.
 
de ce fait, suis obligé de l'éteindre reset et le pc redémarre et l'écran affiche "aucun signal" pourtant le disque dur tourne.
 
après tout cela, j'ai laissé reposé la machine pendant une dizaine de minutes et là hop j'accède à mon bureau MAIS à nouveau cela ne dure que 3 à 5 minutes car la mise en veille se remet.
 
Ma question : ceci peut il venir de la carte graphique ou du processeur ?
 
Caractéristique de ma carte : nvidia geforce 9300 GE(microsoft corporation -VDDM v 1.1)
porcesseur : intel core 2 Duo CPU 2.53 GHz
 
merci d'avance pour vos réponses
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 16:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mise en veille intempestive ordi Lenovo

 

Sujets relatifs
Souris et mise en veilleMise à jour mémoire
probleme apres formatage ordi portableDrole d'écran après une mise à jour de la carte graphique
1er montage d'un ordi. cherche conseil.Un ordi, 2 disques durs internes, 2 OS, comment faire?
Conseils mise a jour configAide/conseil pour la mise à niveau d'une config.
Ecran ordi ne s'allume plus normalement (bips+image vascillante) 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille intempestive ordi Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR