Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation gpu faible - problèmes de perfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation gpu faible - problèmes de perfs

n°10016883
stealyz
Posté le 18-12-2016 à 20:39:27  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
J'ai un petit problème sur ma nouvelle config fraichement montée
 
En effet lors de sessions de jeux, l'utilisation gpu ne dépasse jamais les 50% (Overwatch , csgo) ce qui a l'air de provoquer des problèmes de performances car je subis quelques pertes de fps sur Overwatch par exemple ( en ultra ) alors que ma config peut largement le faire tourner sans problème !  
 
En regardant des benchmarks sur overwatch avec une config similaire a la mienne ( i5 skylake , gtx 1060 6go) l'utilisation semble plus élevée et les images par secondes sont stables !
 
Je possédais sur cette config avant une rx480 , que j'ai changée pour la gtx car la rx était défectueuse , mais elle arrivait tout de même a faire tourner le jeux sans perte de fps !  
 
C'est vraiment génant comme problème et j'aimerais savoir comment le résoudre car il empeche le bon fonctionnement de cette belle machine :D  
 
Niveau températures pas de souçis niveau cpu , 50 degrès max en jeu et en général c'est autours des 40-45  
 
Autre chose étrange sur csgo , jeu pourtant pas énormément gourmand , le cpu est a 80-90 % d'utilisation constante  mais bon je ne sais pas si ça a un rapport peut être un problème d'optimisation du jeu pour le cpu
 
Config :  
 
i5 6600k non oc
gigabyte z170 gaming k3
gtx 1060 kfa2 oc 6go
16 go de gskill 2133 mhz
alim evga 600w 80+ bronze

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 20:39:27  profilanswer
 

n°10016889
zonka
x58 forever!
Posté le 18-12-2016 à 20:44:45  profilanswer
 

Tu es passé d'une carte AMD à une NVIDIA : tu bien sur totalement désinstallé les pilotes avec DDU?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10016895
stealyz
Posté le 18-12-2016 à 20:54:40  profilanswer
 

oui j'ai bien tout désintallé de a à z , en utilisant un logiciel nommé REVO UNINSTALLER , pour être bien sur de tout avoir enlevé

n°10016964
zonka
x58 forever!
Posté le 18-12-2016 à 22:10:07  profilanswer
 

Essaie quand même DDU, c'est un outil simple et dédié uniquement à ça, la désinstallation des pilotes graphiques : http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10016973
stealyz
Posté le 18-12-2016 à 22:25:42  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse ,
 
J'ai bien vérifié avec ton logiciel et aucune trace de driver AMD a priori


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation gpu faible - problèmes de perfs

 

Sujets relatifs
I5 6600k utilisation excessif ?Problèmes de performances
Problèmes divers après montage d'une tour.utilisation des branchemnts usb 3.0 et 3.1 dans pc
utilisation de vantilateur si jutilise un corsair h100i?Question technique : De l'impact du triple screen sur les perfs.
[Problème] Son faible Logitech Z-5500Formater un DD externe pour utilisation Mac et PC
Possible de forcer l'utilisation d'un pilote...?Problemes de GPU [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Utilisation gpu faible - problèmes de perfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR