Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Upgrade Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade Carte Graphique

n°9925391
FranckCM
Posté le 25-08-2016 à 19:23:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je voudrais upgrader mon PC avec 1 ou 2 cartes graphique mais pas pour faire du jeu.  
Configure actuel : alimentation Cooler Master V1000, carte-mère MSI Z97 gamings 5, Cpu Intel i5 4690S 3.20 Ghz,  
Mémoire 32 GB Corsairfly Vengeance® pro 32 Go (4 x 8 Go) 1,35 V DDR3L DRAM 1 600 mhz C9 (CMY32 GX3M4C1600C9 R),  
SSD pour le démarrage Kingston SV300 en 240 GB.  
Les cartes graphiques actuelles sont des His 5770 1GB ATI X 2 sur le quels sont brancher 4 écrans de 24P en DVI.
je rencontre des problèmes du plantage depuis peu et soupesons les deux CG car elle date de 2009.
Que pouvez-vous me conseiller comme CG pour les remplacer Ati ou Nvidia.  
Usage bureautique, Solidworks, appareil de mesure pour l’électronique et logiciel radioamateur pour les spectres en multi écrans avec interfaçage.  
je pense vous avoir donné le plus de renseignement possible pour m'aider.
merci à bientôt Franck

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 19:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Upgrade Carte Graphique

 

Sujets relatifs
[Carte Graphique] Upgrade ou pasUpgrade bios de carte graphique KFA2 GTX970 EXOC
Changer de carte graphique / Upgradeupgrade carte graphique
Upgrade d'une config (Carte graphique)conseil Upgrade carte graphique et carte reseau pour win 10.
Acer Aspire X1301: upgrade de carte graphiqueUpgrade Carte Graphique
Upgrade Carte GraphiqueUpgrade Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR