| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Florianarnaud | Reprise du message précédent : Message édité par Florianarnaud le 31-01-2010 à 16:32:21 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 16:31:21 ![]() ![]()
|
Fouge | Tu tenais ces fréquences à quelle tension ? 1.05V ? --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | 1.1V ce qui me permettait d'o/c à 760/1900/940. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud | Ca marche !
Message édité par Florianarnaud le 31-01-2010 à 16:47:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
AsTro |
Florianarnaud | Me revoilà !
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge | Ce n'est pas impossible. Ceci dit, j'avais flashé la mienne directement à 900MHz et j'avais pas touché au mode 2D et ça passait bien.
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge |
Essaye avec la toute dernière version de Nibitor, mais si c'était aussi simple beaucoup auraient déjà réussi à activer ce mode 2D. edit: en gardant les timing de la Quadro, mais en mettant la RAM à 900, ça ne passe pas ? Possible que certains timing internes soient "dynamiques" et varient en fonction de la fréquence, un peu comme le "strap" des chipset Intel. En mettant à 800, tu te retrouves avec timing agressif (et impossible d'OC), alors qu'à 900 c'est plus relâché et te retrouves au même niveau que les 8800GT d'origine. Message édité par Fouge le 01-02-2010 à 09:28:54 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | Non à 900MHz ca ne passe pas --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas une sécurité qui fait que la fréquence mémoire baisse sans qu'on s'en rende compte ? --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
Florianarnaud | Non je ne pense pas En fait apres des tests plus approfondis ma fréquence max est descendue à 970MHz pour la mémoire. Mais avec un BIOS modifié avec des timings mémoire relachés, je peux monter à 1040MHz. Peut-être qu'avant je pouvais aussi atteindre cette fréquence : J'étais à 760/1900/940. Aujourd'hui je peux aller à 740/1850/1040. Peut-être que c'était en fait mon GPU qui était instable, et le fait de baisser la fréquence de la mémoire à 940MHz le bridait assez pour qu'il devienne stable. Je pense en plus que ma carte graphique est plus puissante à 740/1850/1040 qu'à 760/1900/940 Je vais faire des tests et je vous donne mes résultats Message édité par Florianarnaud le 01-02-2010 à 11:12:11 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud | Verdict : scores GPU de 3DMark Vantage :
Florianarnaud | Conclusion : je vais pouvoir battre mon record 3DMark Vantage avec des fréquences stables pour la carte graphique et pour le Q6600 alors qu'avant je devais croiser les doigts pour que le PC ne reboot pas pendant le bench --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 01-02-2010 à 15:36:58 --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
ftp381 ça fûme! | 24" ça commence à en faire des pixels à adresser... avec les jeux les plus gourmands il va falloir y aller mollo sur les filtres --------------- "Bite my shiny metal ass." |
der-3 | J'ai une 8800 GT sur un 24" (1920x1200), et ca tient bien la charge. Par contre, faut oublier l'AA. --------------- http://www.lastfm.fr/user/Der-3 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1930236 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Boah de toute je joue surtout à L4D (moteur source) et à Street Fighter.. Pas les deux jeux les plus gourmands du 21e siecle --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Florianarnaud | Elle est toujours parfaite pour mon 22" 1680*1050 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
squale22 |
|
kimek |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Florianarnaud |
Fouge | 190.62 WHQL avec le CUDA ToolKit 2.3 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Blast3r Please smile my nose bleed | J'me sens quand même con d'avoir pris une carte mère qui ne gère pas le SLI, quand on voit les prix des 88GT maintenant --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Florianarnaud |
Fouge | En admettant que le SLI te permette de gagner 60/70% en perf (je me base sur les indices de perfs récapitulatives des tests HFR), un SLI de 8800GT te permettra d'atteindre les perf d'une HD4870/HD4890/HD5770 grosso modo. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-02-2010 à 17:54:16 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
bertrand38 | Hello, |
Rody | Idem ca marche bien sur un 24" en 1920*1200 + E8400 3.8 Ghz + 4Go de ram. On sent qu'elle commence a avoir du mal sur la beta de BF BC 2.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
Blast3r Please smile my nose bleed | Boarf de toute j'ai un pote à qui la refourguer au pire, il sera content si je lui vends 40€ --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
itoman73 Le choix du Roi |
|
Theutheu |
Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 04-02-2010 à 10:21:25 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Salut à tous.
--------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
Theutheu | pas la peine de flacher le gpu, installe rivatuner il te permettra de gérer la vitesse du ventillo, et même créer des profils de ventilation en fonction de la température edit : tu trouveras des tutos un peu partout sur internet. Message édité par Theutheu le 13-02-2010 à 15:21:30 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Vampyrstar Tite vipère |
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | C'est ce que je faisais jusque là, mais c'est un peu lourdingue, et si je change la carte de pc/réinstalle il faut recommencer à chaque fois, là je cherche un truc un peu plus définitif. --------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|