| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
trajouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:37:59 ![]() ![]()
|
Ezekiel011 | ya pas besoin d'avoir les bios modifier ou il augmente les voltages ? |
titikab I want to get high... so high | techpowerup pour télécharger des bios sinon un article sur presence pc indique pas à pas comment modder son bios. --------------- Achats/Ventes |
Florianarnaud | D'origine j'étais limité à 700MHz, et avec le vmod bios de ma carte design constructeur je passe à 760 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
pistuleman ça poustache ? | j'ai une twintech (8800GT v1) et j'ai qu'une alim pci-express 6pins dessus. Je tape aussi le 720 Mhz. Une 8800GT avec 2 alims je savais même pas que ca existait ! --------------- Maximus IV Gene-Z|I5 2500K|8Go PC12800 CAS8|PowerColor HD4870 1go/ Site Perso |
moustacko | Ca ressemble à ça !!
Message édité par moustacko le 10-09-2009 à 14:02:15 --------------- Lancool K6 / Pro82+ 425W / P31-DS3L / E2180 @2.66GHz + Mugen 2 / G.Skill PC6400PK 2x1Go / HD4870 1Go / C300 64Go + WD Blue 640Go + WD Green 1To |
squale22 | surement pour rendre la carte compatible avec les alim ne disposant pas de connecteurs pciex |
macbeth personne n est parfait | Essaie en branchant l'ecran sur l'autre prise DVI --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Theutheu | essaye en mettant les pilotes a jour, on sait jamais --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
klemo sun of a beach | la mienne vient de rendre l' ame, du jour au lendemain pof plein d' artefact alors que la carte est pas oc --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
jluc2808 peu le save et vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 22-10-2009 à 09:08:58 |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
Turin |
|
37brice ID_PSN : dictar | Bonjour à tous --------------- Ma TrophyCard // La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" |
Fouge |
Les Forceware sont "optimisés" GTA4 depuis les 180.84 beta. Tu peux tenter les 181.22 (1ère version WHQL qui suit les 180.84) :
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Turin |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Florianarnaud |
8800GT = 9800GT ~= GTS240 Message cité 1 fois Message édité par Florianarnaud le 02-01-2010 à 08:05:28 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Fouge |
Je ne sais pas où ça en est avec le mode 2D pour les 8800GT de référence (hors Gigabyte) mais je suis tombé par hasard sur une solution ! J'espère que je ne redécouvre pas la roue 2 petites captures de Nibitor en ouvrant ce bios (d'origine) : En 3D : GPU à 500/1250 et 1.05V, RAM à 800 Bien entendu, il faut remettre les fréquences d'origines de la 8800GT en mode 3D et il y a toujours la possibilité de modifier le vGPU à 1.1V (en 3D). Pour info, niveau performances, que ma carte soit reconnue en tant que 8800GT, 9800GTX ou Quadro FX3700, les performances sont les même à +/-1% (à fréquence égale). Pour flasher : utiliser la commande "nvflash -4 -5 -6 -j bios2D.rom" Message édité par Fouge le 31-01-2010 à 12:04:03 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge | Lien 1 : http://www.mvktech.net/components/ [...] kubato.rar
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | Merci Message édité par Florianarnaud le 31-01-2010 à 15:39:58 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge | Oui, ce sont 2 liens qui pointent vers le même fichier. Les 2 fonctionnent chez moi. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | Ok, merci, je vais donc flasher ma 8800GT avec ce BIOS sans le modifier pour le moment. Et dans ce cas je devrais voir un changement de fréquences de la carte graphique du bureau vers une application 3D ? Message édité par Florianarnaud le 31-01-2010 à 15:43:49 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge | Oui, je l'ai vérifié avec Rivatuner. Message édité par Fouge le 31-01-2010 à 15:54:25 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | J'essaie ca tout de suite --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud | Euh, juste avant de me lancer, c'est normal ça ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge | Oui oui, tous les ID (Vendor, Device, Board) sont différents d'où le fait d'être obligé de faire des -4 -5 -6 et d'appuyer sur 'y' pour confirmer que oui tu es au courant mais que tu veux quand meme le faire edit: j'espère que t'as bien ton bios d'origine dans un coin et que tu sais faire un flashage en aveugle Message édité par Fouge le 31-01-2010 à 16:09:50 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | Ok, alors j'y vais, et je prie pour ma carte ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud | J'ai l'impression que je suis en 320*240 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge |
Normalement il devrait les retrouver, au pire en lui indiquant le répertoire Windows/inf (qui est un répertoire caché). Message édité par Fouge le 31-01-2010 à 16:17:34 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | Oui c'est bon, j'ai même vu 9800 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge | C'est peut-être ton mode 2D un peu bas ? Ce serait dommage de perdre ce mode. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Florianarnaud | J'essaie de monter la 2D à 1.0V ? Message édité par Florianarnaud le 31-01-2010 à 16:32:21 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|