| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 14:38:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:38:19 ![]() ![]()
|
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ |
--------------- Vds: - Feedback - |
elchicanos38 Aie Carramba | Zut !!!
Message édité par elchicanos38 le 08-04-2008 à 14:55:44 |
ctz |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse ! |
Message édité par olioops le 08-04-2008 à 19:34:50 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
hypershade No shades in the dark | Bon je viens de monter ma gainward 8800GT bliss edition --------------- Hypershade's Gallery |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
hypershade No shades in the dark | Elle est neuve je bais pas l'O/C encore.
--------------- Hypershade's Gallery |
Sat45 ÉcouTeSA | Driver cleaner toussa ?? Car visiblement ton souci c'est pas QUE TDU --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angela-pcs www.Reyzone.com |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
delpoco 70's survivor |
--------------- Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - GT330M *** M17X R3 - 1920x1080 - I7 2670QM - Momentus XT 500Go + Caviar black 750Go - GTX580M |
titikab I want to get high... so high | Bin de mon côté, les derniers fonctionnent très bien que ce soit les officiels 169.25 ou les beta 174.32 (je suis plus sur des chiffres...) et que ce soit sous vista ou sous XP sp2 donc bon, faut pas faire de ton cas une généralité! --------------- Achats/Ventes |
olioops Si jeune et déjà mabuse ! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-04-2008 à 16:36:21 --------------- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que olioops te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton ^^ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ben t'as eu de la chance. J'ai essayé tout les 129.xx avant d'en trouver un qui merd**ait pas quelque part |
macbeth personne n est parfait |
voila le probleme
Message édité par macbeth le 09-04-2008 à 18:37:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hypershade No shades in the dark | J'ai reboot plus de soucis depuis.
--------------- Hypershade's Gallery |
Kessiah ID PSN : KessiahFr |
--------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
hypershade No shades in the dark | Dérrière y'a crysis, portal, NFS prostreet, plus tard UT3 et d'autres --------------- Hypershade's Gallery |
angela-pcs www.Reyzone.com |
Kessiah ID PSN : KessiahFr | Crysis et UT2003, ça devient plus intéressant niveau test --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
ftp381 ça fûme! |
|
totorman44 |
ftp381 ça fûme! | je dirai les derniers béta du site NVidia... je n'ai pas encore testé les suivants |
Fouge |
J'ai personnellement pas vu de différence entre tous les 174.xx (pas pu les tester très longtemps ni sur beaucoup de jeux, tellement la sortie de Forceware beta/leaked/officiel/WHQL/stable est rapide). Par contre, niveau perf, les gains peuvent être assez important face aux 169.xx edit: en ce moment j'ai les 174.74 beta (la version WHQL est exactement la même sauf qu'elle apporte la certif Microsoft pour certaines CG, mais qu'elle en supporte malheureusement très peu). Message édité par Fouge le 10-04-2008 à 10:37:17 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
ftp381 ça fûme! | de toute manière les upgrades drivers sont surtout intéressants quand ils "corrigent" une insuffisance sur un jeu donné... auquel on joue!
|
Le Profanateur Borderline attitude | 650/950.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
moustiqu3 | ok merci |
fandango_bdr |
|
hypershade No shades in the dark | j'ai un boitier très bien ventilé, et c'est le panneau Nvidia Monitor qui me donne ces temperatures. C'est dispo avec les derniers drivers En full après 1h - 1h30 de test drive je suis a 50° Message édité par hypershade le 11-04-2008 à 23:28:17 --------------- Hypershade's Gallery |
kamikaze24 GT : zxr24rs |
|
fandango_bdr | C'est-à-dire que Noctua ou pas, les ventilos c'est tous les mêmes, quand ça souffle ça fait du bruit, et quand ça fait pas de bruit, bin c'est que ça souffle quedalle. |
kamikaze24 GT : zxr24rs | y a bien qq marques qui sortent du lot ...mais c 25€ piece c'est pas donné ... |
fandango_bdr | Bin les Noctua valent la peu des burnes, et ils sont bruyants, surtout en aspi. Fin du HS. |
Le Profanateur Borderline attitude | j'adore cette manie de dire de la merde et faire un /hs. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
fandango_bdr | A quelle vitesse tu le fais tourner, le ventilo de ta Gainward, hypershade ? |
hypershade No shades in the dark |
fandango_bdr | Régulé automatiquement par ExperTool ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|