Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ATI Eyefinity
 

Dans votre système Tri-screen, vous avez placé les écrans:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO

n°9221963
Drakal
Posté le 29-07-2014 à 22:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et toujours pas de moyen de laisser le surround activé avec la possibilité de mettre les lecteurs et autres (certains jeux par exemple) sur une seule fenêtre?  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 22:23:46  profilanswer
 

n°9223790
bidlys
Posté le 31-07-2014 à 18:51:14  profilanswer
 

Daccord merci beaucoup pour vos reponse, je reste donc sur mon idée d'une GTX780 en mono GPU ^^
Merci.

n°9225732
FrenchyEve
Posté le 02-08-2014 à 19:49:25  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Et toujours pas de moyen de laisser le surround activé avec la possibilité de mettre les lecteurs et autres (certains jeux par exemple) sur une seule fenêtre?  


ben si, ca marche, faut juste paramétrer les jeux en question en "fenetré sans bordure" et ils ne prennent qu'un écran et le reste est dispo (par opposition à du plein écran en réso < à celle du surround, où là les autres écrans sont noir)

n°9226738
Lordben007
Membre Premium
Posté le 03-08-2014 à 21:26:11  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un tri screen de Dell U2312HM que j'avais rangé depuis un bon moment. J'ai découvert Euro Truck Simulator 2 et évidemment j'ai tout remis en place  :pt1cable:  
Après 15 heures de jeu j'ai voulu tenté une expérience avec mon U2712HM comme écran central avec les écrans latéraux en mode portrait. Cà ne fonctionne pas car si l'on peut effectivement choisir entre mode paysage ou portrait, ce dernier agit sur l'ensemble Surround. C'est bien dommage.  
 
J'ai désactivé mon Surround et avec mon U2712HM, crée une résolution personnalisée de 2560 x 768. Et bien j'ai constaté que l'image était bien moins étirée que si j'avais mon Surround fonctionnel !  
 
Tout çà pour dire qu'en fait le Surround est une brillante idée mais elle est vraiment trop bridée dans l'état actuel des choses. Franchement l'image ( trop ) étirée du jeu dégrade fortement l'expérience de jeu. Certains jeux çà passe mieux mais c'est quand même pas prévu pour quoi.
 
Ceux qui possède un écran 21:9, qu'est ce que çà vaut par rapport à une solution Surround ? Il reste aussi l'Occulus Rift. Quelqu'un a eu la chance de pouvoir tester ETS2 avec ce dernier ?
 


---------------
Topic Ventes
n°9226751
Drakal
Posté le 03-08-2014 à 21:37:53  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


ben si, ca marche, faut juste paramétrer les jeux en question en "fenetré sans bordure" et ils ne prennent qu'un écran et le reste est dispo (par opposition à du plein écran en réso < à celle du surround, où là les autres écrans sont noir)


 
Oué mais tous les jeux ne le proposent pas et pour les lecteurs audio/vidéos c'est pas possible.
 

Lordben007 a écrit :

:hello:  
 
J'ai un tri screen de Dell U2312HM que j'avais rangé depuis un bon moment. J'ai découvert Euro Truck Simulator 2 et évidemment j'ai tout remis en place  :pt1cable:  
Après 15 heures de jeu j'ai voulu tenté une expérience avec mon U2712HM comme écran central avec les écrans latéraux en mode portrait. Cà ne fonctionne pas car si l'on peut effectivement choisir entre mode paysage ou portrait, ce dernier agit sur l'ensemble Surround. C'est bien dommage.  
 
J'ai désactivé mon Surround et avec mon U2712HM, crée une résolution personnalisée de 2560 x 768. Et bien j'ai constaté que l'image était bien moins étirée que si j'avais mon Surround fonctionnel !  
 
Tout çà pour dire qu'en fait le Surround est une brillante idée mais elle est vraiment trop bridée dans l'état actuel des choses. Franchement l'image ( trop ) étirée du jeu dégrade fortement l'expérience de jeu. Certains jeux çà passe mieux mais c'est quand même pas prévu pour quoi.
 
Ceux qui possède un écran 21:9, qu'est ce que çà vaut par rapport à une solution Surround ? Il reste aussi l'Occulus Rift. Quelqu'un a eu la chance de pouvoir tester ETS2 avec ce dernier ?
 


 
J'devrais recevoir mon DK2 dans les semaines qui viennent, j'te tiendrais au jus. Mais c'est loin d'être un produit fini, des problèmes dû à l'écrans persistent (pour la version grand publique je ne me fait pas de soucis à ce niveau, suffit de changer la dalle ^^ ).
 

n°9226758
madcat
Posté le 03-08-2014 à 21:47:47  profilanswer
 

C'est pas le surround qui crée la déformation c'est la gestion de camera dans les jeux. T'auras la même chose avec eyefinity ou même si t'avais un seul écran équivalent à ton triple.  
 
Avec le rift ça sera pareil mais ça sera moins embêtant car on tournera (+ ou -) la tête pour pointer vers où on regarde.
 
Pour limiter les déformations faut pouvoir régler le FOV du jeu qui de base est réglé pour du mono écran pour quasi tous les jeux, d'où une déformation très importante en multi-écrans ou sur écran très large.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9226764
netpower
Posté le 03-08-2014 à 21:53:31  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

:hello:  
 
J'ai un tri screen de Dell U2312HM que j'avais rangé depuis un bon moment. J'ai découvert Euro Truck Simulator 2 et évidemment j'ai tout remis en place  :pt1cable:  
Après 15 heures de jeu j'ai voulu tenté une expérience avec mon U2712HM comme écran central avec les écrans latéraux en mode portrait. Cà ne fonctionne pas car si l'on peut effectivement choisir entre mode paysage ou portrait, ce dernier agit sur l'ensemble Surround. C'est bien dommage.  
 
J'ai désactivé mon Surround et avec mon U2712HM, crée une résolution personnalisée de 2560 x 768. Et bien j'ai constaté que l'image était bien moins étirée que si j'avais mon Surround fonctionnel !  
 
Tout çà pour dire qu'en fait le Surround est une brillante idée mais elle est vraiment trop bridée dans l'état actuel des choses. Franchement l'image ( trop ) étirée du jeu dégrade fortement l'expérience de jeu. Certains jeux çà passe mieux mais c'est quand même pas prévu pour quoi.
 
Ceux qui possède un écran 21:9, qu'est ce que çà vaut par rapport à une solution Surround ? Il reste aussi l'Occulus Rift. Quelqu'un a eu la chance de pouvoir tester ETS2 avec ce dernier ?
 


 
c'est vrai que j'aimerais des retour de joueur ou autre qui ont du 21/9 ??


---------------
@+ Netpower  addict  
n°9226778
Lordben007
Membre Premium
Posté le 03-08-2014 à 22:05:40  profilanswer
 

madcat a écrit :

C'est pas le surround qui crée la déformation c'est la gestion de camera dans les jeux. T'auras la même chose avec eyefinity ou même si t'avais un seul écran équivalent à ton triple.  
 
Avec le rift ça sera pareil mais ça sera moins embêtant car on tournera (+ ou -) la tête pour pointer vers où on regarde.
 
Pour limiter les déformations faut pouvoir régler le FOV du jeu qui de base est réglé pour du mono écran pour quasi tous les jeux, d'où une déformation très importante en multi-écrans ou sur écran très large.


 
 
Oui je suis d'accord avec toi mais là on a que les problèmes. Les solutions, mise à part la bidouille (Widescreen Fixer), n'existent pas. Sur un jeu supposé gérer nativement le Surround, çà me parait quand même exagérément étiré. Et pour ceux qui disent que c'est naturel, ba on doit pas être foutu pareil  :D  
 
Hier dans ma voiture j'essayais de comparer avec la vision périphérique. Et bien mes rétros ne sont pas étirés  :non: tout comme les voitures que je doublais...
 
Pour moi c'est tout simplement le Surround qui ne propose pas assez de réglages. Comme je le disais, sur le papier c'est attirant, en pratique c'est presque tout le contraire  :sweat:  
 
Pourquoi je ne peux pas régler mes écrans latéraux en mode portrait ? J'aimerai pouvoir tester, c'est une limite de Nvidia malheureusement. Et en ce qui concerne le FOV, peu de jeux proposent le réglage et même si on pouvait le changer, quoi mettre ?


---------------
Topic Ventes
n°9226816
madcat
Posté le 03-08-2014 à 22:53:22  profilanswer
 

Prend un jeu qui gère en réglage de FOV en temps réel ingame (encore mieux s'il y a un slider pour régler) et bouge le slider d'avant en arrière, tu comprendra tout de suite comment agit ce paramètre sur la 3D et pourquoi ça influence l'importance de la déformation sur les bords.
 
Sinon tu peux essayer de t'imaginer la chose, imagine que toute la scène 3D est en caoutchouc, que tu es sur une route droite, et que tu prennes le bout de la route à l'horizon entre tes doigts et la rapproche de toi ou au contraire l'éloigne en tirant plus loin vers l'horizon. Toute la scène 3D va se déformer en conséquence. En tirant le bout de la route pour qu'elle s'éloigne de toi (vers l'horizon) tu auras plus de déformation, et inversement.
 
D'origine, les jeux sont réglés (surtout jeux de caisse, mais pas qu'eux) en tirant trop ce point vers l'horizon. Pourquoi ? Parce que la déformation fait apparaître plus de choses de la scène 3D sur les côtés (d'une certaine façon ça élargi le champ de vision, mais en fait c'est les côtés de la scène qui sont "rabattus vers l'avant pour qu'ils apparaissent à l'image). Et aussi, très important pour un jeu de caisse, une telle déformation augmente considérablement la sensation de vitesse (le monde est "étiré", faisant que 100m apparait comme étant 300m, donc pour la même vitesse t'as l'impression d'aller 3x plus vite vu que le décors défile 3x plus vite à l'écran).
 
Ce n'est pas un "manque de paramétrage du surround". Le surround ne peut rien y faire, c'est sur le réglage de fov du jeu qu'il faut jouer (le surround ne pourrait faire qu'un compensation 2D et on a besoin d'une 3D, et c'est ce que fait le fov).
 
Par contre le surround est restrictif, bien plus que ne l'est eyefinity chez amd. Nvidia s'en fout de cette feature, ils l'ont mise pour pouvoir dire qu'ils supportent le multiscreen comme amd mais ils ne s'en occupent pas et ne la font pas évoluer (amd si, eyefinity a eu une bonne révision récemment, apportant le support de réso différentes pour les écrans composant le multiscreen. Mais eux non plus ne supportent toujours pas le portrait-landscape-portrait comme tu veux faire).  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9227593
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 04-08-2014 à 18:30:59  profilanswer
 

L'étirement est présent même en mono-écran 4/3... mais plus on élargit l'image (par exemple en ajoutant des écrans), plus on le remarque puisque ça s'accentue quand on s'éloigne du centre.
En passant en 2560x768 tu réduis la largeur de l'image, comme si tu cachais les parties les plus étirées de ton triple-écran normal. Les écrans 21/9 permettent la même chose: format élargi mais étirement moins perceptible que sur triple-écran.  

Lordben007 a écrit :

Pourquoi je ne peux pas régler mes écrans latéraux en mode portrait ? J'aimerai pouvoir tester, c'est une limite de Nvidia malheureusement.

Eyefinity ne fait guère mieux, il faut se tourner vers SoftTH pour combiner différents écrans en jeu.

Lordben007 a écrit :

Et en ce qui concerne le FOV, peu de jeux proposent le réglage et même si on pouvait le changer, quoi mettre ?

Le FOV c'est le niveau de zoom, ça change rien à ce problème de perspective.
Dans ETS2, le paramètre uset r_multimon_mode "2" permet de rectifier l'étirement latéral: http://www.wsgf.org/dr/euro-truck-simulator-2/en
Les simus de vol DCS World utilisent la même astuce. Et c'est pas parfait non plus.
Sinon joue à Assetto Corsa, plein de réglages pour agir sur la courbure de l'image, même sans Surround. :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 18:30:59  profilanswer
 

n°9228632
Lordben007
Membre Premium
Posté le 05-08-2014 à 17:02:30  profilanswer
 

Merci la_taupe. Adepte du Surround, tu n'as pas d'occulus ?


---------------
Topic Ventes
n°9229452
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-08-2014 à 14:26:45  profilanswer
 

Non. J'aime les jeux vidéo, pas le tourisme à lunettes. [:s@ms:2]

n°9232648
wolf382
Posté le 09-08-2014 à 16:27:15  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai fais l'acquisition depuis peu d'une nouvelle config, comprenant un trois écrans DELL S2440L (Entrées VGA + HDMI seulement), et un SLI de GTX770.
 
Tout content d'installer ma config en surround, je me suis heurté à un constat : Le surround c'est bien dans certains jeux, mais pas dans d'autres et on ne peux pas tout le temps choisir une reso non surround dans certains jeux (Metro last light), et pour une utilisation quotidienne bureautique c'est le merdier dans la gestion des fenêtres et du plein écran.
 
Pourriez-vous m'aider les amis en m'indiquant la marche à suivre pour arriver à un switch me permettant de basculer entre ces 2 modes :
- Mode Surround : Trois écrans fusionnés, pour certains jeux uniquement (occasionnel)
- Mode Bureau : Trois écrans indépendants pour l'utilisation quotidienne, et conserver le SLI sur 1 seul écran pour jouer.
 
J'ai trouvé des infos ici et là mais je doit mal m'y prendre car en switchant il n'y a plus que 2 écrans qui fonctionnent, le 3ème se met en veille.
 
NB : 1 écran branché sur CG 1 en DVI vers VGA, 1 écran branché sur CG 1 en DVI vers HDMI, 1 écran branché sur CG2 en DVI vers VGA
 
Merci beaucoup pour votre aide car j'avoue que je pète un ptit cable !  :bounce:

n°9233711
wolf382
Posté le 10-08-2014 à 19:36:52  profilanswer
 

Un petit up ? :bounce:

n°9234951
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 11-08-2014 à 18:15:28  profilanswer
 

Il fait trop chaud pour se prendre la tête [:msaint]
Mais en SLI sans Surround, on est toujours limité à deux écrans max... donc... pas possible.

n°9235353
Drakal
Posté le 12-08-2014 à 01:09:57  profilanswer
 

En SLI t'es pas limité à 2 écrans... J'en ai 4 simultanés sur la 1ere CG SLI activé.

n°9235552
chevign0n
Posté le 12-08-2014 à 10:28:28  profilanswer
 

Y a un moyen de jouer en 120 hz sur trois écrans ?

 

J'ai deux câbles DVI, et un câble HDMI, mais il me dit que le hdmi est limité a 60 hz ...

 

J'ai trois Asus VG278H(R) et un SLI de GTX 770


Message édité par chevign0n le 12-08-2014 à 10:29:08

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9235580
Drakal
Posté le 12-08-2014 à 10:44:00  profilanswer
 

Beh oui j'le fait ^^ Mais oué faut du DVI ou DP

 

EDIT: D'ailleurs j'ai reçu l'Oculus Rift DK2, clairement le surround j'me prend plus la tête avec :o


Message édité par Drakal le 12-08-2014 à 10:45:16
n°9236809
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-08-2014 à 12:15:09  profilanswer
 

Drakal a écrit :

En SLI t'es pas limité à 2 écrans... J'en ai 4 simultanés sur la 1ere CG SLI activé.

Tu parles bien de 4 écrans distincts ou d'un Surround 3+1 ?
 

n°9236888
Drakal
Posté le 13-08-2014 à 13:17:48  profilanswer
 

4 biens distincts sans surround, c'est imbuvable le suround en bureautique.

 

Un tri-screen en 1080p 120hz + oculus rift sur la même CG SLI activé. (2 écrans en DVI-D, un en DP, l'OR en HDMI)

 

Le truc de 2 écrans max. en SLI c'est sur les old gen, jusqu'au GTX5xx, à partir des GTX6xx plus de soucis.


Message édité par Drakal le 13-08-2014 à 13:18:11
n°9237064
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-08-2014 à 15:05:01  profilanswer
 

Ok merci, je suis plus très à la page :jap:

n°9237281
Lordben007
Membre Premium
Posté le 13-08-2014 à 17:18:30  profilanswer
 

Quand tu parles de la gestion Surround 3 écrans + 1 et bien chez moi les jeux plantent... Quand je veux lancer un jeu sur mon U2713HM et bien çà plante. Le problème vient de la résolution. Si je débranche les écrans Surround çà remarche.
 
Drakal, as tu eu l'occaz de tester Euro Truck Simu 2 avec ton Oculus ?


---------------
Topic Ventes
n°9237365
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-08-2014 à 18:34:33  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

Quand tu parles de la gestion Surround 3 écrans + 1 et bien chez moi les jeux plantent... Quand je veux lancer un jeu sur mon U2713HM et bien çà plante. Le problème vient de la résolution. Si je débranche les écrans Surround çà remarche.

Oui mais dans ce cas c'est du 1+3, et ça change tout ;)


Message édité par la_taupe le 13-08-2014 à 18:34:41
n°9237402
Lordben007
Membre Premium
Posté le 13-08-2014 à 19:05:11  profilanswer
 

Non. Cà ne marche pas comme çà devrait marcher point.
 
Vivement Oculus  ;)


---------------
Topic Ventes
n°9237412
Drakal
Posté le 13-08-2014 à 19:09:00  profilanswer
 

J'ai pas test ETS, mais j'ai tests pas mal de trucs indés/démos et surtout, Elite Dangerous + HOTAS. Et c'est la claque comparé au surround.

n°9239537
wolf382
Posté le 15-08-2014 à 20:12:18  profilanswer
 

wolf382 a écrit :

Hello tout le monde,
 
J'ai fais l'acquisition depuis peu d'une nouvelle config, comprenant un trois écrans DELL S2440L (Entrées VGA + HDMI seulement), et un SLI de GTX770.
 
Tout content d'installer ma config en surround, je me suis heurté à un constat : Le surround c'est bien dans certains jeux, mais pas dans d'autres et on ne peux pas tout le temps choisir une reso non surround dans certains jeux (Metro last light), et pour une utilisation quotidienne bureautique c'est le merdier dans la gestion des fenêtres et du plein écran.
 
Pourriez-vous m'aider les amis en m'indiquant la marche à suivre pour arriver à un switch me permettant de basculer entre ces 2 modes :
- Mode Surround : Trois écrans fusionnés, pour certains jeux uniquement (occasionnel)
- Mode Bureau : Trois écrans indépendants pour l'utilisation quotidienne, et conserver le SLI sur 1 seul écran pour jouer.
 
J'ai trouvé des infos ici et là mais je doit mal m'y prendre car en switchant il n'y a plus que 2 écrans qui fonctionnent, le 3ème se met en veille.
 
NB : 1 écran branché sur CG 1 en DVI vers VGA, 1 écran branché sur CG 1 en DVI vers HDMI, 1 écran branché sur CG2 en DVI vers VGA
 
Merci beaucoup pour votre aide car j'avoue que je pète un ptit cable !  :bounce:


 
Un peu d'aide svp ?  :bounce:  

n°9239641
Lordben007
Membre Premium
Posté le 15-08-2014 à 22:09:55  profilanswer
 

Comme je l'ai indiqué avant le Surround Gaming est une option à moitié finalisée donc ce que tu demandes n'est peut être pas possible. Néanmoins j'ai remarqué depuis peu qu'il y a des raccourcis pour :
 
CTRL+ALT+S   = Activer/Désactiver le Surround
CTRL+ALT+R   = Basculer la résolution entre 3/1 seul écran(s)
CTRL+ALT+B   = Aperçu du cadre
 
Je ne sais pas si ces raccourcis étaient présents avant  :??:  
 
Sinon, vite fait encore un reproche, le fait de vouloir aller configurer quelque chose dans le panneau de config Nvidia ( Surround ), il faut impérativement fermer certains programmes  :o  
 
On ne doit pas être nombreux à tenter un Surround Gaming, c'est dommage que ce mode ne soit pas plus expérimenté... J'ai l'impression que cette technologie est laissée à l'abandon...


---------------
Topic Ventes
n°9239663
wolf382
Posté le 15-08-2014 à 22:29:20  profilanswer
 

Merci Lorben, seulement, la desactivation du surround chez moi inactive 1 des écrans. Est-ce un problème causé par mes types de connexions (voir mon message précédent) ? Ou Est-ce incontournable ? :??:

n°9239672
Lordben007
Membre Premium
Posté le 15-08-2014 à 22:37:33  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit tes connections. Regardes du coté de DisplayFusion ou Softth si tu veux bidouiller encore plus. Moi en tout cas, je me résigne à prendre un Oculus dès que possible  :D  
 
Je ne veux plus me prendre la tête à faire marcher tel ou tel truc. Je veux du Plug N Play  ;)  


---------------
Topic Ventes
n°9256141
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 31-08-2014 à 05:42:25  profilanswer
 

Hello petite question ,les cartes Nvdia accepte elle le surround x6? merci


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°9256822
guig2000
Posté le 31-08-2014 à 23:37:52  profilanswer
 

Au plus, c’est du 3+1 si j'ai bien compris.


---------------
Guig Esprit du Sage
n°9256857
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 01-09-2014 à 00:37:12  profilanswer
 

thx pour la réponse ;)


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°9262286
kiolings
Posté le 06-09-2014 à 22:40:30  profilanswer
 

Je possède un tri écran depuis 1 an et demi maintenant et je trouve que c'est top dans les jeux type fps ou simulation auto. Malgré tout certains jeux ne sont pas biens optimisé (CoD, Borderlands 2), pour la bureautique c'est un peu le bordel parfois avec les fenêtres et surtout la config pour avoir un jeu fluide en ultra doit être trop conséquente.
Je fonde tout mes espoirs sur l'oculus rift. J'ai hâte de tester la version finale, et je pense que le problème du surround sera régler une fois pour toute ! Je vais donc remplacer mon surround par le rog swift et un oculus rift dk2 pour patienter jusqu'à la sortie de la version finale.
Au moins plus besoin de trois 780ti pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

n°9263353
Lordben007
Membre Premium
Posté le 08-09-2014 à 09:40:17  profilanswer
 

kiolings a écrit :

Je possède un tri écran depuis 1 an et demi maintenant et je trouve que c'est top dans les jeux type fps ou simulation auto. Malgré tout certains jeux ne sont pas biens optimisé (CoD, Borderlands 2), pour la bureautique c'est un peu le bordel parfois avec les fenêtres et surtout la config pour avoir un jeu fluide en ultra doit être trop conséquente.
Je fonde tout mes espoirs sur l'oculus rift. J'ai hâte de tester la version finale, et je pense que le problème du surround sera régler une fois pour toute ! Je vais donc remplacer mon surround par le rog swift et un oculus rift dk2 pour patienter jusqu'à la sortie de la version finale.
Au moins plus besoin de trois 780ti pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.


 
 
Tu pourrais même en rajouter 10 fois plus, le surround n'est pas abouti de toute façon... On dirait bien qu'il est laissé à l'abandon. Finalement la meilleure solution serait que le jeu propose une option surround sans passer par le pilote GPU. Le seul jeu que j'ai pu essayer qui s'en sort plutôt bien aujourd'hui c'est Asseto Corsa.


---------------
Topic Ventes
n°9274313
hdfab
Posté le 19-09-2014 à 23:01:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A l'occasion de la sortie des nouvelles GTX, le dernier driver met a l honneur le Gsynch surround !
 
Certains d entre vous se sont ils mis au Gsynch voir même au Gsynch surround ?  
 
Merci bien


---------------
Topic ventes // Feed Back
n°9274347
madcat
Posté le 19-09-2014 à 23:29:34  profilanswer
 

Bonjour l'investissement :/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9275758
FrenchyEve
Posté le 20-09-2014 à 23:13:50  profilanswer
 

hdfab a écrit :

Bonsoir,
 
A l'occasion de la sortie des nouvelles GTX, le dernier driver met a l honneur le Gsynch surround !
 
Certains d entre vous se sont ils mis au Gsynch voir même au Gsynch surround ?  
 
Merci bien


 
non pour le gsynch, par contre ce dernier driver m'a foiré mon tri écran en beauté, j'ai du faire une resto à la version antérieure parce qu'il ne m'affichait plus que 1 écran, les autres étaient bien reconnus mais grisés et rien à faire pour les rallumer :(

n°9275761
madcat
Posté le 20-09-2014 à 23:19:04  profilanswer
 

Nvidia surround  [:johnbroot]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9277322
Drakal
Posté le 22-09-2014 à 14:18:28  profilanswer
 

A quand la correction de l'angle d'inclinaison des écrans sur les côtés? y'a toujours pas de moyens de le faire ça? Ca doit pas être si compliqué à ajouter au drivers :/

n°9283423
rogplayer
Posté le 28-09-2014 à 11:25:49  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aurais besoin de quelques infos au sujet du surround
-Quel sont le problème le plus fréquemment rencontrer ?
-Je peux jouer sur un seul écran en éteignant ceux sur le côté sans a avoir a tout régler de nouveau ?
-Serret-il mieux de partir sur un unique rog swift ?
:jap:

n°9283886
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 28-09-2014 à 20:19:11  profilanswer
 

Problèmes fréquents: besoin de hacker le FOV de certains jeux, interface (HUD) pas toujours centrée, distortion de la perspective sur les côtés de l'image.
Pour jouer sur un seul écran: y'a rien à faire à part sélectionner la réso de ton écran central (au lieu de la réso totale) dans les options du jeu. Les écrans latéraux passeront en veille.
ROG Swift: à toi de voir, moi je déteste le 16/9 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noirNvidia 3D Vision ou ...
Couple CG / EcranQuel écran choisir ?
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par NvidiaAide pour une configuration multi-ecran
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces[HELP] Fameux écran noir - diagnostic ?
Doublage d'écran hdmi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR