| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 07:03:17 ![]() ![]()
|
lebloganthrope | annonce de PowerDVD10: 3D, conversion, support des BluRay3D
|
basketor63 |
Tu sors la phrase du contexte En fait tant qu'il n'y aura pas une api unifiée pour la gestion convergence/separation ça sera surement longtemps le cas pour les jeux vidéos, car seul nvidia peut réellement travailler conjointement avec les éditeurs de jeux. mais l'article parle pas des jeux vidéos, il parle des contenus vidéos, et là en effet c'est un peu plus tiré par les cheveux Message édité par basketor63 le 17-03-2010 à 10:49:21 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 17-03-2010 à 13:50:00 --------------- Commander Guig Esprit du Sage -Skins GPGnet- -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique- |
ijk_reference |
Ah ok ! J'avais cru comprendre que 4K voulait dire 2 fois moins que le 2K... en fait non.
Et c'est bien ce que je craignais... c'est même pire Message édité par ijk_reference le 17-03-2010 à 16:08:58 |
guig2000 | PowerDVD10 supporte pour le relief, les systèmes:
--------------- Commander Guig Esprit du Sage -Skins GPGnet- -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique- |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 17-03-2010 à 14:26:38 --------------- le site de toute la 3D |
Dugom | Test Cyberlink PowerDVD 10:
Message édité par Dugom le 17-03-2010 à 17:39:23 |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
jacquesvideo |
|
nikla14 |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 18-03-2010 à 01:16:46 --------------- le site de toute la 3D |
nikla14 | Enfin ce que je retiens c'est que ces fonds vont leur permettre de garder le cap "...enabling the company to stay on target for a mid 2010 launch of their 3D glasses technology"
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 18-03-2010 à 14:58:55 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark Le H264 c'est bon ! Mangez en | décidément les liens chez Zalman ils aiment vraiment ne jamais marcher, merci pour l'info de l'update, ça faisait un bail que je cherchais comment me procurer cette update, elle a une furieuse tendance à apparaitre et disparaitre sur site de zalman Message édité par BlackShark le 18-03-2010 à 18:35:48 |
salva52 | Je pense que çà sera compatible avec les futurs télés et lunettes de Samsung, c'est pour çà que c'est mentionné, d'ailleurs il y a des chances qu'on retrouve assez vite des tv 3d dans les 1500€ si les ventes se font bien en US et au Japon.
|
Dugom |
jacquesvideo |
|
basketor63 | ça serait fesable un plugin firefox qui permetrait d'afficher les images en 3D dans les pages webs ? par exemple photo side by side postée ici serait affichée correctement dans le navigateur en fonction du type de l'écran (genre entrelacé) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2010 à 14:25:57 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
jacquesvideo | Pour les personnes qui possèdent une carte de reception sat dans leur pc
|
jacquesvideo | Rectification Astra 23,5 Est |
xixou2 |
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 20-03-2010 à 01:21:12 --------------- le site de toute la 3D |
nikla14 | Salut les copains..voilà je viens de voir cette news sur lesnumeriques au sujet de la convertion 2d 3d en temps réel et apparement ça marche!!Du coup je me demande si il aurait une chance que cela marche aussi avec des jeux videos?..je suis dubitatif mais j'aimerais connaitre vos opinions..si ça s'avère possible je pense que ce serait une excellent nouvelle pour nos cartes graphiques..
|
basketor63 | déjà que je trouve qu'il y a des artéfacts de mouvements bizarres et non naturels avec le motion flow 100hz & co, alors avec ce truc là j'imagine pas --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
salva52 | En effet, à voir si c'est vraiment aussi bien. |
Activation Surround Gaming Forever | powerdvd 10 acheté.... bon maintenant faut trouver un blu ray 3D à lui donner à bouffer |
ijk_reference |
BlackShark Le H264 c'est bon ! Mangez en |
|
Activation Surround Gaming Forever | bon bah mon premier blu ray 3D sera alors "tempetes de boulettes géantes" la version "3D" sort 4eme trimestre me semble
Message édité par Activation le 21-03-2010 à 17:44:09 |
nikla14 | Sinon les blu ray 3d tu comptes les lires via un pc ou avec une platine 3d ready? Je dis ça car je me demande si par exemple powerdvd10 gère tout seul la lecture d'un BR 3D ou il faudra passer par une mise à jour firmware..? |
nikla14 | autres chose qui m'intéresse beaucoup c'est la conversion 2d to 3d en temps réel que propose powerdvd10: qlq'un a testé? |
Activation Surround Gaming Forever | le lecteur ou graveur blu ray de ton PC... ils s'en fout que ça soit du avc-mvc ou des cacahuètes ... ... c'est pas les bosse et les creux sur ton blu ray qui sont "stereoscopiquisé"
Message édité par Activation le 21-03-2010 à 18:09:35 |
nac76 bein quoi? | j'hésite encore à en prendre un, j'imagine que les constructeurs ne doivent pas voire d'un très bon oeil qu'on puisse s'équiper à moins de 100€ et je ne voudrais pas qu'ils trouvent le moyen de tout bloquer sur les lecteurs classiques --------------- le site de toute la 3D |
Dugom | Alice a été filmé en 2D puis convertit 3D en studio:
Message édité par Dugom le 22-03-2010 à 01:06:32 |
nac76 bein quoi? | c'est bien ce qui me semblait, tant pis, j'irai voir avatar II --------------- le site de toute la 3D |
guig2000 | PowerDVD 10 ne pourra lire les bluray 3D qu'en version ultra3D et à partir du patch de cet été. --------------- Commander Guig Esprit du Sage -Skins GPGnet- -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique- |
nac76 bein quoi? | à suivre, un face à face samsung panasonic:
Message édité par nac76 le 22-03-2010 à 14:41:46 --------------- le site de toute la 3D |
Mrwest | En même temps polarizer c'est un peu la 3D premier prix et bien moins cher si ça ne plait pas qu'il se tourne vers les solutions actives
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |