| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
Ze_Fab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:22:01 ![]() ![]()
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
Ze_Fab | Le CPU a tant d'importance que ça ? |
glopp Amazing how far we can go... | Ouais sur 3dmark ouais...a 4 ghz avec ma 4850 je fais pres de 5000 pts de plus que toi... --------------- [-NAC-] Peaches |
gus84 Old school gamer | Tiens moi aussi j'aimerais bien savoir a quoi correspondent ces leds, pour le jour où ça m'arrivera!
--------------- Le Club des pilotes HFR |
outlaw0013 Besoin de repos... | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par outlaw0013 le 01-10-2010 à 20:47:56 --------------- Mon Feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu as mis un zalman , ah tu bien mis l'option sur les vrm , ram etc etc ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
outlaw0013 Besoin de repos... | J'ai récupéré le ventilo sur mon ancienne 1950gt.. mais pas les petits radiateurs --------------- Mon Feedback |
Kheops8028 |
--------------- *Feedback |
outlaw0013 Besoin de repos... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba il te faut les truc sur la ram , et VRM , sinon marche pas xD. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
fkasztel | ah bah pas l Accelero S2 du coup |
outlaw0013 Besoin de repos... | Dans le Three Hundred, ça chauffe moins, et avec les ptits rads aussi.
--------------- Mon Feedback |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | au final pour une 4890, quelle est la version la plus fiable des drivers ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2010 à 19:51:01 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est un peut compliquer . Moi j'ai eu un Crossfire 4890 vapor x . Et aucun problème si ce n'est que ca chauffe beaucoup . Après si tu veux faire comme moi du Crossfire je te conseil plutot des model de references . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BLiTZ TN | Bonsoir,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas de 3D chez ati --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Gein |
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Gein |
Message édité par Gein le 29-10-2010 à 23:26:56 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfin la seul 3D pour ati est vraiment bidon . Puis n'est pas officiel . Merci de pas manquer de respect au passage. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BLiTZ TN | Merci pour vos réponses
|
fkasztel | oui IZ3D c est un gros gadget quand même.
|
LePcFou |
|
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
R95 |
--------------- [-NAC-] Peaches |
Gein |
R95 | xD j'avoue, pour ceux qui en ont toujours une comment elle se comporte sur les jeux du moment ? |
Les jeux les plus recents auxquels je joue encore c'est TF2, Dirt 3, Trine 2 Orc Must Die, et les dernier Call of...donc rien de supra gourmand...
Message édité par glopp le 23-04-2012 à 20:01:50 --------------- [-NAC-] Peaches |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca tourne bien sur un 19". 4870 gs Message édité par hfrfc le 23-04-2012 à 19:56:36 --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
Gein | Jusqu’à très récemment j'avais une 4890, je peux affirmer que ça tourne encore très bien, sur skyrim par exemple --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
R95 | Oui j'ai une 4870 en 512 mo en plus et jsuis vraiment surpris je play en 1920 pourtant et la plupart des jeux passe à fond ou un peu en dessous quand jvois l'age quel a |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |