| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:06:13 ![]() ![]()
|
madcat | Une partie de l'alimentation est fournie par le port pcie directement oui. Tu peux toujours essayer ta cg dans le 2e port pour voir ce que ça donne. Ou encore avec une autre cg si tu as ça. |
ftp381 ça fûme! | et bridé @60FPS en VSynchro ON, ce n'est pas bien ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
mavalou |
|
madcat | avec vsync on c'est normal de ne pas dépasser le taux de rafraichissement de ton écran. |
exhortae |
--------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | Bonjourno a tutti et BONNE ANNEE
Message cité 1 fois Message édité par formulaone66 le 20-01-2010 à 13:53:35 --------------- §§§§§ Buy Q9550 Good Batch ainsi que DDR3 4096 Dual 2 §§§§§ |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | UP!!! --------------- §§§§§ Buy Q9550 Good Batch ainsi que DDR3 4096 Dual 2 §§§§§ |
madcat | Un peu confus ton explication il faut dire^^
Message édité par madcat le 11-01-2010 à 13:03:39 |
madcat | Tu as essayé de brancher ton cable S 4 pins directement sur la sortie de la GS ? Me semble que je fais comme ça chez moi. |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | je viens de le controller à la loupe (détrompeur) il est carrément trapézoidale --------------- §§§§§ Buy Q9550 Good Batch ainsi que DDR3 4096 Dual 2 §§§§§ |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... |
--------------- §§§§§ Buy Q9550 Good Batch ainsi que DDR3 4096 Dual 2 §§§§§ |
madcat |
|
madcat |
|
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | What's the difference?
madcat | Ben tu comparais composite et S, en composite je n'ai jamais eu de soucis de n&b mais en S oui. Maintenant, si tu as une entrée S sur la TV c'est sûr c'est bizarre. Tu as bien testé tous tes canaux entrée vidéo de ta TV ? Les paramétrages de la TV ? Si tu as un adaptateur S > péritel tu pourrais essayer sur tes péritels aussi. Au pire tu fais ça à l'arrache avec des bouts de fils, pas besoin de souder. Tu "plantes" tes fils sur les pins de ton cable S et l'autre côté tu dénudes et tu enfonces ça dans les bons trous de ta péritel.
Message édité par madcat le 11-01-2010 à 18:13:54 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | La 4890 est excellente sur GTA IV, et fait trés bien tourner Crysis en H/VH sans AA. --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
arnauds775 |
Message édité par arnauds775 le 11-01-2010 à 19:30:36 |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... |
dedouille29 intermendiant du spectacle |
--------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
sn00ze | A part changer de source (HDMI, DVI, VGA, TV...) et régler les couleurs, le contrastes etc, non. |
tasoeur | dedouille29==> peux tu tester un ancien CCC ? genre en dessous de 8.7 et voir la différence ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|