| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
jipi77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:56:15 ![]() ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pas que les rouges, justes les PCB où c'est marqué AMD au niveau du port PCI-E. --------------- Gigabyte France |
foksa37 | as-tu passé @1,6V le PCIe x16 dans ton bios CM ?
Message édité par foksa37 le 03-12-2009 à 18:03:33 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
exhortae |
--------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 04-12-2009 à 19:11:21 --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
Olivio123 |
--------------- |
Olivio123 |
--------------- |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
Olivio123 |
--------------- |
pothead | qqun pense que c'est normal d'avoir 65°C en idle (96-98° full sous OCCT) pour ma carte 4870 VaporX Sapphire ? Message cité 1 fois Message édité par pothead le 04-12-2009 à 20:00:13 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bizarre quand même ce que vous dites là, car d'après ce test (ici), c'est une bonne alimentation qui encaisse bien. je cite :
--------------- Mon feedback |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Tout à fait Message édité par a-m13 le 04-12-2009 à 22:41:31 |
jean le francois Minable Commander | je voudrais éditer les bios des mes ATI, j'ai essayé d'utiliser ATIwinflash 2.0.1.7 et j'ai pu enregistrer un fichier de 63ko, mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec ATI bios-editor beta0.97
Message édité par jean le francois le 06-12-2009 à 08:48:24 --------------- Q6600@3,2Ghz(Auto)+Ultra 120 Extreme|Asus P5Q Pro |4Go PC6400|Nvidia 470 GTX-1Go|Samsung 750Go-32Mo|Raid 1 500Go-32Mo(x2)|Windows7x64bits |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner | question con, une 4870 gainward n'a aucune sécurité niveau chaleur?
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Une petite BDD sur les résultats du bench S.T.A.L.K.E.R. : CoP faite par notre ami TsuM : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2141_1.htm --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Zack38 Quanta ? | Visiblement, Sapphire avait un peu de temps à perdre, et a lancé la carte non-officielle HD4860 . La carte adopte un ventirad propriétaire, un RV770 à 700MHz et 1GB de mémoire GDDR5 à 750MHz (256bit) soit 3Gbps . La source ici > LIEN . |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 09-12-2009 à 15:00:06 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si t'as activé l'AA, essaye de le désactiver... c'était un problème avec Dirt premier. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | Merci pour vos réponses. Je crois que je vais attendre la sortie des catalyst de décembre qui ne sauraient plus trop tarder. En espérant que ca règle mon souci --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
fkasztel | j avais le bug de la caravane aussi
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Avec un PCB non-AMD, alors en plus si elle prend le nom d'une carte qui n'existe même pas... Message édité par a-m13 le 09-12-2009 à 22:20:13 |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | Plop, juste un petit retour pour confirmer que le bug de la caravane sous dirt2 disparait en passant aux catalyst 9.11 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Sinclair_Wilde | Petit problème que je rencontre sur ma config ... Il s'agit du retrait de ma HD4870 Vapor-X ... Elle est montée sur une Asus R2G. Le problème, c'est que pour retirer la carte, il faut déverouiller la fixation du port PCI-E, et à cause du radiateur sur la RAM à l'arrière de la carte, je n'arrive pas à accéder à la fixation du port PCI-E... Je n'ai pas trop cherché de solution étant donné que je n'avais pas de raison particulière de l'enlever mais ça me taraude pas mal !
--------------- Face je gagne, pile tu perds! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Cherche quelqu'un avec des petits doigts |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux aussi passer par le dessous si tu peux y accéder assez librement, tu passes un ongle dans l'encoche qui maintient ce clips et tu peux le pousser, la carte vient toute seule.
|
kunta92 | ou sinon tu changes plus de carte graphique --------------- "C'est aussi étonnant de voir que pas mal de personnes n'ont aucun recul sur ce qu'ils aimeraient réellement faire dans la vie, et pensent qu'avoir une école de rang A et un job conformiste en costard cravate en fait des gens passionnants." in_your_phion |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 |
--------------- >> [VDS] Corsair HX1000 << || >> Mod TJ 11 - black, chrome et plexi ! - 100% << |
Sinclair_Wilde | Ok --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
foksa37 | Les sapphires Vapor-X à problèmes, c'est les 4890, les 4870 ou les deux ? |
Kawamashi | Salut tout le monde ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
SuperLobo Vivement les vacances | comment on fait avec les derniers pilotes catalyst + controlcenter pour regler la taille de l'image à l'écran
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |