| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
yashikito vive le C.H.U | Reprise du message précédent : --------------- [FEED BACK] |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:10:57 ![]() ![]()
|
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
|
yashikito vive le C.H.U | mais j'ai déjà réinstallé le jeu avec les dernier patch ps: pareil avec la demo de bf2 Message édité par yashikito le 30-05-2008 à 17:57:09 --------------- [FEED BACK] |
yashikito vive le C.H.U | http://pix.nofrag.com/a/8/4/c61a0d [...] 94978.html en bidouillant un peu j'ai obtenu ça
Message édité par yashikito le 30-05-2008 à 19:33:29 --------------- [FEED BACK] |
yashikito vive le C.H.U | BON JE FINI MON MONOLOGUE, j'ai réglé le problème c'était tout con il suffisait seulement de réinstaller le jeu 3 fois de suite et la ya eu aucun problème --------------- [FEED BACK] |
bixy13 | t'as mis ts les patch pour BF2 ?
|
yashikito vive le C.H.U | ouai ouai cest bon ca marche maintenant (c'est un prolème que on eu beaucoup de gens apparament) --------------- [FEED BACK] |
bixy13 | Depuis quand l'informatique c'est logique ?
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai coutume de dire que nous en sommes à la préhistoire de l'informatique... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
tomlemeuch |
|
dactyman |
|
tomlemeuch |
|
tomlemeuch |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ton problème semble donc être lié à l'affichage en 2D exclusivement? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Salut tout le monde... bon je ne sais pas exactement ou poser ma question, alors je la pose ici --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
m@rtiou | Pour vous c'est quoi les meilleurs drivers pour les HD2900? |
Franzg Boom |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.noelshack.com/up/aac/21207-ba13680d0.jpg 2900xt (x2) rulez Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 23-11-2009 à 07:16:33 --------------- [FeedBack] |
Franzg Boom |
athlonxtreme | une 2900pro ça dépasse une 9600 GT ? une 3850 "bridée" DDR2 ? je joue en 1650 x 1020 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
athlonxtreme | vous me conseillez quel logiciel pour régler la vitesse du ventilo ? à part ATItool
|
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 03-03-2010 à 23:44:22 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
athlonxtreme | ok merci je vais essayer Ati tray tool |
athlonxtreme | j'y arrive pas à régler le ventilo avec ati tray tool dans l'onglet "fan" c'est marqué "not supported " |
alpha520 | riva tuner ! pour cette CG ca marche a merveille, autant pour le ventilo que pour l'OC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |