Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 

 

Vous avez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9431171
enuma
Posté le 27-02-2015 à 16:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 27-02-2015 à 16:09:40
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 16:08:44  profilanswer
 

n°9431194
havoc_28
Posté le 27-02-2015 à 16:39:14  profilanswer
 

enuma a écrit :

Vu les configs recommandées annoncées (genre 660GTX -_-), ils auraient bien du mal à faire passer la pillule :D  Tu me diras la rumeur elle n'aurait aucun mal à se frayer un chemin vu que GTA 4 avait été une honte de ce coté là (il mettait à genoux toutes les configs, une vraie bouse en optimisation !)


 
Après la sortie de nombreux patch la situation c'est quand même améliorée , mais bon il a fallut attendre quelques mois  :whistle:

n°9431279
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-02-2015 à 18:18:29  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Après la sortie de nombreux patch la situation c'est quand même améliorée , mais bon il a fallut attendre quelques mois  :whistle:


 
 
faut pas charrier après qqs jours y a eu un patch pour les pbs notamment ou t'arrivais même pas à lancer le jeu
 
les autres c'est les joueurs eux même qui les généraient les pbs avec la maladie du "je fout tout les potards des options à fond comme un gros bœuf et j'en démordrais pas"
 
en jouant sur les param de distance d'affichage et je sait plus qqs autres options, on va dire dès la semaine suivante tu pouvais jouer no soucis
 
bon après moi le IV c'est l'ambiance mafia russe, et ville sinistre qui m'a gonflé (et puis bon la physique des bagnoles  [:frag_facile] )
 
sans dec si on permet de régler le niveau des options c'est pour faire en fonction de ta config, si tout le monde jouais au gros boeuf "naaan tout à fond gniééééé" ils se feraient plus chier à te proposer de régler selon TON bon vouloir... donc TON bon vouloir à décréter que le jeu se comporte en présentation powerpoint
 
pourquoi pas nous bloquer le choix de résolution d'affichage tant que vous y êtes.... ça va pas non  [:anahera]
 
bon ça n'exclus pas que l'équipe qui avait fait ce portage était une equipe qui jusqu'à là n'avait fait que du game xbox360 et n'avait jamais fait de jeu ni de portage PC, donc pour le V pour faire pire faudrait que l'équipe n'ai pondu que de l appli sur iphone :o

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 27-02-2015 à 18:25:52
n°9431293
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-02-2015 à 18:39:08  profilanswer
 

Je reconnais que si ils annonçaient une sortie début Mars je ne serais pas contre , je les attends !!! Et ma fille  veux récupérer sa carte graphique ! :)

n°9431442
Z Machine
Fusion is future
Posté le 27-02-2015 à 21:35:28  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

cette nuit j'ai rêver de la sortie de la 390 ... :pt1cable: :pt1cable:  
 
c'était amusant la carte avais 256 Mega de HBM par GPU et il y avais 2 GPU sur la carte le tout épaulé par 8 giga de GDDR5  
et la 390X pareil avec 4 GPU :pt1cable:  
 
la HBM ne servais en fait que pour sotcker certaine chose comme le Zbuffer ou je sais pas quoi (dsl un rêve pas très précis)  
 
voilà mon super rêve à la con  de cette nuit :hello:


Si jamais elle sort comme tu la décris, tu vas devenir une star ! [:- mr white -]


---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°9431476
Corleone_6​8
Posté le 27-02-2015 à 22:25:42  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
faut pas charrier après qqs jours y a eu un patch pour les pbs notamment ou t'arrivais même pas à lancer le jeu
 
Heu ? Quelques jours et il ne faut pas charrier ? Maiiiiisssss ouais normal t'achète un jeux et il ne ce lance pas... Attends bouge pas attends quelques jours il y aura un patch..... nan mais [:clooney16]
 
les autres c'est les joueurs eux même qui les généraient les pbs avec la maladie du "je fout tout les potards des options à fond comme un gros bœuf et j'en démordrais pas"
 
Toujours le même disque rayé à ce que je vois ? Tu n'essayes pas de renouveler ta compil pour 2015 mec ? Normal aussi t'achète un jeux, t'as une conf de la nasa, donc tu espères pouvoir pousser les options du jeu qui ont été faites les développeur pour améliorer le jeu et compris avec l'ensemble du jeu, je veux dire le prix que tu paye... c'est bon tu commence à capter là.. ? Donc tu n'es pas content et tu râles sur tout les forums mais on ose encore te traiter de gros bœuf, ces mecs qui ne balaye pas devant leur porte... Normal quoi tu paye, ca ne fonctionne pas et tu es un gros boeuf logique quoi [:clooney16]
 
en jouant sur les param de distance d'affichage et je sait plus qqs autres options, on va dire dès la semaine suivante tu pouvais jouer no soucis
 
bon après moi le IV c'est l'ambiance mafia russe, et ville sinistre qui m'a gonflé (et puis bon la physique des bagnoles  [:frag_facile] )
 
sans dec si on permet de régler le niveau des options c'est pour faire en fonction de ta config, si tout le monde jouais au gros boeuf "naaan tout à fond gniééééé" ils se feraient plus chier à te proposer de régler selon TON bon vouloir... donc TON bon vouloir à décréter que le jeu se comporte en présentation powerpoint
 
pourquoi pas nous bloquer le choix de résolution d'affichage tant que vous y êtes.... ça va pas non  [:anahera]
 
bon ça n'exclus pas que l'équipe qui avait fait ce portage était une equipe qui jusqu'à là n'avait fait que du game xbox360 et n'avait jamais fait de jeu ni de portage PC, donc pour le V pour faire pire faudrait que l'équipe n'ai pondu que de l appli sur iphone :o


 
Ce post de boeuf quoi   :lol:


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9431480
havoc_28
Posté le 27-02-2015 à 22:31:10  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
faut pas charrier après qqs jours y a eu un patch pour les pbs notamment ou t'arrivais même pas à lancer le jeu
 


 
J'ai du attendre le patch 1.0.3.0 pour que le jeux démarre  :whistle:
 
(et j'avais un I7 tout frais à l'époque  :sarcastic: )
 
 
La GTA V , je suis même pas sur de vouloir upgrade que ce soit le CPU ou le GPU vers du R3XX (en gros pas envie d'y jouer  :D)

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-02-2015 à 22:36:59
n°9431484
Corleone_6​8
Posté le 27-02-2015 à 22:34:39  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
J'ai du attendre le patch 1.0.3.0 pour que le jeux démarre  :whistle:
 
(et j'avais un I7 tout frais à l'époque  :sarcastic: )


 
Ha nan mais attends mec c'est normal, tu as acheté le jeu tu ne joue pas tu attends le patch et tu mets les options au minimum surtout [:cosmoschtroumpf]


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9431509
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 23:19:28  answer
 

et puis c'est un jeu sponso nvidia , du coup , en rentrant dans votre délire , on peut s'attendre à ce que la R3xx ne fasse pas mieux qu'une 770 sur ce jeu  :lol:
 
 
sinon dans le genre , jeux qui ne démarre pas , j'ai bien attendu un mois avant de pouvoir lancer skyrim  
Comme quoi y'a pas que Rockstar qui méritent des cailloux dans la gueule  
 
on en a fait tout un fromage ces dernier temps pour le dernier AC , mais , on a vu bien pire sur des soit disant AAA  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 23:39:05
n°9431516
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-02-2015 à 23:34:30  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Ce post de boeuf quoi   :lol:


Faut avouer que le clipping c'était un peu l'option de porc aussi... elle aurait jamais dû être là de base, ou en tout cas pas à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 23:34:30  profilanswer
 

n°9431519
Corleone_6​8
Posté le 27-02-2015 à 23:44:23  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Faut avouer que le clipping c'était un peu l'option de porc aussi... elle aurait jamais dû être là de base, ou en tout cas pas à ce niveau.


 
Ha mais je ne dis pas mais le jeu a été fait comme ca donc on devrait pouvoir tout utiliser sans gros problème avec une bonne config.
 
C'est comme si le concess te disais, ne dépassé pas la moitié de la pédale d'accélérateur ou le moteur explose.. Un peu ce que dirait acti le jour ou il vend une voiture d'occasion par exemple... "Nan mais tu n'as pas qu'a accélérer comme un boeuf gnnnnééééé"


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9431526
Computer2a
Kheuwaaaaaa?
Posté le 28-02-2015 à 00:01:33  profilanswer
 

Activation a écrit :

 


faut pas charrier après qqs jours y a eu un patch pour les pbs notamment ou t'arrivais même pas à lancer le jeu

 

les autres c'est les joueurs eux même qui les généraient les pbs avec la maladie du "je fout tout les potards des options à fond comme un gros bœuf et j'en démordrais pas"

 

en jouant sur les param de distance d'affichage et je sait plus qqs autres options, on va dire dès la semaine suivante tu pouvais jouer no soucis

 

bon après moi le IV c'est l'ambiance mafia russe, et ville sinistre qui m'a gonflé (et puis bon la physique des bagnoles  [:frag_facile] )

 

sans dec si on permet de régler le niveau des options c'est pour faire en fonction de ta config, si tout le monde jouais au gros boeuf "naaan tout à fond gniééééé" ils se feraient plus chier à te proposer de régler selon TON bon vouloir... donc TON bon vouloir à décréter que le jeu se comporte en présentation powerpoint

 

pourquoi pas nous bloquer le choix de résolution d'affichage tant que vous y êtes.... ça va pas non  [:anahera]

 

bon ça n'exclus pas que l'équipe qui avait fait ce portage était une equipe qui jusqu'à là n'avait fait que du game xbox360 et n'avait jamais fait de jeu ni de portage PC, donc pour le V pour faire pire faudrait que l'équipe n'ai pondu que de l appli sur iphone :o


La où dans GTA 4 tu avais un comportement relativement réaliste des voitures (acceleration/freinage) tu as maintenant un truc qui va super vite très rapidement et qui s'arrête en 15m.
GTA 5 de ce côté est une daube sans nom...

 

Mais bon, au vu du nombre de report, le jeu sera bien optimisé des le début ce coup si :o

Message cité 1 fois
Message édité par Computer2a le 28-02-2015 à 00:03:28

---------------
Blaa bla blaha?
n°9431547
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-02-2015 à 01:40:50  profilanswer
 

Arf :o
Pour moi GTA c'est un crash-test, le reste osef, alors si c'est pas bien... :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9431557
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-02-2015 à 02:10:49  profilanswer
 

Computer2a a écrit :


La où dans GTA 4 tu avais un comportement relativement réaliste des voitures (acceleration/freinage) tu as maintenant un truc qui va super vite très rapidement et qui s'arrête en 15m.


Et voilà! Tout ce que je ne voulais pas :fou:
 
edit: oh pitain, je me croyais sur le TU GTA, désolaÿ :whistle:


Message édité par Tigrou le 28-02-2015 à 02:29:14

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9431562
enuma
Posté le 28-02-2015 à 04:51:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 28-02-2015 à 04:52:40
n°9431665
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-02-2015 à 12:03:09  profilanswer
 


 
perso skyrim il marchait bien day one chez moi (toujours le pourcentage malheureusement des joueurs qui ont un conflit avec un autre soft ou autre)
 
bon par contre la release day one était une merde, genre  
1/ les mecs ont compilé le truc en désactivant toutes les opti d'un processeur moderne (mmx sse, etc...) comme si il voulait le lancer sur un 486 dx4 100 (et ça y a des moddeurs qui se sont empressé de le balancer à la gueule de l'éditeur, ce foutage de gueule)
2/ comme d'hab au départ (je sais plus ensuite) le truc dev en win32 et même pas prise en charge du LAA (Large Address Aware ) c'est pas comme ci l'éditeur savait pas qu'à chaque fois la communauté moddait ses jeux finit à la pisse notamment niveau texture
3/ le jeu qui sort en 2011 ... en dx9 ... non même pas un petit mode dx10.1 pour opti un peu la charge du pipeline direct3d
 
m'enfin ça on peut le reprocher à tellement d'éditeurs depuis des années,  
beaucoup crache à la gueule de MS "ouehh faut que mantle arrive pour que tu bouge ton fion avec dx12
sauf que beaucoup ferme les yeux sur le fait que depuis des années 95% des editeurs en branlait pas une nouille à pondre leur jeux en dx9 win32
et là par magie xbox one et ps4 sortent et pouffe magie, dx11 win64
c'est pas comme ci windows 64 était majoritaire chez les pro gamer PC depuis 4ans, c'est pas comme ci dx10.1 apportait pas déjà des amélio sur la charge du pipeline 3D depuis 6ans le mois prochain
 
rappelons juste aussi que MS doit jouer à l'équilibriste de la grosse verrue dans le monde du jeu video PC, ceux qui n'ont qu'un igp intel (merci intel de tirer le graphisme vers le bas depuis disons 20ans ... pour fêter windows 95 :D )
 
 
Corleone_68 > apprend à configurer un jeu, cette mauvaise fois de la masse, ou juste de la communauté Hfr, non désolé j'avais pas un PC de la nasa
à l'époque de la sorti de GTA IV je devait avoir de souvenir un vista 64 avec 4Go de mémoire, une 8800gtx et un intel Q6600 frequence stock pour les 2
bah oui merde j'ai testé plusieurs réglages dans les options, j'ai vu que en réduisant genre la distance d'affichage on gagnait vachement sans que ça impact vraiment visuellement (le jeu se passe en ville, je me fout de voir à 5km si j'ai constamment des immeubles qui me bouche la vu à 50m )
 
la seule fois ou j'ai "CRU" avoir une machine de compet c'était l'époque ou j'était cinglé j'ai acheté un cross (ah ah ah  [:dehystroika] ) de eye6 , mal m'en a prit, le prix m'en a vacciné on m'y reprendra pas
 
mais oui c'est con, contrairement à toi, j'achète des jeux pour y jouer, pas pour foutre tout à fond juste pour le plaisir de planté le jeu et de dire:
 "ah ah mais ça marche pas, je suis trop puissant j'ai vaincu l'éditeur  [:haha_aloy]  
 
Computer2a > comportement réaliste des voitures, rassure moi, tu conduit qu'une 2 CV ça doit être la gimbarde qui correspond le plus au comportement des bagnoles dans GTA IV (en tout cas GTA IV non trifouillé)
ou alors mes souvenir sont trop loin (rappel que j'ai pas trop aimé l'ambiance du jeu, donc du coup préfère garder les souvenirs de bien meilleur jeux en mémoire) mais le comportement des suspensions dans GTA IV ça m'est plus resté comme les suspensions de la 2CV, ou ptet d'une renault 4L  
ou tout simplement d'une bagnole avec les amortisseurs complètement mort (surtout ça en fait, dans GTA IV ils ont mit les ressorts mais pas les amortos :o )
ça m'a fait pensé à ça y a 3 jours quand j'étais derrière un jeune qui roulait comme un tarré dans une citroen saxo avec visiblement des amortos en option vu que visiblement devait plus y en avoir vu comment la bagnole tanguait (oueh comme les bateaux dans une mer démonté :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 28-02-2015 à 12:17:11
n°9431702
enuma
Posté le 28-02-2015 à 12:50:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 28-02-2015 à 12:55:13
n°9431728
Corleone_6​8
Posté le 28-02-2015 à 13:29:13  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
perso skyrim il marchait bien day one chez moi (toujours le pourcentage malheureusement des joueurs qui ont un conflit avec un autre soft ou autre)
 
bon par contre la release day one était une merde, genre  
1/ les mecs ont compilé le truc en désactivant toutes les opti d'un processeur moderne (mmx sse, etc...) comme si il voulait le lancer sur un 486 dx4 100 (et ça y a des moddeurs qui se sont empressé de le balancer à la gueule de l'éditeur, ce foutage de gueule)
2/ comme d'hab au départ (je sais plus ensuite) le truc dev en win32 et même pas prise en charge du LAA (Large Address Aware ) c'est pas comme ci l'éditeur savait pas qu'à chaque fois la communauté moddait ses jeux finit à la pisse notamment niveau texture
3/ le jeu qui sort en 2011 ... en dx9 ... non même pas un petit mode dx10.1 pour opti un peu la charge du pipeline direct3d
 
m'enfin ça on peut le reprocher à tellement d'éditeurs depuis des années,  
beaucoup crache à la gueule de MS "ouehh faut que mantle arrive pour que tu bouge ton fion avec dx12
sauf que beaucoup ferme les yeux sur le fait que depuis des années 95% des editeurs en branlait pas une nouille à pondre leur jeux en dx9 win32
et là par magie xbox one et ps4 sortent et pouffe magie, dx11 win64
c'est pas comme ci windows 64 était majoritaire chez les pro gamer PC depuis 4ans, c'est pas comme ci dx10.1 apportait pas déjà des amélio sur la charge du pipeline 3D depuis 6ans le mois prochain
 
rappelons juste aussi que MS doit jouer à l'équilibriste de la grosse verrue dans le monde du jeu video PC, ceux qui n'ont qu'un igp intel (merci intel de tirer le graphisme vers le bas depuis disons 20ans ... pour fêter windows 95 :D )
 
 
Corleone_68 > apprend à configurer un jeu, cette mauvaise fois de la masse, ou juste de la communauté Hfr, non désolé j'avais pas un PC de la nasa
à l'époque de la sorti de GTA IV je devait avoir de souvenir un vista 64 avec 4Go de mémoire, une 8800gtx et un intel Q6600 frequence stock pour les 2
bah oui merde j'ai testé plusieurs réglages dans les options, j'ai vu que en réduisant genre la distance d'affichage on gagnait vachement sans que ça impact vraiment visuellement (le jeu se passe en ville, je me fout de voir à 5km si j'ai constamment des immeubles qui me bouche la vu à 50m )
 
la seule fois ou j'ai "CRU" avoir une machine de compet c'était l'époque ou j'était cinglé j'ai acheté un cross (ah ah ah  [:dehystroika] ) de eye6 , mal m'en a prit, le prix m'en a vacciné on m'y reprendra pas
 
mais oui c'est con, contrairement à toi, j'achète des jeux pour y jouer, pas pour foutre tout à fond juste pour le plaisir de planté le jeu et de dire:
 "ah ah mais ça marche pas, je suis trop puissant j'ai vaincu l'éditeur  [:haha_aloy]  
 
Computer2a > comportement réaliste des voitures, rassure moi, tu conduit qu'une 2 CV ça doit être la gimbarde qui correspond le plus au comportement des bagnoles dans GTA IV (en tout cas GTA IV non trifouillé)
ou alors mes souvenir sont trop loin (rappel que j'ai pas trop aimé l'ambiance du jeu, donc du coup préfère garder les souvenirs de bien meilleur jeux en mémoire) mais le comportement des suspensions dans GTA IV ça m'est plus resté comme les suspensions de la 2CV, ou ptet d'une renault 4L  
ou tout simplement d'une bagnole avec les amortisseurs complètement mort (surtout ça en fait, dans GTA IV ils ont mit les ressorts mais pas les amortos :o )
ça m'a fait pensé à ça y a 3 jours quand j'étais derrière un jeune qui roulait comme un tarré dans une citroen saxo avec visiblement des amortos en option vu que visiblement devait plus y en avoir vu comment la bagnole tanguait (oueh comme les bateaux dans une mer démonté :o )


 
Apprendre à configurer un jeu ? Tu te fous de moi là ?
 
Nan mais sérieux tu prends la tête, ca devient physique là, chacun de tes posts m'hérisse les poils tellement tu dis n'imp, et que tu tourne toujours tout d'une façon contraire à une simpliste argumentation juste pour croire que tu as raison  :pfff:  
J'étais entrain de te dire que ce n'est pas normal qu'un jeu ne démarre pas, bug plein tube alors que tu l'as acheté ! Je trouve effarant que tu trouve normal que tu dise qu'il fait juste attendre quelques jours un patch pour pouvoir jouer. Que tu trouve normal que quand tu as un grosse config ( je m'en bas les steack que tu n'avais pas le pognon pour avoir une grosse config et que ta frustration te fais dire que les autres sont des bœufs) qu'un jeu codé avec les pieds ne passe même pas avec les options FOURNIS dans le jeu. Un jeu sort il faut attendre 1 an pour pouvoir jouer de façon optimal (donc toute les options au taquet) car on pourrait enfin avoir du matériel qui le fait tourner ? Tout ca car il était codé avec les pieds ? Ho sérieux c'est quoi ton délire là ? C'est à cause de blaireau comme toi qui disent amen à ce genre de choses que les développeurs continu à faire des portages de merde juste pour le pognon.
J'achète un jeu j'ai une grosse configuration à l'instant T à la sortie du jeu donc je veux pouvoir jouer sans bug et avec tout les détails pour profiter de toutes l'expérience ludique. Ce n'est pas le cas ? Faudrait leur jeter à la gueule ( et gueuler sur les forum de l'éditeur comme ont fait les gros bœufs que tu cite)
Bientôt ils vont nous sortir une bagnole avec un carburant qui n'existe pas encore " Nan mais c'est normal achetez et attendez que ca sort un jour.."
 
Comment vas tu tourner tout ca maintenant ? Tu vas dire qu'à l'époque les ours polaire occupaient seulement 80% de la planète, et que si tu fais le cosinus de la tangente du sinus de la réglette de réglage de l'option graphique il ne fallait mettre qu'à moitié ?
 
Si un jour HFR met en place un système de blacklist sur le forum sans changer de navigateur, ca sera la révolution...
 
PS: je prends de l'avance : Le Blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique Meles meles. C'est la plus grosse espèce de Mustélidés d'Europe. Trapu et court sur patte, il peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue, qui mesure 20 cm environ), pour 25 à 30 cm au garrot et jusqu'à une vingtaine de kilogrammes (12 kg en moyenne1).
 
Il est très reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur son museau blanc. Ce blaireau vit potentiellement dans presque toute l'Europe et une grande partie du nord de l'Asie centrale et du nord, au sud du cercle polaire (jusqu'à 2000 mètres d'altitude en France).
 
C'est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries « familiales ».

 

enuma a écrit :


Sur ce point on pourrait tout aussi bien te rétorquer qu'il faut être un développeur sacrément DÉBILE pour aller foutre une option qui détruit totalement les perfs tout en étant totalement inutile (puisque tu dis que ça n'apporte rien), faut être cohérent [:spamafote]
 
Par contre ouais concernant le comportement réaliste, tant en bagnole qu'à pieds, faut vraiment ne jamais avoir conduit ni couru de sa vie pour pouvoir dire une énormité pareille qui...


 
Merci j'ai cru que c'était moi qui ne comprenait pas... :jap:


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9431735
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 13:37:20  answer
 

[:parisbreizh]

n°9431740
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 28-02-2015 à 13:43:32  profilanswer
 

J'allais dire ... Heu non rien...
 
T'en a une poignée pour moi aussi Bierman ? :bounce:

n°9431741
qzv404
Posté le 28-02-2015 à 13:44:01  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Apprendre à configurer un jeu ? Tu te fous de moi là ?
 
Nan mais sérieux tu prends la tête, ca devient physique là, chacun de tes posts m'hérisse les poils tellement tu dis n'imp, et que tu tourne toujours tout d'une façon contraire à une simpliste argumentation juste pour croire que tu as raison  :pfff:  
J'étais entrain de te dire que ce n'est pas normal qu'un jeu ne démarre pas, bug plein tube alors que tu l'as acheté ! Je trouve effarant que tu trouve normal que tu dise qu'il fait juste attendre quelques jours un patch pour pouvoir jouer. Que tu trouve normal que quand tu as un grosse config ( je m'en bas les steack que tu n'avais pas le pognon pour avoir une grosse config et que ta frustration te fais dire que les autres sont des bœufs) qu'un jeu codé avec les pieds ne passe même pas avec les options FOURNIS dans le jeu. Un jeu sort il faut attendre 1 an pour pouvoir jouer de façon optimal (donc toute les options au taquet) car on pourrait enfin avoir du matériel qui le fait tourner ? Tout ca car il était codé avec les pieds ? Ho sérieux c'est quoi ton délire là ? C'est à cause de blaireau comme toi qui disent amen à ce genre de choses que les développeurs continu à faire des portages de merde juste pour le pognon.
J'achète un jeu j'ai une grosse configuration à l'instant T à la sortie du jeu donc je veux pouvoir jouer sans bug et avec tout les détails pour profiter de toutes l'expérience ludique. Ce n'est pas le cas ? Faudrait leur jeter à la gueule ( et gueuler sur les forum de l'éditeur comme ont fait les gros bœufs que tu cite)
Bientôt ils vont nous sortir une bagnole avec un carburant qui n'existe pas encore " Nan mais c'est normal achetez et attendez que ca sort un jour.."
 
Comment vas tu tourner tout ca maintenant ? Tu vas dire qu'à l'époque les ours polaire occupaient seulement 80% de la planète, et que si tu fais le cosinus de la tangente du sinus de la réglette de réglage de l'option graphique il ne fallait mettre qu'à moitié ?
 
Si un jour HFR met en place un système de blacklist sur le forum sans changer de navigateur, ca sera la révolution...
 
PS: je prends de l'avance : Le Blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique Meles meles. C'est la plus grosse espèce de Mustélidés d'Europe. Trapu et court sur patte, il peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue, qui mesure 20 cm environ), pour 25 à 30 cm au garrot et jusqu'à une vingtaine de kilogrammes (12 kg en moyenne1).
 
Il est très reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur son museau blanc. Ce blaireau vit potentiellement dans presque toute l'Europe et une grande partie du nord de l'Asie centrale et du nord, au sud du cercle polaire (jusqu'à 2000 mètres d'altitude en France).
 
C'est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries « familiales ».

 


 

Corleone_68 a écrit :


 
Merci j'ai cru que c'était moi qui ne comprenait pas... :jap:


 
Je suis partiellement d'accord, certe codé avec les pieds, mais si tu bloquais les options au niveau des config de l'époque, le jeux serais plus dégeulasse par rapport à maintenant. Ce qu'il on fait c'est juste ce projeté dans l'avenir.
 
Puis bon a ce compte la monte ton Vcore a 2V vue que tu peu, après tout tu peu, sa devrai marcher. (c'est pour montrer ton raisonnement)

n°9431743
enuma
Posté le 28-02-2015 à 13:48:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 28-02-2015 à 14:31:01
n°9431762
Corleone_6​8
Posté le 28-02-2015 à 14:17:22  profilanswer
 

qzv404 a écrit :


 
 
 
Je suis partiellement d'accord, certe codé avec les pieds, mais si tu bloquais les options au niveau des config de l'époque, le jeux serais plus dégeulasse par rapport à maintenant. Ce qu'il on fait c'est juste ce projeté dans l'avenir.
 
Puis bon a ce compte la monte ton Vcore a 2V vue que tu peu, après tout tu peu, sa devrai marcher. (c'est pour montrer ton raisonnement)


 
Non simplement, que même en ce temps là, si on reste sur cet exemple il y avait des jeux bien bien plus beau que ca tout en étant plus fluide.. Donc tout était possible. Car il n'était vraiment pas exceptionnel. :spamafote:
 

enuma a écrit :


Tain t'es vénèr toi aujourd'hui :o pour le système de BL ça existe déjà depuis longtemps, cherche le script greasemonkey de Toyonos qui s'appelle HFR black list :o


 
Nan mais ca fait juste plusieurs années qu'il dit que sans arrêt que ceux qui achètent les dernières technologies sont con et que ceux qui mettent les réglages au maxi sont con aussi. Sans parler des jugements alacon à longueur de temps sur différentes personne/société.
Bref.
Ouais mais ton truc ne marche pas avec IE nan ?


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9431766
enuma
Posté le 28-02-2015 à 14:20:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9431768
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 14:21:49  answer
 

Il faut attendre qu'HFR agisse pour vous [:alfone]  
C'est indolore, vous verrez [:cupralf]

n°9431777
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 14:28:42  answer
 

enuma a écrit :

Si Internet explorer permet d'installer des scripts greasemonkey alors oui, mais bon tu te les cherches là, utiliser IE tu devrais été banni de HFR pour ça :fou:


Merci , ça marche nickel  :D
 
Au revoir Activation  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 15:03:27
n°9431781
ol1v1er
Posté le 28-02-2015 à 14:29:34  profilanswer
 

@ bierman
Tout va bien se passer en effet  [:xenobrandt:2]


Message édité par ol1v1er le 28-02-2015 à 14:30:01
n°9431952
aresias
Posté le 28-02-2015 à 18:18:06  profilanswer
 


 
haaa Skyrim...
Le jeu qui avait une des pire optimisation et des textures de base dégelasse, mention spécial pour le bois qui ressemblé à de la boue tellement c'était base définition. Heureusement qu'on a eu les mods créé par des joueurs pour augmenter les performances du jeu (Skyboost qui apportait quelque chose comme +50% performances) et bien sûr les packs de textures à 8 fois la résolution de base (x16 sur certaines textures même). Et bien sûr les tweaks pour augmenter les distances des LOD de quelque chose comme 3-4 fois les distances max proposé dans les réglages du jeu.
On a attendu quelque chose comme 6 mois et de nombreux patchs avant d'atteindre les même perfs que des joueurs proposés déjà avec Skyboost ou d'autres mods. Et aussi le pack de texture "HD" qui était toujours bien en dessous des mods. Puis les mods pour augmenter les mesh de nombreux objets pour qu'ils soient plus détaillés.
Même si Skyrim est un très bon jeu et que la direction artistique est magnifique pour moi c'est un des pires exemples d'optimisation et de tirage vers le bas à cause des consoles à l'époque pour les textures. Et aussi niveau technologie c'était vraiment pas fameux pour l'époque. Pas de tesselation, pas de relief car c'est le bump mapping qui est utilisé de partout, gestion de la lumière très basique pas d'occlusion ambiante ect


Message édité par aresias le 28-02-2015 à 18:24:17
n°9432050
Corleone_6​8
Posté le 28-02-2015 à 20:27:52  profilanswer
 

enuma a écrit :

Si Internet explorer permet d'installer des scripts greasemonkey alors oui, mais bon tu te les cherches là, utiliser IE tu devrais été banni de HFR pour ça :fou:


 
Il n'y a rien de mieux que IE 11 mon petit gars surtout sur une Surface Pro :O


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9432088
enuma
Posté le 28-02-2015 à 21:52:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9432206
Computer2a
Kheuwaaaaaa?
Posté le 01-03-2015 à 07:46:23  profilanswer
 

Activation a écrit :


Computer2a > comportement réaliste des voitures, rassure moi, tu conduit qu'une 2 CV ça doit être la gimbarde qui correspond le plus au comportement des bagnoles dans GTA IV (en tout cas GTA IV non trifouillé)
ou alors mes souvenir sont trop loin (rappel que j'ai pas trop aimé l'ambiance du jeu, donc du coup préfère garder les souvenirs de bien meilleur jeux en mémoire) mais le comportement des suspensions dans GTA IV ça m'est plus resté comme les suspensions de la 2CV, ou ptet d'une renault 4L  
ou tout simplement d'une bagnole avec les amortisseurs complètement mort (surtout ça en fait, dans GTA IV ils ont mit les ressorts mais pas les amortos :o )
ça m'a fait pensé à ça y a 3 jours quand j'étais derrière un jeune qui roulait comme un tarré dans une citroen saxo avec visiblement des amortos en option vu que visiblement devait plus y en avoir vu comment la bagnole tanguait (oueh comme les bateaux dans une mer démonté :o )


Le comportement, même si typé paquebot à cause des suspensions qui prenaient facilement du roulis, reste plus réaliste que le 5 à mon sens. :o
 
Et sinon, j'ai pas trop suivis mais c'est quand, enfin à quel trimestre, qu'est prévu la succession des R9 2XX?


---------------
Blaa bla blaha?
n°9432215
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 01-03-2015 à 09:30:55  profilanswer
 

Entre Mars et Juin , je guette et trouve le temps long !

n°9432611
gliterr
Posté le 01-03-2015 à 23:04:03  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Que tu trouve normal que quand tu as un grosse config ( je m'en bas les steack que tu n'avais pas le pognon pour avoir une grosse config et que ta frustration te fais dire que les autres sont des bœufs) qu'un jeu codé avec les pieds ne passe même pas avec les options FOURNIS dans le jeu. Un jeu sort il faut attendre 1 an pour pouvoir jouer de façon optimal (donc toute les options au taquet) car on pourrait enfin avoir du matériel qui le fait tourner ? Tout ca car il était codé avec les pieds ? Ho sérieux c'est quoi ton délire là ?

 

Ou alors les programmeurs ont prévus de pouvoir pousser le même moteur dans des settings bien plus agressifs dans un avenir proche, à la Far Cry ?
Sans avoir ce genre d'infos, ne risque t-on pas de critiquer injustement leur taf ?
Pour l'histoire de l'option qui ralentis le jeu, s'il n'est pas activé par défaut, pourquoi pas.

 

Après, si le jeu ne se lance pas (ou fonctionne comme le dernier Assasin's creed), effectivement, c'est un autre aspect très différent et pas sérieux.

 
aresias a écrit :

Même si Skyrim est un très bon jeu et que la direction artistique est magnifique pour moi c'est un des pires exemples d'optimisation et de tirage vers le bas à cause des consoles à l'époque pour les textures. Et aussi niveau technologie c'était vraiment pas fameux pour l'époque. Pas de tesselation, pas de relief car c'est le bump mapping qui est utilisé de partout, gestion de la lumière très basique pas d'occlusion ambiante ect


Aaah, le coup de la compilation en mode Pentium 1, ils savent zouker chez Bethesda. :D
Après, le moteur est une (grosse) évolution d'Oblivion non ? Ma foi, rien à attendre de fantastique ici.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 02-03-2015 à 00:26:49
n°9432619
Corleone_6​8
Posté le 01-03-2015 à 23:17:27  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Ou alors les programmeurs ont prévus de pouvoir pousser le même moteur dans des settings bien plus agressifs dans un avenir proche, à la Far Cry ?
Sans avoir ce genre d'infos, ne risque t-on pas de critiquer injustement leur taf ?
Pour l'histoire de l'option qui ralentis le jeu, s'il n'est pas activé par défaut, pourquoi pas.
 
Après, si le jeu ne se lance pas (ou fonctionne comme le dernier Assasin's creed), effectivement, c'est un autre aspect très différent et pas sérieux.


 
Bah alors à ce compte la 1 an après tu sors un patch pour les nouvelles config pour pousser ton jeu plus loin, mais forcément au bout d'1 an le jeu est déjà oublié et puis ca coute de l'argent de faire des patchs dessus donc faut pas trop compter dessus...
 
Mais du moment ou tu donne accès à des options dans un jeu sans dire attention cette option n'est que pour les futurs config dans 1 an tu as le droit de gueuler si ca ne fonctionne pas, car jusqu'à preuve du contraire ces options tu les as payé avec le prix du jeu. Et tout les jeu ne sont pas des vitrines technologiques ou comme un crysis ou far cry ton pc en chiait à l'époque mais tu sais pourquoi quand tu regardais les graphismes... et ils fonctionnaient, alors là je dis ok, car il y a de quoi t'en mette plein les mirettes.
Dans l'exemple de GTA il était déjà dépassé visuellement à la sortie, donc pas de raison de ramer ou autre..


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9432623
mazingerz
Posté le 01-03-2015 à 23:25:59  profilanswer
 

A une époque on ne poussais jamais les jeux à fond...
 car aucun matos pouvais les faire tourner dans ces conditions (j'suis pas sur que quelqu'un pouvais faire tourner Q3 en 1600*1200 tout au max a 120fps le jour de ça sortie pourtant ce jeux était une merveille d'optimisation et une claque graphique)  
 et on ne se posais pas la question... on savais que dans 1 ou 2 ans on pourrait continuer à jouer avec des graphisme qui tienne la route car le jeux en avais encore sous la pédale
c'était un plus
 
 
puis sont arrivé les Kevins kikitoudure rajeux  qui ne jurent que par le mode ultra et leur configue de noel qui roxe tu peut pas test j'ai banqué j'me crois puissant (surement en même temps que la généralisation d'internet)  
 
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mazingerz le 01-03-2015 à 23:29:02
n°9432633
aresias
Posté le 01-03-2015 à 23:48:44  profilanswer
 

Non il faut arrêter il y a plein de jeux ultra mal optimisés ces derniers temps et qui ne viennent pas du fait que le PC n'est pas assez puissant.
Très bon exemple pour Crysis 1. Aucun PC ne pouvait le faire tourner à fond quand il est sorti sauf que les graphismes derrières ils suivaient et c'était totalement justifié qu'un PC ne puisse pas le faire tourner à sa sortie. Ce qui n'est pas du tout le cas de GTA 4 et Skyrim à leur sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par aresias le 01-03-2015 à 23:50:58
n°9432635
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 23:57:30  answer
 

aresias a écrit :

Non il faut arrêter il y a plein de jeux ultra mal optimisés ces derniers temps et qui ne viennent pas du fait que le PC n'est pas assez puissant.
Très bon exemple pour Crysis 1. Aucun PC ne pouvait le faire tourner à fond quand il est sortie sauf que les graphismes derrières ils suivaient et c'était totalement justifié qu'un PC ne puisse pas le faire tourner à sa sortie. Ce qui n'est pas du tout le cas de GTA 4 et Skyrim à leur sortie.


bof , pas trop d'accord là dessus  
 
j'ai taclé le jeux un peu plus haut , mais c'était surtout pour son lot de bug pas pour sa gourmandise  
il à fallut 2 maj du jeu et 3 version de drivers pour que je puisse lancer le jeu  
sans parler des quettes bugées  
il a fallut des mois pour  que le jeu soit à peu près correct à ce niveau là  
mais bon , ça a toujours été le cas sur tous les Elder scrolls , j'ai pas fait Arena , mais daggerfall est resté comme un des jeux le plus buggé de l'histoire  
Morrowind et oblivion n'étaient pas épargné non plus  
il faut être réaliste , open world a toujours rimé avec glitch en tout genres  
surtout que bethesda n'a jamais été une référence en terme de moteur et de code propre  
 
par contre , à partir du moment ou j'ai pu y jouer , il tournait TAF+AA8x à 60 fps quasi constant ( sauf à quelques endroits ou mon cpu limitait un peu ) sur ma 460 qui était loin d'être ce qui se faisait de mieux à l'époque  
 
 
par contre là , c'est un peu plus gourmand déjà  :whistle:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_650342TESV2014021304025448.png
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_478743TESV2014021304022935.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 00:11:26
n°9432637
aresias
Posté le 02-03-2015 à 00:00:10  profilanswer
 

non non les performances de Skyrim ont  était multiplié par 2 en 6 mois avec les patchs sans exagération.
Je suis désolé mais Crysis 3 en high (pas very high) tournait autant bien sur ma 6950 1Go que Skyrim portant les 2 sont incomparable niveau technique alors que si Skyrim était bien codé logiquement j'aurais dû avoir quelque chose comme 3 fois les performances de Crysis 3. C'est juste incomparable niveau qualité visuel et opti.
Idem pour The witcher 2 qui tournait à fond sauf l'ubersampling.
Je peu t'en citer à la pelle des exemple comme ça. Ben par exemple WoW tu connais la patinoire le sort du hunt ? le truc met à genou n'importe quel carte graphique alors que c'est même pas des particules en 3D mais de simple spirites 2D.


Message édité par aresias le 02-03-2015 à 00:07:10
n°9432640
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 00:06:20  answer
 

crysis 3 rien que ça :lol:  
 
nan sérieux , tu abuse un peu  quand même :whistle:  
je dirais même que c'est du troll de compet là :pt1cable:
 
crysis 3 tourne tout juste dans des conditions correctes en hight sur ma 7970 , tu vas quand même pas comparer ça à skyrim même à sa sortie  
pour qu'il tourne si mal sur ta config de l'époque , c'est qu'il y avait surement une autre raison , surtout qu'une 6970 c'est quand même nettement plus puissant qu'une 460  
 
j'y crois pas une seconde à ton délire  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 00:09:18
n°9432642
aresias
Posté le 02-03-2015 à 00:08:03  profilanswer
 

non non c'est pourtant bien réel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR