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Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°9496063
matyas69
Posté le 22-05-2015 à 03:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je remets un peu à jour car gpu-z est même pas fiable. En plus faut prendre en compte Gpu boost et son équivalent AMD.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] alysis.png

 

Donc j'ai fais quelques modifications. Même si ça reste l'esprit général on voit bien que les cartes en bas du tableau sont limités par autres choses(shaders sûrement) avant le fillrate.

 

A partir de la GTX 960 on voit que ça scale très bien. On voit aussi que la puissance de fillrate pratique des AMD est moins haut que chez Nvidia(ou est limité par autre chose que son fillrate). Puis on repasse aux Nvidia qu'on voit être moins limité par le fillrate(car plus chargé ailleurs) mais qui scale bien avec le fillrate.

 

http://techreport.com/r.x/titan-x/b3d-pixel-fill.gif
(La GTX 960 est une demi GTX 980)

Message cité 1 fois
Message édité par matyas69 le 25-05-2015 à 19:38:09
mood
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Posté le 22-05-2015 à 03:19:26  profilanswer
 

n°9496065
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 22-05-2015 à 04:10:41  profilanswer
 

Une corrélation, qui plus est approximative, n'est jamais une preuve de causalité ;) C'est tout juste suffisant pour faire une supposition, mais certainement pas pour faire une quelconque affirmation.  
 
Encore une fois ta théorie pourrait être la bonne, ou pas, tes données sont insuffisantes pour le démontrer (et certaines valeurs ne sont pas correctes, tu mélanges des fillrates théoriques avec des fillrates mesurés).


Message édité par tridam le 22-05-2015 à 04:11:20
n°9496143
Bjorkdar
Posté le 22-05-2015 à 09:44:06  profilanswer
 

rofl ca confirme donc l'impression que j'avais avant de venir lire ce post :o
 
Mais ca reste étonnant comme performance. Surtout quand tu vois la configuration recommandée.  
 
"OS: 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)  
Processor: Intel CPU Core i7 3770 3.4 GHz / AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz  
Memory: 8 GB RAM  
Graphics: Nvidia GPU GeForce GTX 770 / AMD GPU Radeon R9 290  
Hard Drive: 35 GB available space"
 
Pour ce genre d'info, ils ne font pas de test pour vérifier? Ou ils se basent sur une puissance théorique? Car pour le moment, on est loin de cette égalité entre la r9 290 et gtx 770 (30% d'écart quand même)
 
Perso, je pense plus pour un soucis d’optimisation temporaire qu'une vrai faiblesse de l'architecte (j'essaie peut être de me convaincre aussi :p)
 
P.S. : Quelqu'un a essayé avec les avant dernier pilote?


Message édité par Bjorkdar le 22-05-2015 à 09:45:32
n°9496182
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 22-05-2015 à 10:22:42  profilanswer
 

La 770 permet de jouer en high en 30fps. Pour moi ca colle au recommandé.
 
Par contre pas mal de gens disent que la 960 fait mieux tourner le jeu que la 780.  
Ca me semble étrange quand meme :S


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°9496194
Bjorkdar
Posté le 22-05-2015 à 10:29:14  profilanswer
 

Bah dans la recommandé, il mette la r9 290 au même niveau que la 770. Donc si on se fie à la normal, le confort de jeu doit être quasiment identique (ou en tout cas, très proche). Et pas complètement différent ^^
 
Enfin, je ne suis pas expert mais ca a toujours fonctionné comme ca
 
EDIT : Je ne râle pas car j'arrive quand même à jouer dans de bonne condition avec ma 780 mais je trouve que c'est quand même étonnant comme écart de performance
 
EDIT : bah ils ne le disent pas, ils le constatent. C'est d'ailleurs pour ca que les plus pro du sujet sont entrain de débattre depuis au moins la page précédente ^^


Message édité par Bjorkdar le 22-05-2015 à 10:31:45
n°9496330
matyas69
Posté le 22-05-2015 à 12:49:28  profilanswer
 

mukumi a écrit :

La 770 permet de jouer en high en 30fps. Pour moi ca colle au recommandé.
 
Par contre pas mal de gens disent que la 960 fait mieux tourner le jeu que la 780.  
Ca me semble étrange quand meme :S


 
Ouais je tourne avec 45 de moyenne avec une GTX 960 4 Go@1510/1950. Extreme + Hairworks. Le patch a offert un bon gain avec Hairworks.  :jap:

n°9496975
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 22-05-2015 à 23:38:33  profilanswer
 

matyas69 a écrit :

A partir de la GTX 960 on voit que ça scale très bien.

On voit que dalle oui. Fais un deuxième graphe avec tes chiffres pour voir, mais à première vue les écarts de perfs ne reflètent pas spécialement les différences de "fillrate".

n°9497048
McNulty
Posté le 23-05-2015 à 02:20:17  profilanswer
 

cette claque que prend kepler quand même:  
 
http://techbuyersguru.com/hotdealsblog/wp-content/uploads/2014/06/W3withoutGameworks.png
 
http://techbuyersguru.com/hotdealsblog/?p=4119

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 23-05-2015 à 02:20:42
n°9498764
brosswood
Posté le 25-05-2015 à 09:45:53  profilanswer
 


 
J'me disait bien qu'avec ma 780Ti c'était pas super :(
Juste après GTA V c'est dur ^^

n°9498772
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 25-05-2015 à 09:58:35  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
J'me disait bien qu'avec ma 780Ti c'était pas super :(
Juste après GTA V c'est dur ^^


 
 
Nvidia aurait trouvé d'où vient le problème et travaille pour corriger ça  :  
http://wccftech.com/nvidia-working [...] witcher-3/

mood
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Posté le 25-05-2015 à 09:58:35  profilanswer
 

n°9498810
brosswood
Posté le 25-05-2015 à 10:54:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
 
Nvidia aurait trouvé d'où vient le problème et travaille pour corriger ça  :  
http://wccftech.com/nvidia-working [...] witcher-3/


 
C'est bon à savoir

n°9498818
Bjorkdar
Posté le 25-05-2015 à 10:59:00  profilanswer
 

Ca me donne presque envie d'attendre ce patch tient ^^

n°9499345
matyas69
Posté le 25-05-2015 à 19:47:27  profilanswer
 

 

http://techreport.com/r.x/titan-x/b3d-pixel-fill.gif

 

En passant de 1600x1200 à 1920 x1200 toutes les cartes perdent 3 fps, les Keplers perdent 5-6 fps. Et ça s'arrange pas en montant.

 

1600x1200 : GTX 780 = 45, GTX 960 = 40 => 5 fps d'écart
1920x1200 : GTX 780 = 39, GTX 960 = 36 => 3 fps d'écart
2560x1440 : GTX 780 = 29, GTX 960 = 27 => 2 fps d'écart

 

À tout les détracteurs qui vont dire que Nvidia a trouvé le problème et qu'il va le régler. En fait Nvidia va seulement optimiser les shaders via le compilateur. Mais en pixelfillrate brute les Kepler sont à la ramasse. Bien sûr c'est un cas exceptionnel et les jeux en général ne sont pas aussi gourmand(mais CDPR semble avoir du mal avec l'optimisation).

 

Message cité 3 fois
Message édité par matyas69 le 25-05-2015 à 20:08:36
n°9499381
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 25-05-2015 à 20:28:45  profilanswer
 

En fait t' as découvert un nouveau terme technique et tu veux absolument l' utiliser c'est ça?


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9499392
matyas69
Posté le 25-05-2015 à 20:46:12  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

En fait t' as découvert un nouveau terme technique et tu veux absolument l' utiliser c'est ça?


 
C'est "détracteur" que tu n'as pas compris ?  :ange:  
 
Je t'en veux pas, quand on a pas d'arguments on essaye juste de rabaisser les autres  :jap:

n°9499428
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:18:07  answer
 

Cette déclaration d'amour :love:

n°9499432
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:22:27  answer
 

 

Tout en faisant la pub de la GTX960  [:cd5:1]

n°9499447
matyas69
Posté le 25-05-2015 à 21:34:27  profilanswer
 

 

Sachant qu'il n'y a que trois gpu Maxwell hors Titan X(GTX 980, GTX 970 et GTX 960) et vu l'écart entre la GTX 780 Ti et la GTX 970, c'était plus flagrant de comparer la GTX 960 à la GTX 780.

 

Quand tu développes un jeu si tu veux savoir si tu es limité par le pixelfillrate, il te suffit de baisser la résolution. Si le gain est conséquent alors tu es limité par le fillrate. Mon analyse le montre. Deal with it.

Message cité 1 fois
Message édité par matyas69 le 25-05-2015 à 21:38:17
n°9499460
Bjorkdar
Posté le 25-05-2015 à 21:47:59  profilanswer
 

matyas69 a écrit :

En fait Nvidia va seulement optimiser les shaders via le compilateur.


 
Tu la tiens d'ou cette info? Je n'arrive pas à mettre la main sur le sujet :/

n°9499464
matyas69
Posté le 25-05-2015 à 21:52:22  profilanswer
 

Bjorkdar a écrit :

 

Tu la tiens d'ou cette info? Je n'arrive pas à mettre la main sur le sujet :/

 

C'est dans la logique des choses, Nvidia ne communiquera jamais là dessus, ils se contenteront de dire "voilà" gain de performances. Pour palier à un limitation du pixelfillrate, une optimisation de ceux ci est nécessaire.

 

Le pixelfillrate est souvent la limitation dans les jeux avec des zones étendues, comme The Witcher 3.

Message cité 1 fois
Message édité par matyas69 le 25-05-2015 à 21:55:46
n°9499960
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-05-2015 à 16:48:55  profilanswer
 

matyas69 a écrit :

 

http://techreport.com/r.x/titan-x/b3d-pixel-fill.gif

 

En passant de 1600x1200 à 1920 x1200 toutes les cartes perdent 3 fps, les Keplers perdent 5-6 fps. Et ça s'arrange pas en montant.

 

1600x1200 : GTX 780 = 45, GTX 960 = 40 => 5 fps d'écart
1920x1200 : GTX 780 = 39, GTX 960 = 36 => 3 fps d'écart
2560x1440 : GTX 780 = 29, GTX 960 = 27 => 2 fps d'écart

 

À tout les détracteurs qui vont dire que Nvidia a trouvé le problème et qu'il va le régler. En fait Nvidia va seulement optimiser les shaders via le compilateur. Mais en pixelfillrate brute les Kepler sont à la ramasse. Bien sûr c'est un cas exceptionnel et les jeux en général ne sont pas aussi gourmand(mais CDPR semble avoir du mal avec l'optimisation).

 


 
matyas69 a écrit :

 

Sachant qu'il n'y a que trois gpu Maxwell hors Titan X(GTX 980, GTX 970 et GTX 960) et vu l'écart entre la GTX 780 Ti et la GTX 970, c'était plus flagrant de comparer la GTX 960 à la GTX 780.

 

Quand tu développes un jeu si tu veux savoir si tu es limité par le pixelfillrate, il te suffit de baisser la résolution. Si le gain est conséquent alors tu es limité par le fillrate. Mon analyse le montre. Deal with it.

http://www.techpowerup.com/reviews [...] r_3/3.html

 

1600*900 : 12,0% d'avantage à la 780 vs 960
1920*1080 : 7,9% d'avantage à la 780 vs 960
2560*1440 : 14,6% d'avantage à la 780 vs 960

 

[:oh shi-] de la théorie, deal with it :o

 

Sinon : http://tylervigen.com/spurious-correlations

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 26-05-2015 à 16:49:44
n°9499972
katset
Marcel Poutre
Posté le 26-05-2015 à 16:56:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

.........
 
 [:oh shi-] de la théorie, deal with it :o
 
Sinon : http://tylervigen.com/spurious-correlations


excellent ce link
 [:katset:5]  

n°9499989
matyas69
Posté le 26-05-2015 à 17:19:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

http://www.techpowerup.com/reviews [...] r_3/3.html

 

1600*900 : 12,0% d'avantage à la 780 vs 960
1920*1080 : 7,9% d'avantage à la 780 vs 960
2560*1440 : 14,6% d'avantage à la 780 vs 960

 

[:oh shi-] de la théorie, deal with it :o

 

Sinon : http://tylervigen.com/spurious-correlations

 

J'aime vraiment pas ta mentalité... Tu craches sur les gens qui ne pas d'accord avec toi. Sur les forums anglais j'ai eu l'occasion de parler avec des gérants de sites spécialisés, qui eux au lieu de t'envoyer chier, réfléchisse, analyse. C'est pas parce que ça fait plus de 15 ans que tu fais de l'info que tu es infaillible, que tu connais tout sur tout. T'as même pas essayé de faire une analyse(même rapide). Ça fait 15 ans que je suis Hardware.fr car j'aimais la façon dont été traités les articles et certaines précisions/spécificités des cartes/architectures/conception. Mais je ne retrouve plus ça depuis quelques années. Je quitte donc HFR.

 

PS : Tu avais l'air plus sympa en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par matyas69 le 26-05-2015 à 17:19:59
n°9499997
nekeed
Posté le 26-05-2015 à 17:26:48  profilanswer
 

matyas69 a écrit :


 
C'est dans la logique des choses, Nvidia ne communiquera jamais là dessus, ils se contenteront de dire "voilà" gain de performances. Pour palier à un limitation du pixelfillrate, une optimisation de ceux ci est nécessaire.
 
Le pixelfillrate est souvent la limitation dans les jeux avec des zones étendues, comme The Witcher 3.


 
 
T'es dégouté d'avoir acheté une 960 ou quoi ?
 
T'arrête pas de descendre les Keplers avec des info sortie de tout droit de ta logique perso.
 
Plusieurs personnes, dont Marc, sont venu te prouvé que d'une tu te trompais et de deux, que se "problème" sera solutionner par la suite.
 
 
Le soucis c'est pas que tu donne ton avis ou quoi, c'est que tu veux absolument imposer ta vision de la chose, que ta théorie ai forcément la bonne. Depuis le début on est pas d'accord avec toi.
 
De plus, au lieu de polémiqué dessus, il vaudrait mieux attendre l'arrivé des pilotes et en reparler par la suite.
 
Ps: En plus c'est valable que pour un seul jeu ce problème, ça pourrait aussi venir de lui, bref.

Message cité 1 fois
Message édité par nekeed le 26-05-2015 à 18:17:39
n°9500005
matyas69
Posté le 26-05-2015 à 17:35:39  profilanswer
 

nekeed a écrit :


 
 
T'es dégouté d'avoir acheté une 960 ou quoi ?
 
T'arrête pas de descendre les Keplers avec des info sortie de tout droit de ta logique perso.
 
Plusieurs personnes, dont Marc, sont venu te prouvé que d'une tu te trompais et de deux, que se "problème" sera solutionner par la suite.
 
 
Le soucis c'est pas que tu donne ton avis ou quoi, c'est que tu veux absolument imposer ta vision de la chose, que ta théorie ai forcément la bonne. Depuis le début on est pas d'accord avec toi.
 
De plus, au lieu de polémiqué dessus, il vaudrait mieux attendre l'arrivé des pilotes et en reparler par la suite.
 
Ps: En plus c'est valable que pour un seul ce problème, ça pourrait aussi venir de lui, bref.


 
Je vois pas le rapport avec ma GTX 960 sachant qu'elle me permets de jouer dans de bonnes conditions et que ce sont bien les Keplers qui sont en difficulté, là tu t'inventes une vie.  :??:  
 
Ils n'ont rien prouvés du tout, ils se sont contentés de dire "c'est pas ça" et comme Marc et Tridam sont des dieux "quand Dieu parle tout le monde se tait et écoute".
 
Je veux pas imposer ma vision des choses, je me mets un point sur un problème, que tout le monde veut ignorer. (Le fillrate n'a jamais été le point fort des Nvidia c'est un fait, y'a que depuis Maxwell que ça a changé, par le passé ça ne se voyait pas trop mais elles étaient plus impactés en haut résolutions)
 
J'attends avec impatience aussi ses pilotes, je veux aussi savoir le fin mot de l'histoire, j'aime comprendre pourquoi.
 
Que pour un seul quoi ? Je n'ai pas bien compris ta phrase.
 
 
 

n°9500012
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-05-2015 à 17:44:06  profilanswer
 

matyas69 a écrit :

J'aime vraiment pas ta mentalité... Tu craches sur les gens qui ne pas d'accord avec toi. Sur les forums anglais j'ai eu l'occasion de parler avec des gérants de sites spécialisés, qui eux au lieu de t'envoyer chier, réfléchisse, analyse. C'est pas parce que ça fait plus de 15 ans que tu fais de l'info que tu es infaillible, que tu connais tout sur tout. T'as même pas essayé de faire une analyse(même rapide). Ça fait 15 ans que je suis Hardware.fr car j'aimais la façon dont été traités les articles et certaines précisions/spécificités des cartes/architectures/conception. Mais je ne retrouve plus ça depuis quelques années. Je quitte donc HFR.

 

PS : Tu avais l'air plus sympa en vrai.

Tu prends la mouche rapidement alors que je reste un cran en dessous de tes posts pourtant, je crois que personne ne t'a VRAIMENT envoyer chier dans la vie.

 

Mais bon vent alors :D

 

Juste un truc pour finir :

 
matyas69 a écrit :

Je veux pas imposer ma vision des choses, je me mets un point sur un problème, que tout le monde veut ignorer. (Le fillrate n'a jamais été le point fort des Nvidia c'est un fait, y'a que depuis Maxwell que ça a changé, par le passé ça ne se voyait pas trop mais elles étaient plus impactés en haut résolutions)

 

J'attends avec impatience aussi ses pilotes, je veux aussi savoir le fin mot de l'histoire, j'aime comprendre pourquoi.

Je ne vois pas ce que tu attends puisque tu es pétri de certitudes. Comme tu l'as bien dis tu sais déjà ce que va faire Nvidia :

 
matyas69 a écrit :

À tout les détracteurs qui vont dire que Nvidia a trouvé le problème et qu'il va le régler. En fait Nvidia va seulement optimiser les shaders via le compilateur. Mais en pixelfillrate brute les Kepler sont à la ramasse. Bien sûr c'est un cas exceptionnel et les jeux en général ne sont pas aussi gourmand(mais CDPR semble avoir du mal avec l'optimisation).

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 26-05-2015 à 17:47:07
n°9500016
matyas69
Posté le 26-05-2015 à 17:47:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu prends la mouche rapidement, je crois que personne ne t'a VRAIMENT envoyer chier dans la vie. Mais bon vent alors.
 
Juste un truc pour finir :
 


 

Marc a écrit :

Je ne vois pas ce que tu attends puisque tu es pétri de certitudes. Comme tu l'as bien dis tu sais déjà ce que va faire Nvidia :
 


 
J'attends de voir le gain, et des explications mais comme je l'ai dit aussi connaissant Nvidia ils ne communiqueront pas dessus.
 
Je n'attendais pas mieux de toi et de ta mauvaise foi. Je me retire donc  :jap:

n°9500125
ol1v1er
Posté le 26-05-2015 à 19:32:17  profilanswer
 

matyas69 tu es le frère jumeau de flightsimer du topic 960 ?
 
Défense de la GTX960, prise de mouche direct.
 
Multi ?  [:henri gaud-belin:1]

n°9500146
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 19:47:10  answer
 

Heureusement que je n'y suis pas sur ce Topic vu que je la dénonce dès qu'elle est installée en SLI [:bahamut49:4]


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 19:47:23
n°9500164
piratees
Posté le 26-05-2015 à 19:56:57  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
 
Nvidia aurait trouvé d'où vient le problème et travaille pour corriger ça  :  
http://wccftech.com/nvidia-working [...] witcher-3/


 
Sur mon Kepler GTX690 j'ai de très bonne perf entre 50-60FPS en extérieur tous à fond.  
 
Mais le jeu est bloqué sur 60 comment on fait pour enlever ça ?


Message édité par piratees le 26-05-2015 à 19:57:46
n°9500169
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-05-2015 à 20:01:16  profilanswer
 

c'est dans le menu Graphisme , il faut mettre le framerate sur Illimité


---------------
Ma cinémathèque
n°9500231
Xixou2
Posté le 26-05-2015 à 21:00:35  profilanswer
 

Encore que la corrélation nombre de divorce et la margarine :D
Si vous voyez ce que je veux dire  :D


Message édité par Xixou2 le 26-05-2015 à 21:01:10
n°9501736
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 28-05-2015 à 12:59:55  profilanswer
 

Je ne sais pas combien de temps ça prend réellement pour faire des corrections de driver mais là ça commence à faire long pour Nvidia. Le problème est connu depuis 7 jours et toujours rien.  
 
Maintenant est ce que nvidia peut réellement corriger ça via des drivers ou est ce que ça va demander du boulot de la part de CD Projekt également?
 
Quoiqu'il en soit je commence à regretter mon moniteur Gsync parce que là je vais être bloqué sur du nvidia à l'avenir :/

n°9501788
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2015 à 13:36:08  profilanswer
 

Faire tout un foin , pour un malheureux titre qui pose problème :o


---------------
Ma cinémathèque
n°9501805
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 28-05-2015 à 13:49:18  profilanswer
 

Space a écrit :

Faire tout un foin , pour un malheureux titre qui pose problème :o


 
Ce n'est pas un seul jeu, la majorité des jeux récents ont le même "problème".
 
Dans Dirt Rally les Kepler sont aussi à la traine par rapport à l'équivalent AMD:
http://gamegpu.ru/racing-simulator [...] t-gpu.html
 
Idem dans GTA V:
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] u-v-3.html
 
Tous les derniers jeux ont inversés la tendance. A l'époque beaucoup ont pris une 780 parce qu'elle était supérieure à la 290. Un an et demi après, c'est le contraire.  

n°9501893
NotatoN
Posté le 28-05-2015 à 15:04:23  profilanswer
 

Ça parait dingue cette histoire quand même.
Si c'est vrais ils vont se faire troller comme jamais.
Comment ruiner sa réputation après le scandale des cartes de 4go qui n'ont que 3,5 Go ça fait beaucoup.
 

n°9501925
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-05-2015 à 15:37:58  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ce n'est pas un seul jeu, la majorité des jeux récents ont le même "problème".
 
Dans Dirt Rally les Kepler sont aussi à la traine par rapport à l'équivalent AMD:
http://gamegpu.ru/racing-simulator [...] t-gpu.html
 
Idem dans GTA V:
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] u-v-3.html
 
Tous les derniers jeux ont inversés la tendance. A l'époque beaucoup ont pris une 780 parce qu'elle était supérieure à la 290. Un an et demi après, c'est le contraire.  

Ta mémoire te joue des tours, la 780 n'était pas au-dessus de la 290 en terme de perf
 
Que ce soit à la sortie de la R9 290
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/43/IMG0043269.png
 
Ou plus récemment à la sortie des série 9
 
http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=77&n=11

n°9501934
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-05-2015 à 15:45:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Quoiqu'il en soit je commence à regretter mon moniteur Gsync parce que là je vais être bloqué sur du nvidia à l'avenir :/


C'est pas comme si ce n'était pas nouveau.
C'est ton choix, t'assumes.

n°9501943
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 28-05-2015 à 15:50:32  profilanswer
 

meanwhile on the internet


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Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9501944
NotatoN
Posté le 28-05-2015 à 15:50:52  profilanswer
 

Mais ce dont les gens se plaignent le plus c'est que la 960 perf mieux que la 780 dans witcher 3 tu trouve ça normal ou ça te choque Marc ?
Perso je ne sais pas quoi en penser mais je ne suis pas un pro.

n°9501969
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-05-2015 à 16:19:01  profilanswer
 

NotatoN a écrit :

Mais ce dont les gens se plaignent le plus c'est que la 960 perf mieux que la 780 dans witcher 3 tu trouve ça normal ou ça te choque Marc ?
Perso je ne sais pas quoi en penser mais je ne suis pas un pro.

Non ça bien sûr je ne trouve pas ça normal d'avoir une 780 au niveau d'une 960 ou d'une 280X.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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