| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 13.4 WHQL |
|---|---|
ObZn Play Again ^^ |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:43:07 ![]() ![]() |
mogana |
|
BIERMAN AÿAï, 11 HFR Years W/O Sequel! | Ça tombe bien, c'était complètement kron --------------- ▬© Cartes AM3+ compatibles 100% &- ▬© AMD HD 68x0 ▬© XFX HD 587X ▬© o/c des INTEL C2D&C2Q† ▬® F3€D |
Fouge |
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Gein |
mogana | premier beta 12.6
|
BlueScreenJunky | A priori on passera directement au 12.6 finalement. Et Alleluia ! Ils nous ont sorti une fournée spéciale pour la Release Preview de windows 8 : http://support.amd.com/us/kbarticl [...] ivers.aspx edit : Erf, j'avais pas vu la dernière page du topic ^^ Message édité par BlueScreenJunky le 31-05-2012 à 22:25:30 |
fire du 57 The futur is Fusion | J'attends quelques retours sur la cuvé 12.6Beta puis je testerais --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
talisker Pouet pouet badaboom |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:04:41 ![]() ![]() |
B1LouTouF |
--------------- FeedBack |
loneliness K-Nabeesse | Ouais enfin aucun support officiel pour cette carte, ça laisse à désirer... --------------- BF3/SWTOR : K-Nabeesse |
oneil50 |
--------------- "Chuck Norris peut tagger le mur du son" --- "La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette !" |
loneliness K-Nabeesse |
--------------- BF3/SWTOR : K-Nabeesse |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
oneil50 |
--------------- "Chuck Norris peut tagger le mur du son" --- "La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette !" |
loneliness K-Nabeesse |
Message édité par loneliness le 01-06-2012 à 20:10:04 --------------- BF3/SWTOR : K-Nabeesse |
Gein | Haha le bug du pcie bloqué @1x en sortie du ZeroCore est résolu avec les 12.6 beta. --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Jovial | Plus aucun bug de sortie de veille sur mes plateformes de test (7950, 7850 et 7770) --------------- Je sens la colère monter, monter, monter ... |
fire du 57 The futur is Fusion | Enfin des GPU 95% fonctionnel ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- http://new-game.fr/ Le petit site Games qui va devenir grand :) |
Tidus97470 | J'ai joué à MaxPayne 3 sans soucis avec les 12.6 beta, mais pas testé en crossfire. Par contre au lancement du jeu, la CG (hd6870) siffle pendant 5s... C'est le seul jeu qui me fait sa. |
oliviermdvy |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 02-06-2012 à 11:34:57 --------------- rezo.net |
Tidus97470 | Par contre ça empire pour le tearing quand on bouge les fenêtres sur le bureau, avant c’était sur l'un des 2 écrans, maintenant c'est sur les 2! |
djfred 2 | chez moi aussi le 12.6 fonctionne mieux |
Yoyo_5 |
--------------- [VDS]WD Velociraptor 150Go <-> Trésorier du PiseptO |
Logicsystem360 |
fantom23 3d or not 3d | chez moi les 12.6 me plante ma sortie hdmi=> j ais l ampli qui se déconnecte toute les 5 secondes --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°)** topic de vente: /promo/: pack ventilateurs boitiers |
ssstefff541 | je précise que j'ai du mal à désinstaller catalyst controle grrrrrr |
Pokalexandre | Je sais pas si c'est un bug drivers ou si ça vient du jeu mais depuis la mise à jour de League Of Legend mon interface clignote en plein écran avec 12.4. |
djfred 2 |
Message édité par djfred 2 le 03-06-2012 à 21:54:17 |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
fire du 57 The futur is Fusion | Je viens de passer en 12.6 , je vous ferais un retour d'ici quelques jours --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Yan67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |