| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.4 WHQL |
|---|---|
ced_77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:02:08 ![]() ![]()
|
postal2 I regret nothing!!!! | bon bah je vais attendre avant de test même les 9.12 béta déja dispo !! .
|
B1LouTouF | bizarrement en ayant mis les 9.12 beta , dans les informations ca me dit que ce sont les 9.10....... donc bizarre tout ca --------------- FeedBack |
SOYiNK4 |
|
bubub |
Gein |
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
jeff74700 | aucun souci pour moi avec les 9.11 par contre toujours pas moyen d'avoir les videos en directx10 et anti aliasing activé sur RE5 |
B1LouTouF |
--------------- FeedBack |
AeN0 \o/ |
SOYiNK4 | Quelle carte AeN0, et ça fait quoi exactement ? |
killo29 | Pareil avec une 4870. Pas de textures sur les murs en intérieur. |
AeN0 \o/ |
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 18-11-2009 à 22:30:41 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
moonly Je sais qui vous êtes ! | Aucun souci avec les 9.11 sous LotRO pour le moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
B1LouTouF | bon install neuve ! cod6 marche sur certaine map mais sur d'autre il me fait une erreur directx et obligation de reinstaller directx ensuite bug texture ect... bref , j'ai reinstallé dans le vide , adieu les 9.11
Message édité par B1LouTouF le 19-11-2009 à 01:52:09 --------------- FeedBack |
McNulty What the fuck did I do |
|
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Lordben007 GamerTag : Teknoblaster | Pour Borderlands j'ai vu qu'un patch était sorti . Cà se trouve c'est le jeu qui est en cause ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
kimo Konishiwa Fala! |
|
mimmon |
B1LouTouF |
mimmon | Ah merci mais sais tu ou je peu trouver ça? |
B1LouTouF | essais de bien tout désintaller avec drivers cleaner et pour les pilotes tu tapes juste dans google 9.12beta tu tombes sur la page , je l'ai mise sur un topic mais je sais plus lequel --------------- FeedBack |
Faluja Désanusseur de moules | diablo 2 tourne sous 7 64 avec les 9.11, c'est cool ca --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Au final les 9.11 c'est de la daube ou pas ??? et les 9.12 béta sa donne quoi ??? quelqu'un à test ??? .
|
Rebel | Moi j'ai aucun souci avec les 9.11 pour le moment sous Seven x64 ! --------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
postal2 I regret nothing!!!! | sa saul là pas mal de monde on des soucisin game severe et d'autre quedalle .... l'hésitation .
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si XFX se décide à me fabriquer ma 5850 je pourrai donner mon retour, mais en attendant... |
kimo Konishiwa Fala! |
|
B1LouTouF | pour que tout se passe bien il suffit d'installer les pilotes et de reinstaller directx juste apres sinon risque de bug de texture et compagnie dans certain jeux --------------- FeedBack |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | problème aussi avec les 9.11 et les hd4890 sous xp
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gus84 Old school gamer | drapal. --------------- Le Club des pilotes HFR |
tony54 |
moonly Je sais qui vous êtes ! | Pas à ma connaissance. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
Foil |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Aucun souci jusque là avec les Catalyst 9.11 pour ma HD4670... Es-tu sûr d'avoir proprement désinstaller les pilotes Legacy ?
|
luxy J-2 pour Diablo III | pensez à faire la mise à jour directX de aout + visual C++ 2005 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|