| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.1 WHQL |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:26:10 ![]() ![]()
|
Glenn_Gould | les 9.6 existent en 64 bits ? pas trouvé --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
cyberfred | Normalement oui , je tourne en 64 bits depuis 1 ans et j'ai mis à jour chaque mois les catalyst. |
B1LouTouF |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Glenn_Gould |
B1LouTouF |
dedouille29 intermendiant du spectacle |
--------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
dedouille29 intermendiant du spectacle | quoi,l'action ne se passe pas en Bretagne? --------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
Glenn_Gould | sympa les mecs.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
McNulty What the fuck did I do |
|
tetsuokeiza | Merci merci merci merci c'est exactement ce que j'ai cherché pendant toute une journée !!! le sur balayage !!!!! Message édité par tetsuokeiza le 24-10-2009 à 01:04:51 |
tetsuokeiza | je t'embrasse très fort McNulty !!!! |
postal2 I regret nothing!!!! | Perso aucun soucis avec les 9.10 ! |
postal2 I regret nothing!!!! | @ Bart70 , il plante ou tu as un message d'erreur ou des ralentissement ou autre ???? .
|
the_bugz live to win |
|
H@wk | Les Catalyst 9.10 sont bien identique pour 7 et Vista ? (c'est le même .exe je veux dire ?) --------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
bart70 |
|
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut a vous ! J'ai un problème avec crysis. Au bout dun moment, le jeux plante, retour sur le bureau,ensuite un message indiquant que crysis a cesse de fonctionner et un 2eme message indiquant que le pilote daffichage ne repond plus et a ete recupere. J'ai le pilote 9.10. J'ai reinstalle le pilote, rien n'y fait. Javais ce problème sur XP, mais, je tourne maintenant sur windows 7.Merci davance :jap Message édité par skyline95 le 27-10-2009 à 18:48:56 --------------- SV is for men, other bikes are for boys... Vend PC Portable |
shadowblade |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 13:05:35 |
Moonly Au final, faut arrêter ! |
Je n'ai jamais rencontré ce souci avec LOTRO, que ce soit avec une 8800 GTX, une 7600 GT ou une HD 4870. Sous XP le bug toujours présent avec les X-Fi (écran bleu si utilisation de la carte son) oui, le problème d'affichage de certains textes avec la 4870 aussi (résolu depuis 3/4 mois), mais c'est tout. Pas de memory leak. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Gein |
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 19:46:52 |
Gein |
shadowblade |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vais essayer de démarrer mon PC sur mon ancienne install (vista x64), je suis quasi sûr que c'est pas matériel |
Fouyouyou |
|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Alors je crois que tu vas devoir attendre les 9.11 en espérant qu'ils corrigent tes soucis. Regarde avec les 9.11 bêta, il paraît qu'ils sont sortis (de ce que j'ai vu dans un message de la page d'avant). --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
B1LouTouF |
--------------- FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah je peux confirmer un bug du CCC sous Win7 RC, mon problème de polygones tout foireux a été résolu en réinstallant le pilote seul. |
ceasar |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 30-10-2009 à 09:16:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|